-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

+7
whitecap
rotor83
Gastair
the thing
srv
gaspard
CharlesD
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

Message  gaspard Jeu 17 Sep 2015 - 10:12

srv a écrit:Pour faire simple si tu vois une 90/6 refaite à neuf à 2000/2500 surtout tu mets illico le lien direct ici...
a
Bon, bon, allez-y  ... tirelangue

Moi je ne mettrais ce prix là que si la chose était garantie par un concess,  " refaite à neuf ".
Pas la réfection du beau-frère du vendeur qu'aura toujours négligé le détail qui tue et demande qu'à refaire surface.

C'est comme investir dans une vieille 4L le prix d'une bagnole plus récente sous prétexte qu'elle part "toutes distances"... confus

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

Message  the thing Jeu 17 Sep 2015 - 10:29

gaspard a écrit:
Moi je ne mettrais ce prix là que si la chose était garantie par un concess,  " refaite à neuf ".
Pas la réfection du beau-frère du vendeur qu'aura toujours négligé le détail qui tue et demande qu'à refaire surface.

Gaspard, t'en racontes des belles toi tss tss
Paske t'as plus confiance dans un concess que dans le beauf qui s'y connait? Ben moi encore une fois c'est le contraire que je pense, le concess il est bon sur la dernier 1200 et comprends rien sur cette pauv' 75/6 qui l'a fait devenir ce qu'il est, et je salue le beauf, car j'en suis un qui refait une BM de temps en temps et comme tout le monde je me gourre au même rythme... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

Message  gaspard Jeu 17 Sep 2015 - 10:54

Oui, c'est bien gentil,  mais là on parle pas du pote,  amateur éclairé ,qui te répare ton horloge, ou qui te vend la sienne.

 On parle d'acheter une comtoise du 18eme à Tartempion qu'a de l'or dans les doigts et la refourgue bien qu'il se goure de temps en temps, au prix de l'artisan qu'a pignon sur rue et qu'a pas envie que t'y retourne gueuler.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

Message  the thing Jeu 17 Sep 2015 - 11:23

gaspard a écrit:au prix de l'artisan qu'a pignon sur rue et qu'a pas envie que t'y retourne gueuler.

L'artisan qui a pignon sur rue ne peut pas refaire une 75/6 raide de neuve pour 7000€ avec son coût de main d’œuvre, tu peux demander au gros Zimm par exemple il t'expliquera ou alors il a acheté la base 500€ mais ça commence à être rare... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Sep 2015 - 13:39

gaspard a écrit:

C'est comme investir dans une vieille 4L le prix d'une bagnole plus récente sous prétexte qu'elle part "toutes distances"... confus
Faut pas confondre "partir" et "arriver". old
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

Message  Dom Jeu 17 Sep 2015 - 13:45

Richard de l'Aulagnier a écrit:
gaspard a écrit:

C'est comme investir dans une vieille 4L le prix d'une bagnole plus récente sous prétexte qu'elle part "toutes distances"... confus
Faut pas confondre "partir" et "arriver". old

Farpaitement................."toutes distances" est une notion très vague Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

Message  gaspard Jeu 17 Sep 2015 - 14:21

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 145644 Oui,c'est un peu ça l'idée...

Je trouve que les mecs y vont fort quand ils viennent d'investir ,car où ils devraient la garder logiquement, où s'ils abandonnent c'est l'acheteur qui  prend la relève.
   Car même une liste impressionnante de travaux variés n'empèchera pas la boite d'être dans le sac par exemple,
et là gloups confus !

 En fait n'étant sur de rien ça peut finir par revenir cher si tout était bien fatigué à la base, et sans qu'on s'y attende
après le premier effort ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6 - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat : R75/6 ou 90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum