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BMW R100 RS

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BMW R100 RS  Empty BMW R100 RS

Message  Dyrholaey Ven 6 Mai 2016 - 9:49

BMW R100 RS de 1979


BMW R100 RS  110

BMW R100 RS  610



Kilometrage depuis remise en état : 2600km
Roule tous les jours
Nombreuses factures, dont :
En 2012 (par un professionnel) :
    ⁃    Soupapes/guides neufs, rôdés,
    ⁃    Distribution,
    ⁃    Sièges de culasse « sans plomb »,
    ⁃    Joint de culasse,
    ⁃    Plaquettes de frein,
De 2013 à 2016 (par moi-même) :
    ⁃    Diverses factures des pièces nécessaires à la remise en état de la moto.

Description de l’avant vers l’arière :
    ⁃    Pneu avant : Etat correct, 25% d’usure,
    ⁃    Freins : plaquettes très bon état, double disques OK, liquide de frein purgé en mars 2016, durites aviation,
    ⁃    Fourche : révisée en mars 2016 (joints, huile, bille et ressort changés à gauche),
    ⁃    Vis platinées changées et allumage réglé en 2014 (lampe strobo),
    ⁃    Equipée de clignotants avant et arrière,
    ⁃    Compteur T&T (neutre, pression huile, clignotants, régime max, vitesse, compteur km, compte-tour),
    ⁃    Rétroviseurs en bout de guidon,
    ⁃    Cables d’accélérateur neufs,
    ⁃    Fils de bougie d’origine BMW,
    ⁃    Culasses « sans plomb », double allumage (bougie inférieure non câblée),
    ⁃    Carbus : nettoyés, joints, membranes et pointeaux changés, synchronisés en 2015,
    ⁃    Cornets K&N,
    ⁃    Pots d’échappement Vattier, usés à 50% : trace de frottement sur le dessus du pot gauche(!). Les coudes d’échappement ont été raccourcis par le propriétaire précédent, j’ai monté des gaines inox pour les remettre à longueur de manière à pouvoir monter des pots standard sans devoir racheter les coudes d’échappement complets,
    ⁃    Amortisseurs de Kawasaki 650W,
    ⁃    Pneu arrière très bon état,
    ⁃    Frein arrière : durite aviation, liquide purgé en mars, disque bon état,
    ⁃    Feu arrière déporté : support de plaque, feu stop, feu de position, éclairage plaque,
    ⁃    Faisceau électrique rénové (origine BMW),
    ⁃    Selle à ressort type Tansad, réglable en hauteur (sur quelques cm), recouverte de skaï type marine (anti UV, résistant à l’eau et à l’abrasion), modification réversible sans conséquence à part 4 trous de fixation dans le cadre.
    ⁃    Peinture blanc nacré, quelques défauts ponctuels (voir photos).

Cette moto n’est pas en parfait état, des défauts sont visibles (éraflure pot, quelques défauts de peinture),
En revanche :
    ⁃    elle est bien entretenue,
    ⁃    elle démarre au quart de tour,
    ⁃    elle est très saine en conduite,
    ⁃    elle peut rouler tous les jours et est équipée en conséquence : batterie standard, clignotants, phare d’origine et feu de position (tous à led),
    ⁃    Elle dort en garage, le chargeur de batterie est branché quand elle ne roule pas, donc pas de décharge et donc de dégradation de la batterie lors d’arrêts prolongés.
  
Donc, une marge de négociation est possible, mais dans la limite du raisonnable.
Photos supplémentaires sur demande
Dyrholaey
Dyrholaey


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