Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Flats en or massif.........

+76
alex
Nysroch
orsatus
EYGONNET Patrick
flattwin66
Didier
pascal 25
christobou
Proteus
flo.90/6
VA2OR
marc D
Virgile
el_drinou
buzz
bip bip
moumouille49
Lippo
ffrd
Lolo49
DUVEL
buzhug
GeorgeS 69
Phil...
lolo13
barney gumble
flatlaurent56
sam_tpr
greg niouBéhémiste
cyrman
Skill
Looping
caramba
charlie74
flaturtle
fondu-21
calendos
BMvince
kick
jpd
pockaman
Domj
goeland_
brico
bmw64
Motocine
DJEFF
Flatman
theflat
georgesgiralt
numero27
Francesco
BernardP
Gastair
zoreille
PizzaRoller
nortonton
FLATIX
Pierrebm
jbt
Flatosaure
bib
rotor83
breizracer
Philimael
pool-pgo
tetarabra
L'amateur
cascaboulon
Mick13
popov1100
alfred_grouniache
the thing
beaujolais racer
Richard
Dom
80 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 6 Aoû - 11:08

Mais je sais bien tout ça pour Alain Tailleux  mache 
Mais quand je lis que "Là pour le coup cette machine n'est pas chère ( 9500€) compte tenu du plaisir qui peut en découler ", je reste dubitatif sur la valeur attribuée sur ce qui reste quand même à la base une vieille brêle.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs  souris jap 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Richard Mer 6 Aoû - 11:11

Elle est bien trop chère pour moi mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de gars à monter un moteur fatigué dans une de ses partie cycle. Si on fait la liste des pièces et le temps de main d'oeuvre pour les adapter il me semble qu'elle vaut largement son prix.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 6 Aoû - 11:59

C'est peut être son prix justement qui fait qu'elle n'est pas partie en fin d'année dernière lors de sa mise en vente Flats en or massif......... 329106 (lire en fin d'article)
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Mer 6 Aoû - 12:03

je suis content de voir que l'on partage largement mon avis sur cette machine, à savoir qu'elle vaut son prix , mieux , qu'elle n'est pas chère, et de plus (parfaitement subjectif, mais dans notre passion, qu'est ce qui ne l'est pas?) elle est MAGNIFIQUE, c'est une oeuvre d'art que je mets au même niveau que certains artistes/artisans tels que Dunstall, Metisse, Dresda etc, tous britaniques tant cette machine a un joli parfum d'Anglaise.

à ce prix , je crains qu'elle se vende vite, dommage je l'aurais bien vue dans mon garage, mais il faudrait que je vende mon cafra ET ma 75/5 pour me l’offrir.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Mer 6 Aoû - 12:33

beaujolais racer a écrit:je suis content de voir que l'on partage largement mon avis sur cette machine, à savoir qu'elle vaut son prix , mieux , qu'elle n'est pas chère, et de plus (parfaitement subjectif, mais dans notre passion, qu'est ce qui ne l'est pas?) elle est MAGNIFIQUE, c'est une oeuvre d'art que je mets au même niveau que certains artistes/artisans tels que Dunstall, Metisse, Dresda etc, tous britaniques tant cette machine a un joli parfum d'Anglaise.

à ce prix , je crains qu'elle se vende vite, dommage je l'aurais bien vue dans mon garage, mais il faudrait que je vende mon cafra ET ma 75/5 pour me l’offrir.

100% d'accord.

cette machine doit peser aller 160 kg bon poids . De chez BM , il n'y a que le moteur et la transmission et le bourricot est sacrément préparé. La réputation d'Alain TAILLEUX, c'est précisément ce genre de machine, dépouillée légère à la tenue de route irréprochable qui freine et tout et tout . Alors oui ce n'est pas un artiste à 15 000€  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Mer 6 Aoû - 12:45

Dom a écrit:
Ha bon !.......donc, on paye au prix fort la notoriété du mec  Flats en or massif......... 145644 
Laissez moi rigoler ! hahaha hahaha 

Bien sûr Dom..... Twisted Evil clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Mer 6 Aoû - 13:23

the thing a écrit:
Dom a écrit:
Ha bon !.......donc, on paye au prix fort la notoriété du mec  Flats en or massif......... 145644 
Laissez moi rigoler ! hahaha hahaha 

Bien sûr Dom..... Twisted Evil clin 

je ne trouve pas qu'on la paie au prix fort
Cette moto est vendue à son prix de revient ou à peine au dessus, ça un peu de sérieux , c'est incontestable
Tu sais à combien se chiffre la moindre restauration/préparation un peu jolie, j'imagine
Pour exemple, le cafra que j'ai présenté recemment dans une autre rubrique, que tu as vu Dom me revient à pas loin , et celle là représente beaucoup plus de boulot et c'est d'une qualité incomparable

merdmerdmerdmerd j'ai pas les sous!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 6 Aoû - 14:02

Désolé d'avoir été contre la ligne de pensée unique en vigueur au Flatistan, suite à mon crime de lèse majesté sur ce coup là.
Mais bon, si 9500 € pour vous, c'est une paille.......................grand bien vous fasse, chacun voit midi à sa porte  jap  clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Mer 6 Aoû - 14:05

Comme quoi ceux qui roulent en Café Racer savent ce que coûte cette préparation.

Par exemple celle-là avec beaucoup de pièces de chez Mombaerts (Belgique) revient à 15 000€ et avec une partie cycle BM d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=SEhV1qH4FH8

http://www.mombaerts-race.be/home.html

Alain TAILLEUX est un mécanicien qui n'a jamais fait de pub. Sa clientèle s'est faite "du bouche à oreille". C'est un personnage très attachant qui ne va pas endosser la veste du vendeur winner de Photocopieur. (c'est une caricature)


Le problème avec sa machine est que vous êtes interdit de séjour dans le réseau officiel  Flats en or massif......... 5172 . Mais il faut assumer pour être digne de son entretien.  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  alfred_grouniache Mer 6 Aoû - 14:11

une bécane de cette qualité à 9500€ c'est pas cher, c'est même presque cadeau en rapport avec la qualité de fabrication.  bien 

Ce qui me choque c'est qu'un préparateur comme Alain Tailleux, en soit à vendre cela.  pige pas 

il vend cette machine pour rouler sur route, il ne la vend pas comme une machine de piste,
et elle est totalement non conforme à l'homologation.

En cas de probleme, un particulier qui la vendrait peut s'en sortir avec un bon avocat en disant qu'il ne savait pas,

Alain Tailleux , lui , ca peut lui couter .... beaucoup,
Je ne comprend pas qu'il en soit là, pour récupérer un p'tit billet de 10 000, la vie des préparateurs de qualité ne doit pas être si facile,
ils ne travaillent pas tous chez Tech3. siffle 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 6 Aoû - 14:16

Non conforme à l'homologation ?
Ce n'est pas ce qui est écrit à la fin de l'article cité par Motocine page précédente: « Une fois terminée, la moto est "street légal", avec feux, clignos et avertisseur. Libre à son propriétaire de retirer le tout. »  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  alfred_grouniache Mer 6 Aoû - 14:21

Dom a écrit:Désolé d'avoir été contre la ligne de pensée unique en vigueur au Flatistan, suite à mon crime de lèse majesté sur ce coup là.
Mais bon, si 9500 € pour vous, c'est une paille.......................grand bien vous fasse, chacun voit midi à sa porte  jap  clin

Mais non Dom 9500e ce n'est pas rien , entre 5 et 15 ans d'économies acharnées pour le péquin moyen que je suis,  je pleure 
mais cette machine vaut amplement le prix demandé,  
Avec un cadre comme celui là au BOC , on pourrait p'tre même encore gagné une seconde au tour!  Flats en or massif......... 569134
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Mer 6 Aoû - 14:22

Dom a écrit:Désolé d'avoir été contre la ligne de pensée unique en vigueur au Flatistan, suite à mon crime de lèse majesté sur ce coup là.
Mais bon, si 9500 € pour vous, c'est une paille.......................grand bien vous fasse, chacun voit midi à sa porte  jap  clin

Non Dom ,tu ne peux pas lutter, il n'y a pas de ligne de pensée unique au Flatistan  clin 

Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  popov1100 Mer 6 Aoû - 14:22

+1 Alfred

popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Mer 6 Aoû - 14:26

Moi, j'veux bien échanger ma 90S silver smoke pour cette machine !
Le beau travail, ça a un prix et une ame !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  alfred_grouniache Mer 6 Aoû - 14:30

Dom a écrit:Non conforme à l'homologation ?
Ce n'est pas ce qui est écrit à la fin de l'article cité par Motocine page précédente: « Une fois terminée, la moto est "street légal", avec feux, clignos et avertisseur. Libre à son propriétaire de retirer le tout. »  souris 

"Street legal" c'est de l'anglais, là bas oui , tu fais ce que tu veux c'est légal,

mais pas chez nous, ici quand tu roules avec une carte grise BMW, le cadre , le moteur, les freins doivent correspondre à l'homologation,

et dans le cas de la bécane d'Alain Tailleux on est très loin de l'homologation.  old 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 6 Aoû - 14:32

hahaha hahaha ....................c'est bien les p'tits gars !.......vous lâchez rien  Flats en or massif......... 145644 tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 6 Aoû - 14:36

alfred_grouniache a écrit:
Dom a écrit:Non conforme à l'homologation ?
Ce n'est pas ce qui est écrit à la fin de l'article cité par Motocine page précédente: « Une fois terminée, la moto est "street légal", avec feux, clignos et avertisseur. Libre à son propriétaire de retirer le tout. »  souris 

"Street legal" c'est de l'anglais, là bas oui , tu fais ce que tu veux c'est légal,

mais pas chez nous, ici quand tu roules avec une carte grise BMW, le cadre , le moteur, les freins doivent correspondre à l'homologation,

et dans le cas de la bécane d'Alain Tailleux on est très loin de l'homologation.  old 

Sauf que l'auteur de l'article a employé le terme de "Street legal" (très "tendance" d'employer ce genre de terme) en parlant bien du fait que l'on pouvait rouler sur route ouverte...........en France  souris 
Par contre, je suis d'accord avec toi sur l'homologation  jap 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Mer 6 Aoû - 14:38

alfred_grouniache a écrit:
Dom a écrit:Non conforme à l'homologation ?
Ce n'est pas ce qui est écrit à la fin de l'article cité par Motocine page précédente: « Une fois terminée, la moto est "street légal", avec feux, clignos et avertisseur. Libre à son propriétaire de retirer le tout. »  souris 

"Street legal" c'est de l'anglais, là bas oui , tu fais ce que tu veux c'est légal,

mais pas chez nous, ici quand tu roules avec une carte grise BMW, le cadre , le moteur, les freins doivent correspondre à l'homologation,

et dans le cas de la bécane d'Alain Tailleux on est très loin de l'homologation.  old 

La machine est immatriculée qui plus est avec la nouvelle numérotation. Donc il y a une carte grise en bonne et due forme  Suspect 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 6 Aoû - 14:43

Carte grise en bonne et due forme, ne veut pas dire nécessairement homologué à rouler sur route ouverte, après modification des caractéristiques châssis ou moteur, voir les deux.
Suffit de ne rien déclarer tout simplement  siffle 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  alfred_grouniache Mer 6 Aoû - 14:51

Motocine a écrit:
La machine est immatriculée qui plus est avec la nouvelle numérotation. Donc il y a une carte grise en bonne et due forme  Suspect 

Dans le cas de cette machine on peut appeler Alain Tailleux, pour savoir, mais je suis prêt à parier qu'il a utilisé une CG BMW,

je ne crois pas qu'il ai fait réceptionner "sa" machine par la DREAL à titre isolé, comme le font les constructeurs de sidecar,
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Mer 6 Aoû - 15:59

alfred_grouniache a écrit:
Motocine a écrit:  

La machine est immatriculée qui plus est avec la nouvelle numérotation. Donc il y a une carte grise en bonne et due forme  Suspect 

Dans le cas de cette machine on peut appeler Alain Tailleux, pour savoir,  mais je suis prêt à parier qu'il a utilisé une CG BMW,

je ne crois pas qu'il ai fait réceptionner "sa" machine par la DREAL à titre isolé, comme le font les constructeurs de sidecar,  

Messieurs quand vous voyez toutes ces machines  vomi Excusez

Flats en or massif......... <a href=Flats en or massif......... Ld-nb-10" />

ou  vomi  Excusez décidement

Flats en or massif......... <a href=Flats en or massif......... Blitz_12" />

Vous dites quoi ?  siffle 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  cascaboulon Mer 6 Aoû - 17:55

....Que je m'en fous, je les paye pas et je roule pas dessus.....après c'est comme dans la chanson " Chacun fait , c'qui lui plait la la la la .... clin 

Et pis y'a d'autres chats à fouetter( désolé pour ceux qui aiment les chats mais je vais pas faire le laïus de Jbt.. souris )
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  L'amateur Mer 6 Aoû - 19:28

Dom a écrit:Carte grise en bonne et due forme, ne veut pas dire nécessairement homologué à rouler sur route ouverte, après modification des caractéristiques châssis ou moteur, voir les deux.
Suffit de ne rien déclarer tout simplement  siffle 
Magnifique préparation, la dessus tout le monde est d'accord, quant à la conformité, je ne sais pas pour la France, mais en Suisse ce serait exclu. Point vraiment final!  confused 
Une amie a rapporté des Etats-Unis une Harley (chacun ses petits soucis), dont le modèle n'avait simplement jamais été importé, mais pas modifiée du tout, si si, cela est possible pour ce genre de moto, après plusieurs essais elle a dû renoncer à la faire rouler légalement sur le sol helvétique. La démarche d'homologation, sans garantie de réussite, était vraiment hors de prix. Il est vrai que chez nous la visite technique existe pour les motos depuis au moins 40ans... Même si vous changez d'échappement, vous êtes "sensés" avoir toujours la fiche de conformité avec vous. On prétend que c'est pour la sécurité, mais comme on n'a pas le droit non plus d'améliorer les choses, par exemple avec une meilleure suspension, cela tient plutôt de la bureaucratie abusive.
L'amateur
L'amateur


http://www.ecrivaindumois.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Mer 6 Aoû - 20:07

Messieurs vous avez probablement raison sur tout ce qui est homologation mais je vous invite à vous déplacer dans les meeting :

-Wheels and Waves

http://www.wheels-and-waves.com/

-Punta bagna

http://www.puntabagnavalloire.com/

-Free Wheels

http://www.montagnetv.com/programmes/video/x1z5kvh/freewheels-teaser-2014

-Puy notre dame

http://www.grandprixretro-puynotredame.com/

-Linkert Attacks

http://linkertattacks.blogspot.fr/

C'est la grosse éclate  Flats en or massif......... 145644 

Et vous allez me parler d'homologation.

Tous roulent avec des plaques et carte grise + assurance raccord et puis c'est tout  Flats en or massif......... 145644

je tiens également à ajouter que nos amis Suisse ne sont pas les derniers pour customiser leurs brêlons  sourire 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum