Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans la famille flat, je demande la...

+4
Francesco
ckoaca
DENIS
cauchois
8 participants

Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Dans la famille flat, je demande la...

Message  cauchois Mar 15 Déc 2009 - 23:26

Bonjour, voici donc mes toys. Pas tres original le pays d' origine ni le type de motorisation!

Dans la famille flat, je demande la... Photo011

La petite derniere: une 60/7 de 1978 qui sort de révision de l'Atelier du Roule Toujours. Elle vas maintenant recevoir une remise en état cosmétique complete.

Dans la famille flat, je demande la... Photo012

Celle par qui tout à commencé, une R80 Monolever de 1985

Dans la famille flat, je demande la... Flat_810
Dans la famille flat, je demande la... Flat_811

L' autre flat, 6 cette fois, mais toujours refroidi par air bien , une 993 Targa de 1996

Voili voilou :clin d\'oeil:
cauchois
cauchois


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  DENIS Mer 16 Déc 2009 - 5:13

Bonjour

Y'a pas à dire, tout est bon dans le teuton !!! bien bien Dans la famille flat, je demande la... 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  ckoaca Mer 16 Déc 2009 - 9:10

Un beau début de collection. Trés belles, toutes les trois.
Sur la première tof, j'espère que tu ne mets pas tes courses dans la besace sinon ça doit être cuit quand tu arrives chez toi. sourire
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  Francesco Mer 16 Déc 2009 - 14:25

J'aime beaucoup la 60/7, les rayons c'est plus beau que les bâtons quand même !
Et cette Porsche, j'y connais rien, mais elles ont une super gueule !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  Dom Mer 16 Déc 2009 - 15:29

belle triplette de flats mache .........bien propre cette 993 bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  cauchois Mer 16 Déc 2009 - 19:52

ckoaca a écrit:Un beau début de collection. Trés belles, toutes les trois.
Sur la première tof, j'espère que tu ne mets pas tes courses dans la besace sinon ça doit être cuit quand tu arrives chez toi. sourire

La besace était vendue avec la moto. Elle sert pour le casse croute et le kil de rouge, et accessoirement pour l' entivol sourire
cauchois
cauchois


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  3pitipoi Mer 16 Déc 2009 - 19:56

Belle collection de flatsss bien
la 993 c'est ma préférée, bon choix !
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  ckoaca Mer 16 Déc 2009 - 23:31

cauchois a écrit: La besace était vendue avec la moto. Elle sert pour le casse croute et le kil de rouge, et accessoirement pour l' entivol sourire
Posé comme ça sur l'échappement, ton casse croute se transforme en hot dog et avec le litron de rouge, tu récupères du vin chaud. Bien vu bien Avec la T° actuelle, ça doit faire du bien.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  belo Jeu 17 Déc 2009 - 17:52

Ah la 993, la derniere vraie 911.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  cauchois Jeu 17 Déc 2009 - 19:18

j'ai toujours été frappé par la similitude, le nombre de cylindres en moins, entre l' architecture des moteurs flat BM et Porsche. La philosophie et quelque part l' évolution sont les mêmes, sauf que porsche est passé à l' eau pour installer des culasses 4 soupapes et satisfaire aux nouvelles normes antipollutions...
Ceci dit les moteurs de mes breles ne me font pas peur, mais jamais je ne m' aventurerais à toucher à celui de la Porsche!

Dans la famille flat, je demande la... Gt2_4110
cauchois
cauchois


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  ROLAND Jeu 17 Déc 2009 - 21:19

tss tss c'est parreil ! lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille flat, je demande la... Empty Re: Dans la famille flat, je demande la...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum