Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

+14
georgesgiralt
Dom
zenoob57
numero27
Richard de l'Aulagnier
jbt
cherrio
PizzaRoller
Francesco
DJEFF
Motocine
Mick13
Nysroch
le.yeti
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  georgesgiralt Mar 22 Sep 2015 - 16:23

Ce qu'il y a de fun, c'est que VW devra réparer à ses frais, du moins en France ! Puisque le vice était DEJA présent sur la voiture neuve... Donc de facto, vice caché ... 11 000 000 de véhicules ! Dont certains doivent être frappés de l'obsolescence programmée (pièces plus dispo chez VW ... )
Et on n'est pas à l'abri du fait que l'équipementier "génial" qui a proposé ça à VW l'ait aussi proposé à d'autres style PSA ou Opel ... voire Renault. On n'as pas fini d'en entendre parler...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  calendos Mar 22 Sep 2015 - 16:49

j'ai mis des cachets de charbon activé anti-flatulence dans mon réservoir de voiture à fuel, j'ai tout bon ???
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  Francesco Mar 22 Sep 2015 - 17:06

 "je prendrai mon flat, ma guitare avec moi et peut être mon chien s'il est encore là mais j'irai pas chez la dame de haute savoie, faut pas déconner je vais pas m'isoler dans un trou pour autant !"



Ah.....toi aussi ? 

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  Francesco Mer 23 Sep 2015 - 8:01

Bon ben ça s'arrange pour moi......Je peux mettre la Vespa dans le VW qui s'arrêtera aux portes de Paris.  Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  BMvince Jeu 1 Oct 2015 - 18:58

et comment vont faire les bobos et les hipsters en vieilles Beumeu??? biker
Et BLITZ qui va devoir déménager..... je pleure
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Manif le 10/10/2015

Message  tontonrico Jeu 8 Oct 2015 - 9:17

Salut,

Pour info, il y a une manif organisée (je ne sais pas par qui) le 10/10/2015 à Paris à partir de 14h00 contre ce projet, RDV devant le château de Vincennes. Perso je n'y serai pas, mais je passe le mot.

A +
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  jbt Jeu 8 Oct 2015 - 9:30

tontonrico a écrit:Salut,

Pour info, il y a une manif organisée (je ne sais pas par qui)
Greenpeace?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  tontonrico Jeu 8 Oct 2015 - 11:20

jbt a écrit:
tontonrico a écrit:Salut,

Pour info, il y a une manif organisée (je ne sais pas par qui)
Greenpeace?
drunken 
M'étonnerai fort, c'est justement pour que les vieilles (motos) ne soient pas interdites dans Paris.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 17:30

ils nous gonflent avec la pollution
déjà ils devraient
au nom de celle-ci
nous débarrasser de la pollution visuelle
qu'ils nous imposent quand on les regarde
et sonore
si on les écoute
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution - Page 2 Empty Re: Conseil de Paris de février 2015 : plan de lutte contre la pollution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum