Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

+111
ours57
THIERRY67
jpd
ernest
patn58
ldx
pascal69
franck flat
Le Picvert
FLAT U LANCE
georgesgiralt
pg44
Palica Gringo
Peoplecontact
bubu26
FLATIX
jean loup 69
Chris
fondu-21
Fred Solo
eldorado
Monsieur
Olympia
Ozenne laurent
Diabo
Zündappmann
mic71
rémi 83
seb24
Fredr90s
tak
FLATHULLENCE
goeland_
coyote
Bula
NONO84
CLAUDEDEBESAC
eul'gars
nico79
JM59
Le Gros Zimm
moumouille49
bmw64
GeorgeS 69
jacques
zouaverifle
flatmanu
gunthar
valérian
troreulles
barbe en zinc
holaf
Fr@nck03
BravoFox
dsr65
PATMOUCHE
Slide
whitecap
Kobayashi
theflat
ninefeet
BernardP
Skill
pierre.dupond
Pierrebm
Phil...
Underthesky911
BMvince
Airedale 09
montagnard67
beaujolais racer
srv
montaren
erics102
westy64
PizzaRoller
Lolo49
Doume3851
tortilla
the thing
Didier
jmarc06
75Six
Gastair
ffrd
Rock23
Henri
Jucmoto
tetarabra
VA2OR
Piloup
Flatman
Flatosaure
Papiflat
runap
tontonrico
Dom
Seven
Motocine
Philenmob
Stan
flatouine
oufkerbi
Mick13
breizracer
Gaël
J.marc
popov1100
Francesco
Ornach
nortonton
115 participants

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  nortonton Ven 21 Oct 2016 - 19:20

Seven a écrit:
whitecap a écrit:A
Seven a écrit:Une R 68, mon rêve absolu  coeur

Bingo, c'est effectivement la BMW d'après guerre la plus chère à acquérir. Ce n'est pourtant pas suffisant pour qu'elle  mérite de finir ses jours dans une vitrine.....
J'aimerai déjà bien trouver une R 67/2, simplement ... ma 1 ère mob   lit  mais comme pour les 60/2, les prix sont devenu irréels

déterrage.
http://www.flat-twin-bmw.com/t24686-bmw-r67-de-1951

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  nortonton Sam 22 Oct 2016 - 15:03

Aujourd'hui à Sommières

Rencontré quelques Flatistanais.
Et croisé des flats sympas.

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 20161023

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 20161020

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 20161024

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 20161021

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 20161025

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 20161022
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Mick13 Sam 22 Oct 2016 - 16:25

Sympa la ? Rattier ? et la V7 bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Slide Sam 22 Oct 2016 - 17:50

flatouine a écrit:Presque en flat.
L'expression "dans son jus" prend tout son sens.

Vue en septembre, en Crète.
Pas de plaque comme on voit sur certaines motos la-bas.

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 742671IMG4282

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 425596IMG4284

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 306917IMG4285

Trop fort ! Je l'ai vu cette moto, même touché winner

Ma photo date de juillet 2012. Visiblement, il ne s'est pas penché sur la fuite entre temps

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Sans_t10


PS: c'est une photo d'une photo, d'où la qualité..  saispas
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  PATMOUCHE Lun 31 Oct 2016 - 19:26

Bonjour à toutes et à tous, le we dernier sur le circuit Motorland à Alcañiz :

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00725
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00723
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00726
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00727
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00724
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00728
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00729

Pour les nostalgiques, celle là je ne l'ai pas vu pèter :

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00610
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00612

Par contre celle là (présentée tout d'abord avec un manequin), une horloge.

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00611


FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00731

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00730

Léger coup de kick et çá pète tout de suite

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00735


FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00734

Casque et gants homologués  souris souris souris souris

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00733

Et c'est parti !!!!!!!

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00732

coucou
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  ffrd Mar 1 Nov 2016 - 7:39

Question complètement hors sujet :
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Dsc00710
C'est quoi l'uniforme du quidam au premier plan, Républicain ou Nationaliste ?
saispas
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  nortonton Mar 1 Nov 2016 - 7:45

Bonnes images.
Merci Patmouche. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  srv Mar 1 Nov 2016 - 8:08

Un petit cafra en visite à Najac
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Img_2010
Carburateurs Mikuni
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Img_2011
Appartenant à Jacques venu d'Aurillac

Sympa mais peu sensible:
"nan, nan j'ai pas mal au cul..."  

siffle
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  srv Mer 2 Nov 2016 - 6:05

Vus au Dirty Sunday le 2 octobre
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P1110811
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P1110810
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P1110812
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Flatman Mer 2 Nov 2016 - 7:29

Sympa, ça! Merci Olivier!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty R100GS La Génetouze.

Message  ffrd Sam 19 Nov 2016 - 6:11

Avec l'hiver qui s'annonce précoce, moi j’hiberne. souris
Pas d'hivernale, pas de repas glacé le cul sur un bloc de glace. affraid
Pas de moustache givrée.
Pas de vache du tout même si c'est pas loin de chez moi, d'ailleurs en Auvergne l'hiver les vaches sont à l'étable la stabulation.
Alors l'hiver je suis à l'atelier et au bureau et je feuillette les albums de photos de l'année, les documents anciens et les grimoires pour vous en faire profiter, (bande de petits veinards). souris
 
Vue à la Génetouze fin Septembre lors de la manche du RSCM (Racing Side-Car Mania) cette belle machine avec plein de trucs dedans.
C’est une base de R100GS qui a servi à la réalisation de cette belle moto. Visiblement son propriétaire l’utilise au quotidien, sa patine est belle ; ce n’est pas une machine de salon. Malheureusement je n’ai pas eu le loisir de rencontrer le propriétaire.


Petit réservoir de R65 ? ST ?, fourche de K ? Pinces 4 pistons Bembo déportées sur de belles platines, durites aviation, jante avant de X pouces –je n’ai pas noté- pneu Continental Attack 2, jante arrière de 17 origine GS, pont ajouré par deux perçages au droit de la patte d’ancrage du tirant de Paralever. 
Amortisseur EMC réglable en détente et précontrainte de ressort. Selle administration monoplace, porte bagage du même fournisseur avec des sacoches cuir de la maison poulaga. 
Le carter d’huile me semble plus profond que celui d’origine, peut-être un adaptable ? 
Radiateur d’huile munis d’un volet métallique rabattable dans le plus style aéronautique –pour ma part- je l’aurais placé au niveau du second tube de renfort de cadre dans le courant d’air et non pas partiellement masqué par le garde boue avant, notez le design de ce dernier. 
Caches culbuteurs ronds travaillés discrètement au niveau de la jonction des ailettes. Les ailettes des culasses sont percées façon « enduro » et peintes en noir alors que la tranche est polie, ceci reflète une recherche du détail, pas de tape à l’ œil. Le perçage des culasses est acceptable en usage tout terrain pour gagner du poids, en usage sportif sur route ou piste, l’absence de métal concentre les points chauds même si la surface spécifique est augmentée. 
Une paire de carburateurs Keihin CR gave le moteur, n’étant pas expert en carbus nippons je ne peux pas vous donner le diamètre de ces carbus mais notez la commande des gaz desmodromique et la parfaite jonction carburateur filtre à air, c’est propre et bien fait. La ligne d’échappement inox de gros diamètre  (culasses de RS) débouche via un Y dans un silencieux SGS2 Sibenrock. 
Le tableau de bord emprunte des instruments de /7, notez la zone de couple indiquée par un segment vert sur le compte tours. Le guidon légèrement cintré doit donner de bons appuis, le saute vent ajouré soulage le buste de la pression du vent. La poignée de frein est réglable en garde, le bocal de liquide de frein est déporté selon les canons actuels.
Belle moto, propre et sentant bien le home-made par bien des aspects, cette machine doit apporter biens des plaisirs à son propriétaire. Bravo l’ami, tu as là une belle moto (oui je radote).
Je vous laisse découvrir encore pleins de détails en détaillant les photos.

PS : La semaine prochaine, surprise, toujours vue à la Génetouze, c’est rouge, ça va vite, c’est rare et c’est dans un jus extraordinaire et ce n’est pas une BMW !


FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250411

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250412

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250413

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250414

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250415

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250416

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250417

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250418

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250419

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250420
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Sam 19 Nov 2016 - 8:34

Merci beaucoup bien
Très agréable lecture des détails techniques visibles avec une illustration à la hauteur.

Ça serait une belle introduction à un essai en dynamique souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Sam 19 Nov 2016 - 9:09

Beau boulot, j'aime beaucoup ces bécanes améliorées, en symbiose avec leur proprio.
Double allumage aussi....

Pour l'histoire de masquer le radiateur d'huile, c'est pour mieux gérer la montée en température en hiver ? (comme le cache qu'on agrafait sur la calandre des Deudeuches ? )  saispas
Je n'ai jamais osé le masquer en hiver sur ma R100R, pourtant j'y ai déjà pensé.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  ffrd Sam 19 Nov 2016 - 10:09

Ce qui serait une bonne chose : que le propriétaire vienne nous parler de sa moto  bien

En détaillant les photos, effectivement le travail est remarquable, pas d’esbroufe, loin des bouses issues du même moule.
Ce genre de moto, j'aime bien les détailler.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Sam 19 Nov 2016 - 12:05

Francesco a écrit:

Pour l'histoire de masquer le radiateur d'huile, c'est pour mieux gérer la montée en température en hiver ? (comme le cache qu'on agrafait sur la calandre des Deudeuches ? )  saispas
Je n'ai jamais osé le masquer en hiver sur ma R100R, pourtant j'y ai déjà pensé.

Oui c'est pour l'hiver, ainsi l'huile monte plus vite en température, et plus haut. Ça ne vaut pas l'automatisme, la précision et l'efficacité d'un calorstat, mais c'est plus rustique donc plus fiable.
T'façon même s'il roulait l'été avec le volet fermé il ne risquerait pas grand chose...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Sam 19 Nov 2016 - 12:09

D'accord......Et effectivement, les G/S et autres n'ayant pas ce radiateur d'huile, j'ai pensé qu'en hiver on pourrait le couvrir.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  dsr65 Sam 19 Nov 2016 - 12:44

Gastair a écrit:
Oui c'est pour l'hiver, ainsi l'huile monte plus vite en température, et plus haut. Ça ne vaut pas l'automatisme, la précision et l'efficacité d'un calorstat, mais c'est plus rustique donc plus fiable.
T'façon même s'il roulait l'été avec le volet fermé il ne risquerait pas grand chose...
Moteur serré en été sur une GS justement, avec le cache radiateur oublié







(une GS 1300 cc Citroen)
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Sam 19 Nov 2016 - 14:49

dsr65 a écrit:
Moteur serré en été sur une GS justement, avec le cache radiateur oublié
(une GS 1300 cc Citroen)

GS 1300 cc Citroen... refroidissement liquide.
A oui là c'est fatal souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  dsr65 Sam 19 Nov 2016 - 14:55

Gastair a écrit:
GS 1300 cc Citroen... refroidissement liquide.
 
<soupir
Motorisations G
flat four refroidi par air

soupir />
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Sam 19 Nov 2016 - 15:05

dsr65 a écrit:
Gastair a écrit:
GS 1300 cc Citroen... refroidissement liquide.
 
<soupir
Motorisations G
flat four refroidi par air

soupir />

Ha oui, c'est vrai. ... ventilation forcée je suppose...

N’empêche ça n'est pas plus comparable...
Quand on met un cache devant un radiateur de Flat BM on ne cache que le radiateur d'huile, pas le refroidissement du moteur.  Et l'importance du refroidissement de l'huile est sans doute bien plus primordiale sur ce moteur 1300.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  BravoFox Sam 19 Nov 2016 - 15:50

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Photo-3_imagesia-com_1bme1_small
Hébergé par Imagesia.com

Barcelone avril 2014.
C'est cette /7 qui m'a fait remarquer le charme des flats BMW.... et vous connaissez la suite...  clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Seven Sam 19 Nov 2016 - 17:27

ffrd a écrit:Une paire de carburateurs Keihin CR gave le moteur, n’étant pas expert en carbus nippons je ne peux pas vous donner le diamètre de ces carbus 
FCR 41, c'est marqué dessus ... 41 mm
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Seven Sam 19 Nov 2016 - 17:30

Francesco a écrit:D'accord......Et effectivement, les G/S et autres n'ayant pas ce radiateur d'huile, j'ai pensé qu'en hiver on pourrait le couvrir.
Ou plus simplement installer un By-pass thermique qui fait le boulot automatiquement  siffle  radiateur fermé tant que l'huile n'est pas assez chaude  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  ffrd Sam 19 Nov 2016 - 17:44

Seven a écrit:
ffrd a écrit:Une paire de carburateurs Keihin CR gave le moteur, n’étant pas expert en carbus nippons je ne peux pas vous donner le diamètre de ces carbus 
FCR 41, c'est marqué dessus ... 41 mm
Merci de l'info  bien
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 P9250421
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Papiflat Sam 19 Nov 2016 - 17:55

Seven a écrit:
Francesco a écrit:D'accord......Et effectivement, les G/S et autres n'ayant pas ce radiateur d'huile, j'ai pensé qu'en hiver on pourrait le couvrir.
Ou plus simplement installer un By-pass thermique qui fait le boulot automatiquement  siffle  radiateur fermé tant que l'huile n'est pas assez chaude  lang

Ouaip ! mais une plaque de tôle fait l'affaire Twisted Evil
pas donné !  clin
Ouverture complète à 95°
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Dom Sam 19 Nov 2016 - 17:58

ffrd a écrit:
 Vue à la Génetouze fin Septembre lors de la manche du RSCM (Racing Side-Car Mania) cette belle machine avec plein de trucs dedans.
C’est une base de R100GS qui a servi à la réalisation de cette belle moto. Visiblement son propriétaire l’utilise au quotidien, sa patine est belle ; ce n’est pas une machine de salon. Malheureusement je n’ai pas eu le loisir de rencontrer le propriétaire.

On l'avait détaillé avec le team Grouniache cette brêle.
Sacré bitza que le proprio s'est concocté mache
C'est un régal ce genre de prépa bien coeur
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 11 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum