Réservoir /5 "gendarmerie"
+2
mickie
Flatman
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Réservoir /5 "gendarmerie"
A quoi sert le trou au fond de la "boite" sous la trappe du réservoir?
Y a t-il un ancien de la Maison qui sait?
Y a t-il un ancien de la Maison qui sait?
Flatman
Re: Réservoir /5 "gendarmerie"
Merci pour ta réponse.
C'est justement la radio qui m'interpelle. Qu'y avait il dans cette trappe? Quel type de radio?
C'est justement la radio qui m'interpelle. Qu'y avait il dans cette trappe? Quel type de radio?
Flatman
Re: Réservoir /5 "gendarmerie"
Fallait quand même bien qu'ils cachent le chichon quelque part. Tu t'imagines, toi, attendant des heures durant le contrevenant ?
Autre version : c'est juste la taille pour enfiler le bouchon doseur de Pastis........
Autre version : c'est juste la taille pour enfiler le bouchon doseur de Pastis........
Francesco
Re: Réservoir /5 "gendarmerie"
De mémoire, c'était une prise pour brancher le combiné à fil.Flatman a écrit:Merci pour ta réponse.
C'est justement la radio qui m'interpelle. Qu'y avait il dans cette trappe? Quel type de radio?D
Allo, quoi!
Hoppla, a gruass t'hayma ,
Le Gros Zimm
Re: Réservoir /5 "gendarmerie"
C'était pour se soulager discrètement durant les longues escortes de convoi. Un tuyau évacuait sur la roue arrière, façon toilettes SNCF.
Note que la trappe étant articulée sur l'arrière du réservoir, il fallait à l'époque être particulièrement bien membré pour être motard. Le caractère acrobatique de l'opération étant à l'origine de l'équipement avec des bottes hautes, par mesure de précaution pour les ptites bites.
Note que la trappe étant articulée sur l'arrière du réservoir, il fallait à l'époque être particulièrement bien membré pour être motard. Le caractère acrobatique de l'opération étant à l'origine de l'équipement avec des bottes hautes, par mesure de précaution pour les ptites bites.
jbt
Re: Réservoir /5 "gendarmerie"
e pericoloso sporgersi...jbt a écrit:C'était pour se soulager discrètement durant les longues escortes de convoi. Un tuyau évacuait sur la roue arrière, façon toilettes SNCF.
Note que la trappe étant articulée sur l'arrière du réservoir, il fallait à l'époque être particulièrement bien membré pour être motard. Le caractère acrobatique de l'opération étant à l'origine de l'équipement avec des bottes hautes, par mesure de précaution pour les ptites bites.
beaujolais racer
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