Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[R65 1979] câble d'embrayage

3 participants

Aller en bas

[R65 1979] câble d'embrayage Empty [R65 1979] câble d'embrayage

Message  cousin Rv Lun 10 Aoû 2015 - 13:28

Bonjour les FlatistanaisEs,

Comme indiqué ICI, je suis à la recherche d'un câble d'embrayage pour ma R65 de 1979. Je suis allé sur Motobins mais n'ai pu trouver que des "feather cable" comme ceci :

[R65 1979] câble d'embrayage Captur15

car pour les câbles "normal" il m'indique ce message :

"We are constantly expanding our range of parts for this model. Please check back later."

Que sont-ce ces "feathercable"? Qu'est-ce que cela signifie? Sont-ils adaptés à ma R65?
cousin Rv
cousin Rv


http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R65 1979] câble d'embrayage Empty Re: [R65 1979] câble d'embrayage

Message  Skill Lun 10 Aoû 2015 - 14:01

Les pièces BMW d'origine ne sont pas forcément plus chères (surtout que tu n'auras pas à payer de frais de porc).

Un coup de fil à un concessionnaire BMW devrait te donner le prix et la disponibilité.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

[R65 1979] câble d'embrayage Empty Re: [R65 1979] câble d'embrayage

Message  Doume3851 Ven 14 Aoû 2015 - 13:32

Skill a écrit:Les pièces BMW d'origine ne sont pas forcément plus chères (surtout que tu n'auras pas à payer de frais de porc).

Un coup de fil à un concessionnaire BMW devrait te donner le prix et la disponibilité.

+ 1 avec Skill. J'ai aussi une R60/5 et un cousin une R65. Nous venons de commander ces différents câbles (accélérateur et embrayage) pour mettre en rechange dans la sacoche de réservoir. il serait bête d'être en rade au bord de la route pour un câble. J'ai commandé chez mon agent BMW à des prix que je juge convenables et si ce n'est pas la bonne pièce, il me la remplace. Il demande juste si c'est grand guidon ou petit guidon ou la longueur du câble désiré.


Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

[R65 1979] câble d'embrayage Empty Re: [R65 1979] câble d'embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum