-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

refection et tarif Boite de vitesses ??

+3
Le Gros Zimm
Richard de l'Aulagnier
marco
7 participants

Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  marco Jeu 24 Sep 2015 - 17:35

bonjour
 il y a peu  ,il y avait un sujet  d'un gars avec un soucis de boite  ,dans la discussion ,beaucoup parmi vous ont évoquer des mécanos pour refaire les boites ainsi que leur tarifs qui etaient écrits dans les messages , je ne retrouve plus ce sujet Suspect

 help
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty Re: refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Sep 2015 - 20:07

Pour ça, faut voir Dom.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty Re: refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  Le Gros Zimm Jeu 24 Sep 2015 - 20:16

marco a écrit:bonjour
 il y a peu  ,il y avait un sujet  d'un gars avec un soucis de boite  ,dans la discussion ,beaucoup parmi vous ont évoquer des mécanos pour refaire les boites ainsi que leur tarifs qui etaient écrits dans les messages , je ne retrouve plus ce sujet Suspect

 help

Ben y a POCKA BIKE, et puis un autre dans le nord-est dont la décence m'interdit de nommer ici. souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty Re: refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  alfred_grouniache Jeu 24 Sep 2015 - 20:20

Comme Marco n'est pas trop loin de Toulouse, il y a Sabater, c'est plus cher, faut le motiver à prendre un client de plus, mais il travaille bien ce p'tit jeune lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty Re: refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  beaujolais racer Jeu 24 Sep 2015 - 20:44

alfred_grouniache a écrit:Comme Marco n'est pas trop loin de Toulouse, il y a Sabater, c'est plus cher, faut le motiver à prendre un client de plus, mais il travaille bien ce p'tit jeune lol!
si les graffiti le dérangent pas....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty Re: refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  jbt Jeu 24 Sep 2015 - 20:47

Je te recommande le gars dans l'Est qui est trop décent pour se recommander lui-même...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty Re: refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  Phil... Jeu 24 Sep 2015 - 21:24

jbt a écrit:Je te recommande le gars dans l'Est qui est trop décent pour se recommander lui-même...
puis il y a JBT qui est trop décent pour se recommander lui même. souris
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty Re: refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  marco Jeu 24 Sep 2015 - 21:45

alfred_grouniache a écrit:Comme Marco n'est pas trop loin de Toulouse, il y a Sabater, c'est plus cher, faut le motiver à prendre un client de plus, mais il travaille bien ce p'tit jeune lol!
oui ,mais c'est pas pour moi ,vu  que j'ai vendu mon flat  ,y'a 15 jours
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

refection et tarif Boite de vitesses ?? Empty Re: refection et tarif Boite de vitesses ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum