(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence

4 participants

Aller en bas

(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence Empty (R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence

Message  Mrdude Ven 19 Fév 2016 - 12:55

Salut,
pas trouvé de sujets a ce propos....
Mes tuyaux reservoir - carbu + liaison gauche droite sont raides..... des conseils,  je peux remplacer par quoi ???  Moi sur ma version en sortie reservoir j' ai un filtre incorporé dans le tuyaux, ou je peux retrouver ça avec l'écrou qui se monte sur le réservoir ? Je dois passer par de la pièce d'origine ?
merci beaucoup pour votre retour...
a+
Mrdude
Mrdude


https://vimeo.com/user11293575/videos

Revenir en haut Aller en bas

(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence Empty Re: (R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence

Message  cherrio Ven 19 Fév 2016 - 14:32

Salut,
Je me contente du filtre dans le réservoir et j'ai remplacé ma vieille tuyauterie par du tuyau de carburant acheté chez BMW
cherrio
cherrio


Revenir en haut Aller en bas

(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence Empty Re: (R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence

Message  Palica Gringo Ven 19 Fév 2016 - 15:22

tuyauterie diametre 6 mm chez n'importe quel revendeur de pieces auto. Pas tres cher. Le filtre n'est pas obligatoire car il y a un tamis dans le reservoir, et il faut s'assurer que le filtre est concu pour carburateur (descente de l'essence par gravite) et non injection (essence sous pression avec pompe). Moi je mets du 1/4" qui est mieux selon moi, car plus facile a demonter mais ca risque d'etre plus dur en Europe.
Et pour demonter les durites, rien ne sert de tirer dessus en malade: ca etire la durite qui se resserre sur les canelures. Avec un petit tournevis plat, tu fait levier entre le bord de la durite et le robinet ou le carbu et ca sort tout seul.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence Empty Re: (R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence

Message  Seven Ven 19 Fév 2016 - 15:23

Durite essence chez n'importe quel distributeur pièces auto ...

Grillé par Palica
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence Empty Re: (R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence

Message  Mrdude Ven 19 Fév 2016 - 15:53

Super merci de vos,  comme d'habitude , réponses très rapides !!!!a+    pour l'écrou de connexion reservoir sur robinet d'origine ça se trouve facilement aussi ?
merci
Mrdude
Mrdude


https://vimeo.com/user11293575/videos

Revenir en haut Aller en bas

(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence Empty Re: (R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum