Filtres K&N
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flattwin66
sug
Porcile
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Filtres K&N
Messieurs Bonjour
Une question avant de passer à l achat d 'un capot moteur et de Filtres air K&N
Quels sont vos critiques (positives ou négatives) sur ces accessoires (Filtres)
A vous lire.
Porcile
Une question avant de passer à l achat d 'un capot moteur et de Filtres air K&N
Quels sont vos critiques (positives ou négatives) sur ces accessoires (Filtres)
A vous lire.
Porcile
Porcile
Re: Filtres K&N
Si tu fais une recherche sur le forum, il me semble que le sujet a été traité pas mal de fois.
Et les inconvénients ont été cité de nombreuses fois.
Et les inconvénients ont été cité de nombreuses fois.
sug
Re: Filtres K&N
Ici dans le sud il pleut pas souvent... Pi quand il pleut ben on sort pas les motos. Pas con hein ?
Du coup t'es petits filtres externe ne se gave pas d eau c est bien. Par contre jour de fort vent, il ramasse toutes les cochonneries qui volent. D autant plus que ces filtres externes doivent être huilés et netoyer fréquemment.
Perso je roule (circuit) avec des cornets et des grilles, j avais tester les filtres externes, ça manque d air.
En gros je te les déconseille, si tu veux que Ca respire il faut en mettre des gros, pas franchement esthétique, et les netoyer tres souvent. Que des emmerdes au final.
Du coup t'es petits filtres externe ne se gave pas d eau c est bien. Par contre jour de fort vent, il ramasse toutes les cochonneries qui volent. D autant plus que ces filtres externes doivent être huilés et netoyer fréquemment.
Perso je roule (circuit) avec des cornets et des grilles, j avais tester les filtres externes, ça manque d air.
En gros je te les déconseille, si tu veux que Ca respire il faut en mettre des gros, pas franchement esthétique, et les netoyer tres souvent. Que des emmerdes au final.
flattwin66
Re: Filtres K&N
Porcile a écrit:Les cornets solutionnent tout les inconvenients des filtres K&N ?
Ils vont créer d'autres problèmes ...
La segmentation n'aime pas franchement la poussière et le sable
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Filtres K&N
Porcile a écrit:En somme : rien ne vaut la boite à air d'origine!!!
y a un peu de ça !
Ça permet de recycler les vapeurs d'huile du moteur sans mettre une canette de bière et un tuyau de gaz de style plombier et ça marche aussi sous la pluie.
tu peux y mettre un filtre K&N à l'intérieur pour faire riche mais le filtre papier d'origine marche plutôt pas mal pour beaucoup moins cher.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Filtres K&N
tomawak a écrit:Yamaha rd, je pense...
???????
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Filtres K&N
Désolé, je me suis trompé de sujet en repondant a la question sur l'origine du réservoir de la prepa du french atelier
tomawak
Re: Filtres K&N
mais non, t'es pas hors sujet, comme c'est une moto de salon, c'est un réservoir à bière, comme ça tu peux t'en mettre plein le cornet.
beaujolais racer
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