Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Starter droit/gauche Bing 64

Aller en bas

Starter droit/gauche Bing 64 Empty Starter droit/gauche Bing 64

Message  G2L Mar 26 Jan 2016 - 22:28

Bonsoir. J'ai démonté les carburateurs de ma R65 pour les nettoyer aux US avec le produit ad-hoc, mettre de nouvelles membranes et tout le toutim. J'ai regardé le topo de Chris Harris lit et j'ai fais tout pareil (sauf que les vis de la cloche d'un carbu étaient bloquées et qu'un des 2 starters ne tournait pas librement par la crasse). Maintenant les carbus brillent comme des sous neufs mais la moto ratatouille et ne monte plus dans les tours : JE SUBODORE UN PROBLEME DANS LE REMONTAGE DES STARTERS en sachant que : 
- j'ai démonté les carbus l'un après l'autre en vérifiant au passage que le marquage de l'axe était correct (L, gauche et R droit). Donc pas d'embrouille de côté.
- par contre comme j'ai démonté les starter sans repérer la position des petits trous siffle , je me demande si la position des 4 petits trous est la même pour le carbu droit et le carbu gauche (je les ai placés en haut) et comment doit être la position de l'axe du starter en "OFF" (en butée ressort détendu ou à l'horizontal Starter droit/gauche Bing 64 569134 ?).
Merci d'avance.
G2L
G2L


Revenir en haut Aller en bas

Starter droit/gauche Bing 64 Empty Re: Starter droit/gauche Bing 64

Message  G2L Mar 26 Jan 2016 - 23:10

Désolé pour ce nouveau post heu mais j'ai trouvé la réponse sur le post de Wafid "physiologie du carburateur" sur la position des petits trous. Je me coucherais dormeur moins un peu moins couillon (si si, c'est possible).
G2L
G2L


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum