Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7

3 participants

Aller en bas

compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7 Empty compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7

Message  ThierryS2R Lun 14 Juil 2014 - 23:17

Bonjour,

Y a t il des différences entre les boucles arrière des série 7 et des monolever. Je souhaite acheter une selle poly de chez poly rétro prévu pour monter directement sur une série 7 et je souhait savoir si il en sera de mme sur un monolever.

merci

Thierry
ThierryS2R
ThierryS2R


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7 Empty Re: compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7

Message  Chris Lun 21 Juil 2014 - 19:07

Tiens au fait, je me posais la même question..... Y a t'il qq'un dans la salle ? Mais peut-être la réponse est-elle déjà là ?!?!?...
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7 Empty Re: compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7

Message  PATOCHE40 Mar 22 Juil 2014 - 2:59

bonjour, et bien déjà les boucles sont différente entre les deux type sur les bi-amortisseurs les amortos sont fixés en partie haute sur la boucle et pas sur les monolevers. Pour le reste je ne peux dire mais je pourais éventuellement comparer entre une boucle de série 5 (bras oscillant long) et une de RT1.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7 Empty Re: compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum