-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

+3
BIGJOE 35
jbt
tito74
7 participants

Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  tito74 Mar 4 Nov - 10:34

Bonjour, je viens d'arriver sur le site et en glanant quelques informations, je me demandais si 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/538320251.htm?ca=22_s

pourrait chausser ça :


Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Bremse10, à priori de ce que j'ai lu, oui mais avant d'acheter, je préfère être sur... Thomas

tito74


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  jbt Mar 4 Nov - 12:17

Avant d'acheter, jette un oeil dans la section "achats groupés"; j'ai lancé une offre ...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Achats groupés Brembo R100GS

Message  tito74 Mar 4 Nov - 16:13

Désolé, mais je débute sur ce forum et dans tous les forums en général, donc je ne sais pas où aller pour voir les achats groupés dont tu parles...

tito74


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  BIGJOE 35 Mar 4 Nov - 16:21

http://www.flat-twin-bmw.com/t27457-achat-groupe-disques-320mm-pour-gs-et-g-s

voili voilou  clin
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Etrier Brembo 4 pistons pour R100GS

Message  tito74 Mar 4 Nov - 19:47

Merci pour la réponse mais j'ai déjà le disque de 320mm mais j'ai lu sur le site que l'on pouvait adapter des étriers de R100R ou K1100, Brembo à 4 pistons en lieu et place de l'origine et je viens de tomber sur une annonce (le lien que j'ai mis) qui pourrait correspondre...

tito74


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  Mick13 Mar 4 Nov - 20:08

En lieu et place oui, si on fraise ou lime les face d'appui de 2 mm

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Passage étrier 2 à 4 pistons

Message  tito74 Jeu 6 Nov - 9:34

Merci pour l'infos, mais je sui pas sur d'avoir le matériel pour usiner tout ça...

tito74


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  Mick13 Jeu 6 Nov - 10:17

tito74 a écrit:Merci pour l'infos, mais je sui pas sur d'avoir le matériel pour usiner tout ça...

ça peut se faire a la lime, avec patience et minutie clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty adaptation-etrier-frein-brembo-2-a-4-pistons-sur-bmw-100gs

Message  tito74 Ven 7 Nov - 8:53

Bonjour, hier je suis passé chez Flat Mania à Ecully, à côté de Lyon chez Mr Lombard, un gars hyper sympa et pas avare du tout en conseil, et quand je lui ai posé la question pour l'étrier, il m'a judicieusement demandé si le maître cylindre de la moto serait assez costaud pour ce type d'étrier...

tito74


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  nortonton Ven 7 Nov - 10:09

tito74 a écrit:Bonjour, hier je suis passé chez Flat Mania à Ecully, à côté de Lyon chez Mr Lombard, un gars hyper sympa et pas avare du tout en conseil, et quand je lui ai posé la question pour l'étrier, il m'a judicieusement demandé si le maître cylindre de la moto serait assez costaud pour ce type d'étrier...

J'ai roulé sur une 100GS ainsi équipée, avec le maître cylindre d'origine.
.Ça freine très bien.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  tito74 Ven 7 Nov - 12:02

Et je prend l'étrier droit ?

tito74


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  tito74 Ven 7 Nov - 12:08

Ou plutôt gauche par rapport au sens de fixation non ?

tito74


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  ymd Ven 13 Fév - 15:11

Bonjour, je suis en train de faire le montage d'un 4 piston sur ma 100 gs.
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux visser dans l'étrier 4 piston ma tuyauterie rigide ou s'il faut que je conserve le banjo et que je rachète une durite adaptée?
merci d'avance
ymd
ymd


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  flattwin66 Sam 14 Fév - 16:18

Ton 4 pistons tu va certainement devoir lui faire une plaque pour le positionner correctement sur ton disque. Partant de là tu pourras pas conserver le montage d origine. Repart avec une durite neuve de haut en bas.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  ymd Dim 15 Fév - 21:13

Mon 4 pistons a déjà reçu son coup de fraise. Ce que je voudrais savoir avant de démonter c'est si je peux rebrancher ma conduite rigide sans banjo sur le nouvel étrier, c'est juste une question de filetage, l'emplacement est quasi identique.
ymd
ymd


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  flattwin66 Lun 16 Fév - 7:24

Ben c'est quoi le pas de ton etrier 4 pistons ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS Empty Re: Adaptation étrier frein Brembo, 2 à 4 pistons sur BMW 100GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum