Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Roulements de roues !!!!!!

4 participants

Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Roulements de roues !!!!!!

Message  YATTA Ven 3 Juil 2015 - 18:08

Salut j’ai besoin de votre aide 
J’ai envoyé mes roues en alu de R100 RT DE 81 a peindre a l’epoxy et j’avais pas enlevé les roulements, le peintre les a gentiment sortie et les a mélangé dans un jolie sac lol!
me voila perdu j’ai un axe plus grand je sais pas si il vas devant ? ou a l’arrière , les joints de 5 mm vont il devant ou derrière et donc a l'inverse ceux de 7 aussi !!! ils y a aussi les entretoise 
bref je suis perdu en plus je pense qu’il ma laissé les bagues des roulement dans les jantes je les sort comment au marteau ??   hii hii hii   
merci pour votre aide
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  beaujolais racer Ven 3 Juil 2015 - 18:45

s'il a laissé les cages extérieures dans les moyeux sans les protéger de la peinture, tu es bon pour les changer, en, chauffant un peu et en chassant avec jet/marteau.
et après, puzzle!
Roulements de roues !!!!!! B0000883Roulements de roues !!!!!! B0000885http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51649&rnd=07012015
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  YATTA Ven 3 Juil 2015 - 19:15

merci pour les sema j’ai trouvé les meme mais le quelle est le plus court des tubes centraux ? AV ou AR  ?lol! non ils les a protégé mais j’ai toujours entendu dire qu’il fallait toujours les changer avec des roulements neuf ?
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  beaujolais racer Sam 4 Juil 2015 - 4:45

et bien si tu as déjà les éclatés avec l'ordre des pièces, ça va aller tout seul.
quant à la longueur respective des entretoises, tu le verras bien quand tu les présenteras au montage, après tout il n'y a que deux possibilités.
attention cependant aux rondelles d'épaisseur no 6 qui déterminent le jeu aux roulements à ne pas intervertir
si tu as trop ou trop peu de jeu c'est que c'est pas la bonne rondelle, donc , prendre l'autre.
Pas dur, y'en a que deux.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  YATTA Sam 4 Juil 2015 - 23:40

Merci je vais donc bricoler biker
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  YATTA Mer 9 Sep 2015 - 14:21

re-salut donc saison boulot qui se fini donc de retour sur mes jantes et franchement je comprend rien les éclatés que j’ai ne corresponde pas avec mes cales ....  ECT  je suis perdu SOS hii
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  YATTA Mer 9 Sep 2015 - 16:30

c’est bon j’ai trouvé une photo qui devrait être la bonne ;-)
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  ffrd Jeu 10 Sep 2015 - 5:55

Salut Yata,

juste une idée, en passant, tu cherches de l'aide, c'est bien ici qu'il faut venir mais :

  • Si tu indiquais ou tu résides, cela peut inciter un flatistanais qui connais ton problème et qui est outillé à venir t'aider.
  • Si tu indiquais le N° de série de ta moto et la photo dont tu parles, cela peut inciter un flatistanais qui manipule l'ETK ou le real-om et qui a déjà fait ça de te dire "OK, c'est bon" ou "gaffe tu te plantes de machine" à ton problème à venir t'aider.

Ceux qui me connaissent savent que je me déplace dans un rayon "raisonnable" (150Km) facilement pour donner (j'ai bien dis donner) un coup de main.
clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  YATTA Ven 18 Sep 2015 - 18:36

ffrd a écrit:Salut Yata,

juste une idée, en passant, tu cherches de l'aide, c'est bien ici qu'il faut venir mais :

  • Si tu indiquais ou tu résides, cela peut inciter un flatistanais qui connais ton problème et qui est outillé à venir t'aider.
  • Si tu indiquais le N° de série de ta moto et la photo dont tu parles, cela peut inciter un flatistanais qui manipule l'ETK ou le real-om et qui a déjà fait ça de te dire "OK, c'est bon" ou "gaffe tu te plantes de machine" à ton problème à venir t'aider.

Ceux qui me connaissent savent que je me déplace dans un rayon "raisonnable" (150Km) facilement pour donner (j'ai bien dis donner) un coup de main.
clin
ffrd
Merci pour ton message, je réside en Corse, donc si tu veux venir en vacance, c’est avec plaisir ils y a de belles routes chez nous  souris

je pense que j’ai trouvé il me manque une entretoise si j’ai bien regardé sur l’éclaté sur la roue AR il y a n’a trois, deux identiques, après les roulements et une coté disque, petite la N°10 qui viens sur la bague en Téflon, avant le roulement, j’ai donc bricolé une entretoise pour voir et cela me parait bon, j’ai donc commandé celle qui me manquait, 
enfin !!!  j’espère que ça ira lorsque je remettrait en marche, au pire je ferais un post plus complet comme tu me la conseillé. 
Encore merci 
bien
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  ffrd Sam 19 Sep 2015 - 7:41

Salut Yata.
Normalement, je viens en Corse pour bosser...
... Sur le Rallye de Corse !
Roulements de roues !!!!!! Sam_1511
En photo avec les copains du moto Club et Christophe Vellardi vainqueur scratch cette année.
Peut-être à l'an prochain !
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  Dom Sam 19 Sep 2015 - 9:07

P'tain !.........ça c'est du trophée souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  YATTA Sam 19 Sep 2015 - 17:12

ffrd a écrit:Salut Yata.
Normalement, je viens en Corse pour bosser...
... Sur le Rallye de Corse !
Roulements de roues !!!!!! Sam_1511
En photo avec les copains du moto Club et Christophe Vellardi vainqueur scratch cette année.
Peut-être à l'an prochain !


Avec plaisir souris tiens moi au jus
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Roulements de roues !!!!!! Empty Re: Roulements de roues !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum