Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

r80 monolever caf'race

+2
Mick13
jrclubmoto
6 participants

Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty r80 monolever caf'race

Message  jrclubmoto Jeu 4 Juin 2015 - 22:36

Bonjour, j'ai besoin de conseils... coucou
pour ma r80 monolever de 89 (visible sur FB jrmotorcycles Jérôme): Je suis en train de la finir, j'ai fait faire ma selle cette semaine (plan pas cher à Grenoble!) , je refais mon tableau de bord, une petite synchro et voilà.
Mais je cherche encore où mettre le contacteur, sachant que mes pattes de phares sont trop fines pour le mettre à gauche comme les séries précédentes.
A gauche, au niveau des klaxon. Mais la pattes est asymétrique et plus à gauche... si une grande idée priere et/ou une belle photo ...
J'ai aussi toujours collecteur + boite + silencieux d'origine de monté sur ma moto... Quelqu'un a-t-il déjà fait un montage boite a fumée + megaton? coudes de séries 7 ou autres + boite + silencieux megatons ou autres ??
Coude de série 7 + silencieux ??  sur un monolever ??   pareil même chose, j'attrape super idée, bonnes expériences et autres photos ....
Et la dernière, ...si quelqu'un a trouvé la bonne adresse pour du petit matos permettant de se fabriquer ses fixations de garde-boue, je prends itou !!!
 !!merci au cas où !!!

jrclubmoto


Revenir en haut Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty Re: r80 monolever caf'race

Message  Mick13 Sam 6 Juin 2015 - 22:45

Pour le neiman, le claxon semble intéressant ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty Re: r80 monolever caf'race

Message  arnofouc Sam 6 Juin 2015 - 23:19

Perso j'ai changé le contacteur par un plus petit et mis dans le carte de démarreur.
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty Re: r80 monolever caf'race

Message  Coco29 Dim 7 Juin 2015 - 10:46

Neiman dans la boite à air sinon ? Pas fait mais j'ai déjà vu ça quelque part !
J'ai aussi une r80 mono, cet été je vais essayer de monter les hoske de la r90s du papa sur la mienne (en enlèvant la boite a fumée) pour voir si il y a des pertes niveau performance comme dit sur la plupart des postes. Si tu veux je te ferai un retour si tu n'es pas pressé ;)

Coco29


Revenir en haut Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty Re: r80 monolever caf'race

Message  jrclubmoto Dim 7 Juin 2015 - 20:33

Mick13 a écrit:Pour le neiman, le claxon semble intéressant ?

Yes à Mick 13 de Aubagne !...l'emplacement du klaxon c'est bien, ...  bien bien bien bien ...mais du coup, ou mettre le klaxon ?????le support est bizarre plus du coté droit et pas fait pareil sur sa face droite et sa gauche... mais effectivement mon contacteur ira ici... sur une grande idée .... d'un certain Mick à ... Aubagne ! ...     oaaaOOOôôô   tiens donc encore un Mick !!!

jrclubmoto


Revenir en haut Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty Re: r80 monolever caf'race

Message  Manoufeb Dim 7 Juin 2015 - 21:09

je suis intéressé aussi par le niellent à la place du klaxon mais je vois pas du tout comment.. souris Mick tu aurai des exemple à nous montrer?
Je crois que sur les R65 le contacteur est devant le cache allumage non? 


merci !!
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty Re: r80 monolever caf'race

Message  ch3rly Lun 8 Juin 2015 - 10:43

Hello, pour les silencieux, le plus simple et le moins cher c'est des Mégaton sans boite à fumée avec un raccord d'une dizaine de centimètre depuis les tubes collecteurs, par contre il faut ajouter des DB killer et de l'isolant car ils sont très bruyants et j'ai dut démonter la béquille centrale, il y a des photos sur mon post clin
ch3rly
ch3rly


https://www.youtube.com/user/ch3rly33

Revenir en haut Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty Re: r80 monolever caf'race

Message  arnofouc Lun 8 Juin 2015 - 10:53

Le neiman en lieu et place du klaxon c'est pas vraiment pratique je trouve.
J'ai fait ca:
r80 monolever caf'race Dsc_0010
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

r80 monolever caf'race Empty Re: r80 monolever caf'race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum