Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Questionnements sur future transformation

2 participants

Aller en bas

Questionnements sur future transformation Empty Questionnements sur future transformation

Message  huiledecoude Ven 19 Déc 2014 - 20:47

Bonjour à tous,

Voilà, depuis la vente de ma R65, le démon de la transformation m'a repris! Je souhaite reprendre un flat mais en 1000 afin d'avoir du couple et de la puissance pour déplacer mon plus que quintal siffle . J'ai quelques pièces pour transformer un flat dont notament un réservoir toaster avec grip caoutchouc. Ce réservoir va être une pièce maîtresse de la transfo. D’où ma question: j'ai lu sur le forum que certains cadres ont une implantation asymétrique de l'instrumentation électrique et d'autres pas! Quels sont les modèles de la deuxième implantation? Je voulais un R100R mais j'ai lu que cette dernière a une implantation asymétrique, chose que je ne souhaite pas toucher!
Merki!
huiledecoude
huiledecoude


Revenir en haut Aller en bas

Questionnements sur future transformation Empty Re: Questionnements sur future transformation

Message  pockaman Ven 19 Déc 2014 - 21:10

Les R100 d'avant 1985 (les bi amortos, quoi) ont le faisceau dans le phare.
Ensuite, le faisceau est sous le réservoir qui devient asymétrique.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questionnements sur future transformation Empty Re: Questionnements sur future transformation

Message  huiledecoude Ven 19 Déc 2014 - 22:37

pockaman a écrit:Les R100 d'avant 1985 (les bi amortos, quoi) ont le faisceau dans le phare.
Ensuite, le faisceau est sous le réservoir qui devient asymétrique.

Merci Pocka pour ta réponse claire, précise et concise!
huiledecoude
huiledecoude


Revenir en haut Aller en bas

Questionnements sur future transformation Empty Re: Questionnements sur future transformation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum