Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ?

3 participants

Aller en bas

R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ? Empty R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ?

Message  Flat65 Dim 6 Mar 2016 - 15:01

Salut la compagnie !
Comment faites-vous pour orienter vos carbus et les mettre d'aplomb (suivant axe vertical du boisseau) ?
J'essaie de l'aligner suivant un axe parallèle au plan de joint culasse, mais malgré cela, j'ai toujours l'impression que les carbus n'ont pas leur position "naturelle". En particulier les arrêts de gaines des câbles sur le couvercle qui auraient tendance à réduire le rayon des câbles ... R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ? 569134
Je n'ai rien trouvé dans les docs à ce sujet ...
Flat65
Flat65


Revenir en haut Aller en bas

R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ? Empty Re: R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ?

Message  sidecar44 Dim 6 Mar 2016 - 15:14

Salut

Ben je dirai que c'est pas à un poil de cul près , l'important étant de ne pas perturber le bon fonctionnement du flotteur de cuve ça laisse donc une légère marge de manœuvre. après pour le rayon de courbure des câbles , d'abord vérifier que se sont les bons (bonnes références et bonnes longueurs) et qu'il passent au bon endroit dans le cadre pour optimiser leurs longueurs.

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ? Empty Re: R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ?

Message  Flat65 Mar 8 Mar 2016 - 18:45

Merci Didier de t'être intéressé à mon interrogation métaphysique drunken 
J'ai les bons câbles à la bonne longueur (je me suis assez fait ch... avec les commandes passées chez BM ...).
Je vais donc rouler comme ça, ça ira bien ! biker
Flat65
Flat65


Revenir en haut Aller en bas

R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ? Empty Re: R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ?

Message  Jipounet Ven 11 Mar 2016 - 13:32

bonjour voisin en R65...

j'avais eu dans le passé des soucis de câbles.... la cause : le faisceau électrique avant mal installé.....qui gênait le cheminement des câbles d'accélérateur.

Jipounet


Revenir en haut Aller en bas

R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ? Empty Re: R65 et autres, orientation carbu Bing équipression, comment se caler ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum