Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les motos du Flatistan

+57
Richard
nortonton
Gandalf2
Dekker
calendos
Juanito
L'arverne
juwon
joe-flat
albigboss
G2BM
Jagbruno
Arthur
Ornach
jmarc06
badgam
juglus
ckoaca
PITTRED
Soloone01
gary.mc
Le Picvert
Flatounet
GeorgeS 69
Didier
PaB
phil73
3pitipoi
Pot de fleur
Lolo.K100
Francesco
florent 49
jogg15
B-Maniak
breizracer
the thing
Flatman
Richard de l'Aulagnier
coyote
ROLAND
oggy
Lippo
Mick13
DENIS
jbt
Flatosaure
Philimael
Sergio
Royal Enfileur
orange racer
Gigi
Palica Gringo
willy
Dom
flattwin66
NONO84
Lou2
61 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

A vous de jouer

Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap4%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 17 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap11%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 42 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap16%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 61 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap29%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 113 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap11%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 44 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap3%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 11 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap5%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 18 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap10%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 38 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap4%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_lcap7%Les motos du Flatistan - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 392
 
 

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Lou2 1/12/2009, 14:08

Salut Pab , heureux de te voir traîner à nouveau par ici ...
Pour ta question , avant de lancer le sondage j'ai , comme à mon habitude , pris l'avis de la meute pour savoir quelles motos mettre , comment les classer etc... Et on est arrivé au tableau qui est là aujourd'hui .Il n'est pas parfait , j'en conviens , mais peut être ta moto peut entrer dans une des catégories dejà mises en place ..
Malheureusement il n'y a que dix options possibles , pas moyen d'en rajouter une nouvelle . il faudrait éliminer une des catégories existantes ...

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  PaB 1/12/2009, 14:22

OK je comprend ... alors on pourrait pas viré "café racer" et "bitza" par une rubrique genre "bricolages irrécupérables"? Comme ça on récupère une case pour une noble branche de la série 7 ...
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Dom 1/12/2009, 16:08

PaB a écrit:alors on pourrait pas viré "café racer" et "bitza" par une rubrique genre "bricolages irrécupérables"?

les 13 membres qui ont votés pour ces deux rubriques vont être heureux de lire ça siffle Les motos du Flatistan - Page 4 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Lou2 1/12/2009, 17:44

Et bien dis toi que perso lire un truc pareil me fait bondir , mais grave ! Donc il faut me rajouter aux 13 autres .


PaB a écrit:Comme ça on récupère une case pour une noble branche de la série 7 ...
Et dès que l'on s'imagine faire partie d'une certaine noblesse - j'emploie le même terme là - parce qu'on roule sur un certain type de machine là ça devient du n'importe quoi , quelque chose de vraiment éloigné de l'esprit qui règne sur ce forum ...

Enfin , j'ose espérer que tu t'es exprimé de manière maladroite sur ce coup et que tu ne le pense pas vraiment .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Francesco 1/12/2009, 19:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lou !
Les seules bécanes nobles ce sont les G/S, l'aristocratie de la basse classe du beumeuiste de base, pâle roturier que nous éclaboussons du haut de nos crampons..... Les motos du Flatistan - Page 4 810249
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Richard de l'Aulagnier 1/12/2009, 19:54

On pourrait pas virer les /2 (motos de collectionneurs,sinon de collection) pour faire de la place aux sides?Les motos du Flatistan - Page 4 Pole11Il est fort,celui qu'en a une? Les motos du Flatistan - Page 4 645108
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Lou2 1/12/2009, 20:24

La 2 c'est certainement celle de GeorgeS 69.....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Richard de l'Aulagnier 1/12/2009, 20:36

Oh bin,l'est pas trop gros...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Lou2 1/12/2009, 20:39

Oui , mais c'est un sportif lui !!! siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Richard de l'Aulagnier 1/12/2009, 20:41

Cà,c'est petit. Les motos du Flatistan - Page 4 303902 Les motos du Flatistan - Page 4 383863
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Pot de fleur 1/12/2009, 22:30

lou a écrit:Et bien dis toi que perso lire un truc pareil me fait bondir , mais grave ! Donc il faut me rajouter aux 13 autres .


PaB a écrit:Comme ça on récupère une case pour une noble branche de la série 7 ...
Et dès que l'on s'imagine faire partie d'une certaine noblesse - j'emploie le même terme là - parce qu'on roule sur un certain type de machine là ça devient du n'importe quoi , quelque chose de vraiment éloigné de l'esprit qui règne sur ce forum ...

Enfin , j'ose espérer que tu t'es exprimé de manière maladroite sur ce coup et que tu ne le pense pas vraiment .

Y'a pas de lézard Lou, il blague le Pab!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Lou2 1/12/2009, 22:58

Bon ok , je me calme...
Manque peut être juste un smiley qui va bien dans ton message PaB ....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  oggy 1/12/2009, 23:37

lou a écrit:Bon ok , je me calme...
Manque peut être juste un smiley qui va bien dans ton message PaB ....

Ouais y a intérêt Les motos du Flatistan - Page 4 121895 , sinon je préviens le chef. Les motos du Flatistan - Page 4 13573
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Didier 2/12/2009, 01:27

Chef ,j'ai voté mais chui sse pas content , je les mets ou mes motos à Guzzi , c'est pourtant des cousines sans alliance de BMW. Pis ma Triumph c'est un vrai café racer d'époque et d'origine allemande . J'ai aussi une vrai GS mais elle à muté (cher mobile) c'est pas sa faute à elle ! Pourquoi tant de discrimination et de haine . Je trouve que l'ambiance de ce forum se sectarise. Je vais allez méditer et prier au MandaLOUrom afin que ma requête soit acceptée et que les lémuriens qui colonialisent vos pensées soient anéantis .
Aum atout fer

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  coyote 2/12/2009, 03:42

ça pionce? lang
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Pot de fleur 2/12/2009, 10:03

coyote a écrit:ça pionce? lang

A 3h42 oui!
C'est pas normal, faut que j'prenne RDV chez le toubib! Les motos du Flatistan - Page 4 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Richard de l'Aulagnier 2/12/2009, 12:34

Didier a écrit:Chef ,j'ai voté mais chui sse pas content , je les mets ou mes motos à Guzzi , c'est pourtant des cousines sans alliance de BMW. Pis ma Triumph c'est un vrai café racer d'époque et d'origine allemande . J'ai aussi une vrai GS mais elle à muté (cher mobile) c'est pas sa faute à elle ! Pourquoi tant de discrimination et de haine . Je trouve que l'ambiance de ce forum se sectarise. Je vais allez méditer et prier au MandaLOUrom afin que ma requête soit acceptée et que les lémuriens qui colonialisent vos pensées soient anéantis .
Aum atout fer
Kes t'as contre les lémuriens? Les motos du Flatistan - Page 4 340381
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Didier 2/12/2009, 12:53

QUOI T'es pas au courant ! yaaa heureusement que certain veille et prie pour tous les impurs .
Entre la statue de la vierge armée , de son canon laser et les totems censés éloigner les envahisseurs on apprend avec stupeur que l'on passait alors chaque nuit à coté de la catastrophe : les généraux lémuriens venus de Pluton lançaient des vagues d'armées à l'assaut de la terre !!
Heureusement le Mandarom veillait!!!! maintenant au Flatistan on a crée le Mandalourom tenu par le grand maître Francesco. toute les nuits accompagné de certain disciple , il les éloigne ainsi que leur créatures, les Murphy's . Faut tout vous dire , bande d'incultes Les motos du Flatistan - Page 4 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Richard de l'Aulagnier 2/12/2009, 13:01

Ils sont très gentils,j'en ai une famille qui campe chez moi,depuis les loups viennent plus et ils astique ma bécane.Les motos du Flatistan - Page 4 Lemuri10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Francesco 2/12/2009, 13:09

Didier a écrit: QUOI T'es pas au courant ! Les motos du Flatistan - Page 4 801344 heureusement que certain veille et prie pour tous les impurs .
Entre la statue de la vierge armée , de son canon laser et les totems censés éloigner les envahisseurs on apprend avec stupeur que l'on passait alors chaque nuit à coté de la catastrophe : les généraux lémuriens venus de Pluton lançaient des vagues d'armées à l'assaut de la terre !!
Heureusement le Mandarom veillait!!!! maintenant au Flatistan on a crée le Mandalourom tenu par le grand maître Francesco. toute les nuits accompagné de certain disciple , il les éloigne ainsi que leur créatures, les Murphy's . Faut tout vous dire , bande d'incultes Les motos du Flatistan - Page 4 145644

Didier, je vois avec fierté que mes disciples ont entendu et propagent mes paroles.
Par contre faudrait penser à m'envoyer la p'tite disciplette de 17 ans qu'était si disciplinée...... Paulette, je crois......Les motos du Flatistan - Page 4 Icon_twisted Les motos du Flatistan - Page 4 Icon_twisted
Qu'on fasse un tour en disciplette....avec Paulette....


Dernière édition par Francesco le 2/12/2009, 13:29, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Francesco 2/12/2009, 13:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ils sont très gentils,j'en ai une famille qui campe chez moi,depuis les loups viennent plus et ils astique ma bécane.Les motos du Flatistan - Page 4 Lemuri10

Là je crois qu'ils ont vu ton side Richard....
Ou bien tu t'es retourné quand tu pissais sur ton bouleau. Les motos du Flatistan - Page 4 801344 Les motos du Flatistan - Page 4 801344
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Richard de l'Aulagnier 2/12/2009, 13:15

Je ne pisse que sur mes arbres fruitiers,t'as pas vu "Burt Monroe"?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Francesco 2/12/2009, 13:28

Un citronnier en Haute-Loire ? tu me prends pour un Suisse ?....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  GeorgeS 69 2/12/2009, 17:23

lou a écrit:La 2 c'est certainement celle de GeorgeS 69.....
Même pas, Lou, j'aurais pas osé avec mon moteur 75/6, de peur de me faire lyncher par les puristes alors le side je l'ai inscrit dans les "bitzas", et le deuxième montage sur base/cadre série 2 je me suis permis de l'inscrire dans les racers(mais c'est aussi un bitza saispas ).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Flatounet 2/12/2009, 18:37

A voté !
Flatounet
Flatounet


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Le Picvert 2/12/2009, 18:54

A voté !..... souris
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Les motos du Flatistan - Page 4 Empty Re: Les motos du Flatistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum