Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PA G/S vue pour vous

4 participants

Aller en bas

PA G/S vue pour vous Empty PA G/S vue pour vous

Message  Mick13 Sam 14 Nov 2009 - 16:53

http://www.leboncoin.fr/vi/78242020.htm?ca=20_s

Vu sur Boxefever

Pas cher pour une G/S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

PA G/S vue pour vous Empty Re: PA G/S vue pour vous

Message  forrest83 Sam 14 Nov 2009 - 18:21

Salut à tous,

Je ne connais pas trop la côte des BM, mais 57000 kms pour une mob de 84 ........ Et puis franchement il y a vraiment des mecs qui ont un goût de ch... lol!
Moi qui me demandais combien je pouvais vendre la mienne, je sais dejà que je peux en tirer + de 1400 € souris

++

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

PA G/S vue pour vous Empty Re: PA G/S vue pour vous

Message  Gastair Dim 15 Nov 2009 - 17:06

Mick13 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/78242020.htm?ca=20_s

Vu sur Boxefever

Pas cher pour une G/S

Merci Mick13, c'est toujours sympa de voir ce qui se vend et les prix demandés.
Oui, c'est vrai que la pauvre bécane n'a pas eu de chance avec les gouts de ses (son) proprios. J'ai peur que le manque de soin apporté à l'estétique ne soit révélateur du manque de soin porté à la mécanique.................... tss tss

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

PA G/S vue pour vous Empty Re: PA G/S vue pour vous

Message  jbt Dim 15 Nov 2009 - 17:17

Pas forcément.
Il a pu au contraire apporter tant de soin à sa moto qu'il en a compensé les défauts, avec une fourche plus efficace, un silencieux permettant de mettre des valises, un garde boue Acerbis esthétiquement acceptable, un renfort de la boucle arriere fragile, etc.
Apparemment, la moto recevait un gros réservoir type Acerbis ou Motoforms, vu les fixations sur la boucle avant...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

PA G/S vue pour vous Empty Re: PA G/S vue pour vous

Message  Gastair Dim 15 Nov 2009 - 17:43

jbt a écrit:Pas forcément.
Il a pu au contraire apporter tant de soin à sa moto qu'il en a compensé les défauts, avec une fourche plus efficace, un silencieux permettant de mettre des valises, un garde boue Acerbis esthétiquement acceptable, un renfort de la boucle arriere fragile, etc.
Apparemment, la moto recevait un gros réservoir type Acerbis ou Motoforms, vu les fixations sur la boucle avant...

Tu as raison c'était un peu brut comme jugement.. M'enfin, je trouve que ça manque de soin par exemple le tableau de bord, autant tout virer et mettre juste un phare avec porte numero par ex. Elle était peut etre mieux fut un temps comme tu dis avec un autre réservoir. Et le pot ne demande vraiment qu'a se mettre dans les rayons en cas de chute même legere.
Mais tu as raison un peu de respect pour l'histoire de cette bécane que nous ne connaissons pas...(et de ses proprios)

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

PA G/S vue pour vous Empty Re: PA G/S vue pour vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum