Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

+14
Gandalf2
Mick13
Le Gros Zimm
Gastair
Dom
PizzaRoller
Manoufeb
Philimael
Flatosaure
Jona85
nortonton
loiclux
jbt
le.yeti
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Mick13 Lun 6 Juil 2015 - 10:44

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:
Mick13 a écrit:winner Les Hoske ne sont pas aux normes, c'est sur, y aller avec est prendre un gros risque. A toi de voir
Et si il y a vraiment trop de non conformités, il peut y avoir provocation, avec outrage à  agent. saispas
Et si ils sortent à plusieurs, il va y avoir effet de meute, avec de surcroît, le chef qui surveille par la fenêtre. argg

souris

Arrêtez les gars Le Yeti il va arriver avec une tête de coupable....  saispas

Au poste :
-- "regarde il transpire"
- "moi j'tel dis y cache un truc plus grave que sa plaque à deux balles et son pot pourrit qui sent la petite frappe"
-- "T'as raison il est tout pale... tout blanc le yéti !... ça peut pas être que pour ça ! regarde c'te face blême avec son casque noir mat, on dirait un Comorien albinos."
- "Ouaip là c'est du lourd... appelle la douane, ils vont dégainer l'ouvre boite pour extraire la blanche du réservoir fraichement repeint..."
-- "On va les aider à écorcher le Go-Flast et si ça s'trouve il en a aussi dans l'bide"
- "Une nourice ! t’inquiète, vu sa tête y va pas tarder à tout vomir"
-- "Et pi on va serrer le fils aussi... il exhibe des photos sur le Flatistruc où il roule sans casque avec des bottes en caoutchouc... "
- "Zou en garde à vue la famille... le chef sera fier quand on lui dira qu'on tient la bande du Yeti...  "
-- "putain ça m'revient en plus ! j'ai vu dans chasse et pêche que ça fait des lustres qu'on l'cherche le yeti"
-" Rrrro Bebert ! je nous vois déjà en photo dans l'journal.... on tient du lourd !"



Tout ça à cause de vous.........






Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  nortonton Lun 6 Juil 2015 - 10:55

ouarf ouarf ouarf



Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Pl1c2810
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Manoufeb Lun 6 Juil 2015 - 11:44

lol! lol! lol!

Le mec m'a vu arriver avec ça :

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Captur11

Que j'avais transformé, à l'achat :

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 0czx

Le gars il me dit :
-sympa ta vieille suzuki elle date de quand? 1970? "
-euuhh merci monsieur l'agent..
-je peux prendre une photo?
-avec joie lol!

y'a marqué yamaha en gros sur le moteur  et sur la carte grise mais je vais pas le dire..siffle
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  arnofouc Lun 6 Juil 2015 - 13:53

Avec le feu stop en mode eclairage plus besoin de catadioptre.
L'eclairage plaque obligatoire oui , tu peux faire comme j'ai fait:Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTpUYUHgd66JbWKZGfeT2EAP8gmkV0aH1EiE3DJtIP75McfWx9dGE1BauShLQ

La plaque doit être riveté et non boulonnée aussi. (Je comprend pas ce que ca change tu peux tout aussi bien l'enlever aussi facilement que lorsqu'elle est boulonée...)
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  le.yeti Lun 6 Juil 2015 - 17:42

Vous m'avez bien fait rire ! 
Et beh tout s'est bien passé. J'ai récupéré ma CG.
Me reste plus qu'à remonter mon ancien garde boue, en trouvant l'astuce pour ne pas me faire arrêter demain. 
C'est pas mal tes petites lumières Arnofouc, t'aurais une photo de ton montage ? tu trouves ça où ?

le.yeti


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  nortonton Lun 6 Juil 2015 - 17:53

Homologuées les lumières ?

Bon, tant mieux si ça s'est bien passé !  bien

Avertissement avec ou sans frais ?  Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 569134
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  le.yeti Lun 6 Juil 2015 - 17:59

Avec frais, mais ça c'était lors de l'arrestation. 90 e. Les flics m'avaient bien dit qu'ils ne me faisaient payer "que" la plaque trop inclinée et noire. Pas l'absence d'éclairage, de catadioptre, et de bandes réfléchissantes sur mon casque (truc que je n'ai jamais mis depuis 17 ans !!!)

le.yeti


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Dom Lun 6 Juil 2015 - 18:15

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:
Mick13 a écrit:Les Hoske ne sont pas aux normes, c'est sur, y aller avec est prendre un gros risque. A toi de voir
Et si il y a vraiment trop de non conformités, il peut y avoir provocation, avec outrage à  agent. saispas
Et si ils sortent à plusieurs, il va y avoir effet de meute, avec de surcroît, le chef qui surveille par la fenêtre. argg

souris

Arrêtez les gars Le Yeti il va arriver avec une tête de coupable....  saispas

Au poste :
-- "regarde il transpire"
- "moi j'tel dis y cache un truc plus grave que sa plaque à deux balles et son pot pourrit qui sent la petite frappe"
-- "T'as raison il est tout pale... tout blanc le yéti !... ça peut pas être que pour ça ! regarde c'te face blême avec son casque noir mat, on dirait un Comorien albinos."
- "Ouaip là c'est du lourd... appelle la douane, ils vont dégainer l'ouvre boite pour extraire la blanche du réservoir fraichement repeint..."
-- "On va les aider à écorcher le Go-Flast et si ça s'trouve il en a aussi dans l'bide"
- "Une nourice ! t’inquiète, vu sa tête y va pas tarder à tout vomir"
-- "Et pi on va serrer le fils aussi... il exhibe des photos sur le Flatistruc où il roule sans casque avec des bottes en caoutchouc... "
- "Zou en garde à vue la famille... le chef sera fier quand on lui dira qu'on tient la bande du Yeti...  "
-- "putain ça m'revient en plus ! j'ai vu dans chasse et pêche que ça fait des lustres qu'on l'cherche le yeti"
-" Rrrro Bebert ! je nous vois déjà en photo dans l'journal.... on tient du lourd !"



Tout ça à cause de vous.........







hahaha hahaha hahaha bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  arnofouc Lun 6 Juil 2015 - 19:29

Te fais photos demain de mon montage. Oui homologués.  Et ça éclaire hyper bien !
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Manoufeb Lun 6 Juil 2015 - 19:55

j'ai le même éclairage de plaque  qu' Arno chez moi ça donne ça : 

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Captur10
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  le.yeti Mar 7 Juil 2015 - 14:12

Et on le trouve où ce petit feu ???

le.yeti


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Dom Mar 7 Juil 2015 - 14:14

le.yeti a écrit:Et on le trouve où ce petit feu ???

J'avais déjà répondu à ta question en première page:

Dom a écrit:
le.yeti a écrit: Si vous pouvez m'aider à identifier ce feu arrière qui pourra m'aider à garder un look qui me plait, vous seriez bien aimables ! Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 H16eOI

[/size]

C'est un feu arrière "tomate".
Celui de la photo est monté sur une brêle made in Blitz: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 329106
Tiens, fais ton choix: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  le.yeti Mar 7 Juil 2015 - 14:21

oups désolé ! Mais le lien ne fonctionnait pas, mais là ça marche !
Merci.

le.yeti


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty chuis pas en regle

Message  Marcogrut Mar 7 Juil 2015 - 18:50

euh hier soir pose des rivets pour la plaque du CB  9 mois a rouler avec vis/écrous  siffle  des rivets tous pourratches tirés à mon beauf,  plus de 12 ans avec le side sans  rivets   faché   faut que je m attaque le Transalp  yaaa pfu   because 90 euros et la pétoire immobilisée arggg  je pleure

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Dom Mar 7 Juil 2015 - 18:52

Tiens tiens, y aurait-il du zèle de la part de nos pandores depuis le 1er Juillet ? siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Chris Mar 7 Juil 2015 - 18:57

C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons faché
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty chuis pas en regle

Message  Marcogrut Mar 7 Juil 2015 - 18:58

poh la honte  210/145 sur le CB y a  2 ou 3 ans  ptain on croit rever... drunken

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 19:33

Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons faché

Ben non, si tu roule strict d'origine. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Gastair Mar 7 Juil 2015 - 20:21

DJEFF a écrit:
Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons faché

Ben non, si tu roule strict d'origine. souris

Pas faux...
Mois j'ai pas de problème souris

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Dsc05f11



Dernière édition par Gastair le Mar 7 Juil 2015 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Redressé)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Dom Mar 7 Juil 2015 - 20:36

Tiens, tes clignos penchent du nez.....pas d'origine ça Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 145644 hahaha
fuit
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Gastair Mar 7 Juil 2015 - 21:08

Pas possible... je ne supporte pas ce qui n'est pas d'origine souris
souris






T'avais vu quoi ? lang
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 21:40

La plaque justement pour en revenir au sujet. moque

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Ed73d110
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  loiclux Mar 7 Juil 2015 - 21:42

Gastair a écrit:
DJEFF a écrit:
Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons faché

Ben non, si tu roule strict d'origine. souris

Pas faux...
Mois j'ai pas de problème souris

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Dsc05f11


Elle est belle! Elle est neuve?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  loiclux Mar 7 Juil 2015 - 21:43

Gastair a écrit:
DJEFF a écrit:
Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons faché

Ben non, si tu roule strict d'origine. souris

Pas faux...
Mois j'ai pas de problème souris

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Dsc05f11


Elle est belle! Elle est neuve?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Gastair Mar 7 Juil 2015 - 21:45

loiclux a écrit:
Gastair a écrit:
DJEFF a écrit:
Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons faché

Ben non, si tu roule strict d'origine. souris

Pas faux...
Mois j'ai pas de problème souris



Elle est belle! Elle est neuve?

Merci
Non.

Disons que je suis maniaque souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 21:55

Gastair a écrit:

Disons que je suis maniaque souris
Moi pas mais je vends des fenêtres. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque ) - Page 2 Empty Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum