Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Branchement Feux

3 participants

Aller en bas

Branchement Feux Empty Branchement Feux

Message  Tof33 Jeu 31 Mar - 16:50

Bonjour,

Je modifie mon R100; j'ai enlevé mon compteur afin de monter un compteur plus discret. J'ai installé des voyants à led pour les voyants témoins et une ampoule 3w pour le témoin de charge... Jusque là pas de soucis tout fonctionne pour ceux qui sont branchés(charge, point mort et huile) J' ai monté un feu avant plus petit ainsi que ce feu arrière. 
Branchement Feux Phare-10
Bein en mettant le contact aucun feu ne s'allume
Le feu arrière s'allume quand je positionne le contacteur à clé sur stationnement mais s'éteint quand je mets le contact.
Le feu avant ne s'allume pas.
Concernant le feu avant, j'ai branché le fil blanc sur le 56a de la plaquette, le fil jaune sur le 56b, le fil gris noir sur le 58. la masse elle est branchée sur le 31 ainsi que sur la cosse 31 du relais clignoter.
Le feu arrière quant à lui comporte 3 fils: le noir pour le phare, le rouge pour le stop et le jaune pour la masse J'ai relié le fil noir avec le fil gris/noir branché sur le 58 de la plaquette et j'ai branché le jaune à la masse.
Une petite idée svp?
Tof33
Tof33


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Feux Empty Re: Branchement Feux

Message  gabounette77 Jeu 31 Mar - 19:57

Regarde les 2 fusibles.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Feux Empty Re: Branchement Feux

Message  Gérard55 Ven 1 Avr - 6:01

Bonjour Tof
Si les fusibles sont OK.
Pour info sur une R 75/6 il s'agissait du relais d'éclairage qui se trouve dans le phare il y a un fil spécifique qui part du relais pour alimenter le feux AR mais sur ce n'est peut être pas le même branchement sur ta moto.
Pour ma panne seul le plein phare s'allumait avec le bouton d'appel et l'éclairage n'allumait que la veilleuse.
J'ai trouvé grâce au forum d'ailleurs.
Gérard

Gérard55


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Feux Empty Re: Branchement Feux

Message  Tof33 Ven 1 Avr - 14:29

J'ai trouvé la solution, j'ai relié le fil noir du faisceau principal sur la borne 85 du relais de phare et j'ai relié le fil vert de la clé de contact sur la borne 86 du relais de phare; J'ai l'éclairage en continu qui s'éteint en activant le démarreur.
Solution trouvée sur le mémo de câblage du flatistech.
Tof33
Tof33


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Feux Empty Re: Branchement Feux

Message  Gérard55 Ven 1 Avr - 16:56

Bonsoir Tof
Bonne nouvelle et bravo.  winner
Gérard

Gérard55


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Feux Empty Re: Branchement Feux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum