Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

+5
Francesco
Royal Enfileur
Palica Gringo
PizzaRoller
jbt
9 participants

Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  jbt Ven 1 Mai 2015 - 12:53

...de vous annoncer la naissance de leur rejeton:
Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... 32458110
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  PizzaRoller Ven 1 Mai 2015 - 13:14

Jolie machine !

J'aurais du mal à m'en servir à Toulouse avant la prochaine glaciation, dommage.

____________________
Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Idee-p10 Toutélectrix   Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... 569134          Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  Palica Gringo Ven 1 Mai 2015 - 13:18

Cote physique, le petit dernier tient plus de sa maman que de son papa... Une chance.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  PizzaRoller Ven 1 Mai 2015 - 13:20

Palica a écrit:Cote physique, le petit dernier tient plus de sa maman que de son papa... Une chance.

M'enfin, c'est pas beau, un C1   Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... 18538



















Euh, t'as peut-être raison ... moque

____________________
Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Idee-p10 Toutélectrix   Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... 569134          Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  Palica Gringo Ven 1 Mai 2015 - 13:53

Je parlais surtout de l'aerodynamisme (si on peut employer ce terme pour le C1). Autrement dit, le petit a le nez de sa maman  siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  Royal Enfileur Ven 1 Mai 2015 - 14:05

Joli.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  Francesco Ven 1 Mai 2015 - 15:01

Wow ! ça doit donner ça !!! je crois que j'aimerais essayer.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  Philimael Ven 1 Mai 2015 - 17:16

Francesco a écrit:Wow ! ça doit donner ça !!! je crois que j'aimerais essayer.....


+1 ! bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  Rock23 Ven 1 Mai 2015 - 17:23

NON , JB tu as ça au garage ....J'arrive clin
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  DJEFF Ven 1 Mai 2015 - 18:02

Palica a écrit:Je parlais surtout de l'aerodynamisme (si on peut employer ce terme pour le C1). Autrement dit, le petit a le nez de sa maman  siffle

Le C1 aérodynamiquement est meilleur qu'un scoot ou une moto classique quand tu reste assis normalement. clin
C'est sur couché dans la bulle d'une rg 80 c'est plus aéro et couché sur le C1 ça change rien, non, non,  j'ai personnellement essayé. souris
M'enfin 50km couché dans la bulle sur la route c'est... Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  Motocine Dim 3 Mai 2015 - 21:52

C'est beau coeur

L'usage est plus proche du scooter des neiges que du C1 siffle 

Les scooters sont autorisés par les préfets s'ils utilisent de l'espace public. Alors classement ICPE, enquête publique et tout le toutime !...


Bon pour aller au travail, peut être au Canada yess
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie... Empty Re: Mr C1 et Mme Motoneige ont la joie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum