Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

5 participants

Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  bmw r60 2 Sam 7 Mar 2015 - 10:48

Je pense changer mes sillencieux et mettre des sorties  hoske , mais c est pas trop bruillant ce type d echappement ?
Merci de vos reponses
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  Seven Sam 7 Mar 2015 - 11:03

Laisse les Hoske, met des Vattier (piste), c'est qui va le mieux aux flats et encore plus aux série 2 ... toutes mes série 2 (une dizaine) ont eu des Vattier, même en région Parisienne je n'ai jamais eu le moindre problème avec les bleus  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  alex Sam 7 Mar 2015 - 11:30

j'avais des vattiers sur ma r80 , très belle musique , jamais emmerder avec les bleues !  clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  Nysroch Sam 7 Mar 2015 - 13:26

Ils sont juste introuvables nan ?
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  bmw r60 2 Sam 7 Mar 2015 - 13:31

les flutes hoske sont dispo chez vdh , mais si on entend a 3km a la ronde la bm c est pas trop coul et je fais beaucoup de ville
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  alex Sam 7 Mar 2015 - 13:41

t'inquiète pas , on ne va pas t'entendre a 3 kms à la ronde !!  clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  Seven Sam 7 Mar 2015 - 14:09

Nysroch a écrit:Ils sont juste introuvables nan ?
Lesquels, les Vattier  Question  en inox, Top mais pas donné  clin

http://www.mecatig-vattier.com/
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  Nysroch Sam 7 Mar 2015 - 17:37

Oui les vattier, c'est quoi leur prix alors ?
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  gaspard Sam 7 Mar 2015 - 17:50

bmw r60 2 a écrit:les flutes hoske sont dispo chez vdh , mais si on entend a 3km a la ronde la bm c est pas trop coul et je fais beaucoup de ville

Ca crache un peu,mais c'est supportable,surtout que tu montes pas dans les tours,de plus d'origine t'avait droit à plus de
décibels la dessus que maintenant,et les flics sont moins tatillons pour ce genre de véhicule anciennes normes .

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  Seven Dim 8 Mar 2015 - 18:16

Nysroch a écrit:Oui les vattier, c'est quoi leur prix alors ?
Je ne sais plus, mais c'est de l'inox donc c'est pas donné ... appelle les, tu seras fixé ... désolé  confus
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ? Empty Re: echappement hoske pour serie 2 ca donne quoi comme bruit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum