Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

+10
buckdanny
BMvince
Skill
runap
popov1100
Francesco
Seven
evergreen
Flatman
goliat
14 participants

Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  goliat Dim 6 Mar 2016 - 19:18

bon alors voilà !

la mienne est une R60/6 de 1975 affichant 115.000 kms et 3 prorpiétaires !!

toute d'origine, elle fait mon bonheur !

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Fullsi10
goliat
goliat


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Flatman Dim 6 Mar 2016 - 19:26

Jolie!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  evergreen Dim 6 Mar 2016 - 19:38

très belle couleur  coeur
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Seven Dim 6 Mar 2016 - 19:51

Très sympa avec sa tde S
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Francesco Dim 6 Mar 2016 - 20:05

bien  J'aime beaucoup.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  goliat Dim 6 Mar 2016 - 20:54

en terme de fiabilité il ya quelquechose de particulier à savoir sur ces R60/6 ?

par exemple, j'ai un très léger suintement à la base du cylindre gauche ???grave ?

la moto tourne à merveille, mais je remarque qu'elle n'a pas les carbu Bing à dépression ...c'est mieux c'est moins bien ??

merci !
goliat
goliat


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  popov1100 Dim 6 Mar 2016 - 22:41

goliat a écrit:par exemple, j'ai un très léger suintement à la base du cylindre gauche ???grave ?
pas grave, c'est meme mieux qu'un montage avec un exces de pate a joint, qui bouche le conduit d'huile qui graisse les culbuteurs
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  runap Dim 6 Mar 2016 - 23:06

Bizarre qu'un dell'orto aille sur une 600 cm3 !
Elle marche bien ta 600 biker
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Seven Dim 6 Mar 2016 - 23:18

goliat a écrit:... mais je remarque qu'elle n'a pas les carbu Bing à dépression ...c'est mieux c'est moins bien ??

merci !
Les 50 ou 60 ont des bing "classic" les bing à dépression (grosse cloche) sont montés sur les 75 ... /5 ou /6
@ Runap: les Dell'orto comme sur les  90 S n'existent pas qu'en 36 38 ou 40 ... mais les carbu de goliat sont les p'tits bing à cable
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Skill Dim 6 Mar 2016 - 23:26

goliat a écrit:bon alors voilà !
la mienne est une R60/6 de 1975 affichant 115.000 kms et 3 propriétaires !!
toute d'origine, elle fait mon bonheur !

goliat a écrit:en terme de fiabilité il ya quelquechose de particulier à savoir sur ces R60/6 ?
par exemple, j'ai un très léger suintement à la base du cylindre gauche ???grave ?
la moto tourne à merveille, mais je remarque qu'elle n'a pas les carbu Bing à dépression ...c'est mieux c'est moins bien ??

Ta R60/6 est belle  coucou

Ca fait plaisir de voir une Béhème conservée en état d'origine R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Super01

C'est normal qu'une moto de cet âge ne soit pas tout à fait étanche, ça n'a rien d'inquiétant.

Bien réglés, les carbus à boisseau donnent toute satisfaction.

Une R60/6 est très fiable si elle est bien entretenue et conduite en respectant la mécanique (tout est dimensionné pour une 1000). La mienne a 102.000 km et n'a nécessité aucune intervention mécanique à part le changement des coussinets de vilebrequin et de la chaîne de distribution.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  goliat Lun 7 Mar 2016 - 7:28

allez en voilà 2 autres !

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Fullsi13

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Fullsi14
goliat
goliat


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Francesco Lun 7 Mar 2016 - 7:58

'Tain, la chance !!!!!!































Alain Chamfort passe chez vous !  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  runap Lun 7 Mar 2016 - 8:14

Seven a écrit:
goliat a écrit:... mais je remarque qu'elle n'a pas les carbu Bing à dépression ...c'est mieux c'est moins bien ??

merci !
Les 50 ou 60 ont des bing "classic" les bing à dépression (grosse cloche) sont montés sur les 75 ... /5 ou /6
@ Runap: les Dell'orto comme sur les  90 S n'existent pas qu'en 36 38 ou 40 ... mais les carbu de goliat sont les p'tits bing à cable
Merci pour l'info clin
Le look du carbu+ cylindre noir mon fait penser , un peu vite , a un moteur de 900 !
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  goliat Lun 7 Mar 2016 - 8:19

merci les gars !!

elle me plait aussi bcp !

je vais juste retirer les sacoches et le porte paquet et pour le reste...elle va rester comme ca ;)
goliat
goliat


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  BMvince Lun 7 Mar 2016 - 8:22

Chouette !
Elle fût ma première BM en 1984;un peu mou mais très rond.Je l'apprécierais plus aujourd'hui...
Méfiés toi quand même du freinage AV.Prévoie de la marge....
Pour la petite histoire ,je possède toujours La Fourche et le tambour AV car je l'avais changé pour celle,double disque ,d'une R90/6.C'était Pas violent non plus...... coucou
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  buckdanny Lun 7 Mar 2016 - 15:12

Salut Poulet, elle est bien jolie ta Granny Smith.
Tu vas voir, c'est increvable, avec ces 40cv elle est placide mais ça enroule tranquille. Et comme le freinage est à l'image de sa puissance, ça le fait.
Antoine m'avait dit que tu l'avais acheté. vivement que tu la rapatries par chez nous pour qu'on se fasse un rasso de BM.. coucou
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  goliat Lun 7 Mar 2016 - 15:22

mon poto Buckdanyyyyyyy !!

je te bip dès qu'elle est là !
goliat
goliat


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  collectime Mar 8 Mar 2016 - 22:07

J'aime beaucoup également, avec sa tenue de soirée originale en super état bravo !
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  slam79 Ven 11 Mar 2016 - 23:52

Et puis les vertes vont quand même un peu plus vite !
lang
slam79
slam79


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Seven Ven 11 Mar 2016 - 23:54

Ah non, ce sont les rouges ... demande à L'Arverne  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty R 60/6 il me manquait une teutonne au garage.

Message  Airedale 09 Sam 12 Mar 2016 - 9:42

Bien jolie moto.Laisse là dans l'état ou elle est ! biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  goliat Lun 14 Mar 2016 - 21:10

oui oui elle va rester comme ca !!
goliat
goliat


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Papiflat Lun 14 Mar 2016 - 23:12

bien bien bien bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

R60/6...il me manquait une teutonne au garage !! Empty Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum