Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon ex-future ...

+11
Smop
Savate
jmarc06
NONO84
soetal
g-vail
Mick13
le basque
nortonton
marco
domi64
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Mon ex-future ...

Message  domi64 21/7/2012, 08:38

Après ma prez ... mon futur flat :
Je vais la chercher mercredi prochain, c'est une R100RS de 1979 en très bon état à l'historique limpide et qui vient d'outre manche ...
Le premier proprio était anglais et, est venue s'installer en Bretagne il y a une quinzaine d'années. Etant d'un âge respectable (72 ans), il décide de vendre sa Bmw. Elle avait alors 19000 miles.
Le 2ème proprio (qui a déjà eu des BMW, R60, R75, K100 ...) craque pour la belle ... et ne fait que 12000 km avec après avoir changer l'optique et le compteur pour l'immatriculer en France.
Il décide de s'en séparer pour des raisons perso ...
Particularité de cette machine : elle est en boite 4 confus , en effet en Angleterre, à l'époque, cette moto était proposé en boite 4 ou 5 ... NON ! NON ! Voir plus loin ... siffle
Une photo en attendant d'en faire d'autre lorsque la moto sera dans mon garage ...
Mon ex-future ... 23953110

Voilà ... à bientôt pour mes premières impressions !


Dernière édition par domi64 le 11/12/2012, 23:04, édité 3 fois
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  marco 21/7/2012, 10:02

elle est tres belle cette moto
bonne route à son guidon biker
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  nortonton 21/7/2012, 10:25

Bien belle avec cette couleur.

Boîte 4? ,,
Very strange .

La démultiplication de la 4ème doit donc plus ou moins correspondre à la 5ème sur une boîte 5 , c'est ça ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  le basque 21/7/2012, 14:33

nortonton a écrit:Bien belle avec cette couleur.

Boîte 4? ,,
Very strange .

La démultiplication de la 4ème doit donc plus ou moins correspondre à la 5ème sur une boîte 5 , c'est ça ?

sûrement ,de quoi poser quelques problèmes en voyage sur les faux plats.....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  nortonton 21/7/2012, 14:50

quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ces boîtes 4 optionnelles sur les série 7 ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  Mick13 21/7/2012, 14:57

nortonton a écrit:quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ces boîtes 4 optionnelles sur les série 7 ?

Oui, ça n'existe pas, c'est une boite de /5 lol!

M'enfin, c'est une belle RS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 26/7/2012, 01:55

nortonton a écrit:Bien belle avec cette couleur.

Boîte 4? ,,
Very strange .

La démultiplication de la 4ème doit donc plus ou moins correspondre à la 5ème sur une boîte 5 , c'est ça ?

Bon, ça y est, elle est à la maison ... et c'est bien une boite 5 confused lol! confused ... Le proprio s'est mélangé les pinceaux en regardant la revue technique anglaise qui traite aussi des séries 5 ...

Bon, j'ai les joints spi qui sont morts et le pneu ar qui fera bien encore quelques centaines de km mais à prévoir bientôt ... A par ça,elle est super propre ... avec ses documents d'origine, sa trousse de secours d'origine, son anti-vol, la trousse à outil ... pour une moto de 33 ans bien
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  marco 26/7/2012, 02:30

c'est parfait
et là tu vas pouvoir nous balancer d'autres photos , biker
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Ma future ...

Message  g-vail 26/7/2012, 11:09

bien vu, encore une GOLD ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 26/7/2012, 23:53

marco a écrit: c'est parfait
et là tu vas pouvoir nous balancer d'autres photos , biker

La semaine prochaine, je recupère un appareil photo clin
Je ferai qq tofs avant le démontage de la fourche ...
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  soetal 27/7/2012, 00:27

domi64 a écrit:
marco a écrit: c'est parfait
et là tu vas pouvoir nous balancer d'autres photos , biker

La semaine prochaine, je recupère un appareil photo clin
Je ferai qq tofs avant le démontage de la fourche ...

Elle parait effectivement bien propre.
Tu penses démonter la veranda?
soetal
soetal


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 27/7/2012, 00:56

Non, non, pas dans l'immédiat ... juste remplacer la bulle haute par sa bulle d'origine ...

Après, on verra à l'usage souris
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  NONO84 30/7/2012, 14:12

ce serait vraiment dommage de dépoiler une moto en si bel état !!!! Mon ex-future ... 477638
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 2/8/2012, 01:12

Voilà quelques photos avant démontage des fourreaux pour changer les joints spi de fourches.

Mon ex-future ... Dscn9711

Mon ex-future ... Dscn9712

Mon ex-future ... Dscn9714

Mon ex-future ... Dscn9715

Mon ex-future ... Dscn9716
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  jmarc06 2/8/2012, 06:07

NONO84 a écrit:ce serait vraiment dommage de dépoiler une moto en si bel état !!!! Mon ex-future ... 477638

+1
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  Savate 2/8/2012, 07:00

c'est pas possible... Dis moi que le réservoir a au moins un "poc", une peinture qui a cloqué, un balafre énorme !

elle est superbe !
et je rejoins mes camarades sur le fait qu'il serait dommage de la déshabiller...

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  Smop 2/8/2012, 09:02


Hello -

Cette R100RS est absolument superbe ! Il ne lui manque que la selle courte pour être d'apparence parfaite.

Ce serait un crime de ne pas la laisser en strict état d'origine !

Tu n'es pas le premier à récupérer une brêle d'origine anglaise en état exceptionnel. Est-ce simplement des coups de chance ou bien les anglais sont-ils des petits rouleurs et particulièrement respectueux de leurs anciennes ? Tu l'as trouvée par bouche à oreille ou par petites annonces ?

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  Richard 2/8/2012, 09:04

Bande de vieux con ....servateurs,il en fait ce qu'il veut de sa bécane,c'est quand même pas une rareté. tss tss
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 2/8/2012, 09:17

Savate a écrit:c'est pas possible... Dis moi que le réservoir a au moins un "poc", une peinture qui a cloqué, un balafre énorme !
elle est superbe !
Ben, j'ai pas encore enlevé le tapis de réservoir ... Le vendeur m'a affirmé qu'il était très propre ! Je l'ai cru ... !!! En fait, il laissait le tapis dessus ...

Savate a écrit: et je rejoins mes camarades sur le fait qu'il serait dommage de la déshabiller...
Cela serait certes incorrect de déshabiller une vieille dame !

Smop a écrit:Tu n'es pas le premier à récupérer une brêle d'origine anglaise en état exceptionnel. Est-ce simplement des coups de chance ou bien les anglais sont-ils des petits rouleurs et particulièrement respectueux de leurs anciennes ? Tu l'as trouvée par bouche à oreille ou par petites annonces ?
Annonce sur le Bon Coin ... à 200 bornes de chez moi ... Le 1er proprio (l'Anglais) avait 72 ans lorsqu'il a vendu en 99 au 2eme ... Il roulait presque plus pour des problèmes de santé ...
Le 2 eme (qui avait eu de la série 5 et 6), après avoir essayé un K100 qu'il n'avait pas apprécié, avait acheté cette moto (bouche à oreille) ... Artisan de son état, il roulait peu mais l'entretenait correctement ...

Richard de S. a écrit:Bande de vieux con ....servateurs,il en fait ce qu'il veut de sa bécane,c'est quand même pas une rareté.

J'en fais ce que j'en veux ... certes, mais pour le coup (en tout cas pour l'instant), elle va rester comme ça ... peut être que des caches culbus ronds et noirs (pour faire raler les puristes !) viendront remplacer les carrés, peut être que d'autres silencieux etc. mais rien d'irreversible ! ¨Pour la petite histoire, je cherchais plus un mod. à cafériser ou roadstériser , voir une Guzz (4 guzz à mon actif mais c'est ma première Bm !) ...

C'est clair qu'elle va rester dans son état d'origine, la batterie et les pots changés il y a qq temps sont d'origine Bm ! L'ancien proprio préfèrait mettre de la pièce BM, en même temps il ne comptait pas s'en séparer (il la possédait depuis 13 ans ...). Cette moto a peu roulé les dernières années (dailleurs les joints spi de fourche et de villebrequin s'en souviennent ...), et était garée dans un garage chauffé sous sa petite couverture ... 19000 miles + 13000km, 2 propriétaires soigneux ... A moi de faire perdurer l'histoire !
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  NONO84 2/8/2012, 09:29

Richard de Sainté a écrit:Bande de vieux con ....servateurs,il en fait ce qu'il veut de sa bécane,c'est quand même pas une rareté. tss tss

Ben, pas d'accord avec toi, Richard ..... Bien sûr que chacun fait ce qu'il veut de son brêlon, mais je disais simplement que, si c'est pour faire un soit-disant racer, c'est dommage de dénaturer une jolie moto parfaitement dans son état d'origine qui, contrairement à ce que tu dis, va se faire de plus en plus rare dans cet état.

Après, ben ... oui, chacun fait ce qu'il veut ......
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  Richard 2/8/2012, 09:49

Mais non c'est pas rare Nono,sauf que quand elles sont vraiment très belles les mecs roulent plus avec et en achètent une autre.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 2/8/2012, 10:10

Richard de Sainté a écrit:Mais non c'est pas rare Nono,sauf que quand elles sont vraiment très belles les mecs roulent plus avec et en achètent une autre.

Ben, cela ne vous a pas échappé que j'avais aussi une Ducat ... donc la Bm c'est pour faire de la route avec un meilleur confort que la Ducat sans oublier le duo ... donc elle va rouler, enfin je l'ai acheté pour ça !
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  Gandalf2 13/8/2012, 21:54

Bravo Domi ! d'autant plus que je te montres mon Ex qui était aussi de 79.
Elle est toujours en parfait état car je l'avais vendue (pour de sombres questions de pépètes) à un copain très soigneux et qui collectionne les BMW
Mon ex-future ... Ma_r1010
Elle est belle NON?
Le seul truc, c'est les potes du Moto-Club qui m'appelaient "mon Canari"
Tous des jaloux !!!!!!
Tu en sera content j'en suis sur ! Soignes la !
Et à un jour peut être ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 13/8/2012, 23:15

Gandalf2 a écrit:Elle est belle NON?

Ouaip ! Magnifique !

Gandalf2 a écrit:Tu en sera content j'en suis sur ! Soignes la !
Et à un jour peut être ...

Je vais faire ce qui faut pour l'entretenir pour m'en servir au quotidien ! Elle voit le mécano début septembre pour le joint de vilo et un p'tit check up histoire de partir sur de bonnes bases ...
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 22/8/2012, 00:17

Bon, quelques news depuis la dernière fois ... J'ai enlevé le tapis de réservoir (ouahhh ! nickel comme le reste de la carrosserie bien ...), monter une bulle plus petite et fait +/- 400 km ...
... et je suis vraiment heureux de mon achat ... Edit : J'ai aussi fait changé le pneu arrière (pilot active) ...

Quelques photos sans son "haut" lang

Mon ex-future ... Dscn9812

Mon ex-future ... Dscn9811


Dernière édition par domi64 le 22/8/2012, 11:17, édité 1 fois
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-future ... Empty Re: Mon ex-future ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum