Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[R90/S câbles accélérateur plus longs]

+2
Vili
Har12
6 participants

Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  Har12 Mer 8 Juil 2015 - 1:48

Salut à tous, j'ai remplacé mon guidon d'origine sur ma 90S avec celui d'une Guzzi (je ne sais pas quel modèle), vu le look classique que je voulais j'avais pas envie d’être penché avec une conduite sportive, chez les british j'avais commandé les câbles accélérateur pour High Bars (guidon Haut) mais ils restent encore limite limite, j'ai changé leur cheminement mais des fois quand je braque le guidon à fond çà accélère, en plus je pense changer encore de guidon pour un truc un peu plus large et plus haut et avec les cables que j'ai çà va pas le faire, avez vous une astuce ou un truc qui puisse m'aider?
Merci les gars.
[R90/S câbles accélérateur plus longs] 11329510
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  Vili Mer 8 Juil 2015 - 8:22

Salut,

Tu pourrait acheter des câbles et gaines au mètre plutôt que des tous prêt.
Dans les magasins de motoculture par exemple ils vendent les câbles et les gaines à la longueur que tu souhaite, ensuite pour les embouts il y en a plusieurs sorte qui se vis.

A toi de voir si cette solution peux convenir mais c'est une idée ! ;)
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  pockaman Mer 8 Juil 2015 - 12:47

Prends des câbles pour R50 ou R60/5 avec guidon haut. Ils se monteront plug and Play.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  Har12 Mer 8 Juil 2015 - 13:20

Merci beaucoup les gars  souris
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  Har12 Jeu 9 Juil 2015 - 14:16

Pocka, ceux de la R50 ou R60/5 feront l'affaire avec un guidon dans ce genre?[R90/S câbles accélérateur plus longs] 23114310
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  fondu-21 Ven 7 Aoû 2015 - 10:13

non ça ne se monte pas 
partie du cable pas dans la gaine 90s 10 cm
serie 5/6  500cc te 600cc 8,5 cm
si tu monte ces cables prévois un arret moteur en bon état  les boisseaux des dell sont bien ouverts clin
je sais j'ai essayé 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  Har12 Mar 20 Oct 2015 - 2:54

Bonjour/Bonsoir, pour revenir sur cette histoire de câbles, j'ai rechangé le cheminement et jusque là çà va, mais j'ai comme l'impression que les boisseaux ne s'ouvrent pas à fond, j'ai jamais pu dépasser les 140km/h ! en agissant sur le réglage sur le couvercle du carbus le ralenti augmente Suspect  Que faire?
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  gabounette77 Mar 20 Oct 2015 - 11:20

Cela veut dire que tu n'as pas la bonne poignée d'accélérateur?

Ou que la chaine dans ta poignée est mal réglée...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  Mick13 Mar 20 Oct 2015 - 22:45

ou surtout que ce n'est pas la bonne came dans la poignée ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S câbles accélérateur plus longs] Empty Re: [R90/S câbles accélérateur plus longs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum