Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sujet pour les pro des flats "need a help"

3 participants

Aller en bas

sujet pour les pro des flats "need a help" Empty sujet pour les pro des flats "need a help"

Message  youcef Mer 10 Fév - 19:26

ma bécane dégageait de la fumé, j'ai demandé à mon mécano de me changer les segments, chose faite avec un jeu neuf,
il m"avait demandait de rouler doucement entre 80 et 100km/h pas plus pour environ 1000 km, chose faite
le problème aujourd'hui, à plein gaz elle ne dépasse pas les 140 km/h alors que je pouvais faire du 170 -180 facilement voir mémé plus si je voulais,
les roulements de la boite à vitesse et du bras oscillant avaient été changé,
aussi, je ressent de petites vibrations au niveau des reposes pieds, et ma moto au démarrage et au bas régime lorsque j’accélère je ressent le moteur qui vibre un peu bien que tout soit serré. 

le mécano a tout revérifié et selon lui tout est ok et en place, et que le problème se réglera de lui même avec le temps et qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter  ,
dois je le croire ou faudrait il faire autre chose pour la réparer. 

merci pour votre aide comme d'habitude
youcef
youcef


Revenir en haut Aller en bas

sujet pour les pro des flats "need a help" Empty Re: sujet pour les pro des flats "need a help"

Message  lulu_r100 Mer 10 Fév - 19:32

tu tournes peut etre sur un cylindre  ce qui expliquerais les vibrations et le manque de pêche vérifie déjà de ce coté la
lulu_r100
lulu_r100


Revenir en haut Aller en bas

sujet pour les pro des flats "need a help" Empty Re: sujet pour les pro des flats "need a help"

Message  jbt Mer 10 Fév - 19:51

Pour les vibrations au niveau des repose pieds, c'est pas grave, on a eu ici un cas pathologique qui s'est finalement résorbé.

Je jetterai tout de même un oeil aux membranes de carbu d'abord.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

sujet pour les pro des flats "need a help" Empty Re: sujet pour les pro des flats "need a help"

Message  youcef Mer 10 Fév - 20:01

lulu_r100 a écrit:tu tournes peut etre sur un cylindre  ce qui expliquerais les vibrations et le manque de pêche vérifie déjà de ce coté la
bonsoir lulu, 
les cylindres l'embrayage la boite le bras oscillant tous les roulements ont été vérifié, RAS

bonsoir jbt, pour les membranes elles ont aussi été changé, mais j'y jetterai un œil, qui s'est, peut être un ti trou,

merci
youcef
youcef


Revenir en haut Aller en bas

sujet pour les pro des flats "need a help" Empty Re: sujet pour les pro des flats "need a help"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum