j'ai trouvé

4 participants

Aller en bas

j'ai trouvé Empty j'ai trouvé

Message  Bac a Moule Jeu 29 Oct 2009 - 16:31

a quoi servait ce qu'il y a au milieu de la colonne de direction sur mon rs.... a se faire moins peur, deux fois... aujourd'hui, la première a 40-50 j'avais laché une main et n'avais pas serré l'amortisseur, puis une deuxième plus llégère avec l'amorto mais pas a la meme vitesse.... c'est pas de tout repos de conduire ces mémères... lol!
je vais pas encore essayer de sitot de faire frotter le pare cylindre siffle mon bandit guidonne aussi un peu, mais quand il n'y a plus d'essence et que le top case est plein, a 70 seulement, ne pas lacher le guidon... autrement les deux motos sont a 110 a 4000 lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Mick13 Jeu 29 Oct 2009 - 18:24

normalement une RS, tu laisse la molette de l'amortisseur a 0...
Vérifie la pression des pneus etc, tu as peut être un problème autre part ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Benoit 67 Jeu 29 Oct 2009 - 18:25

Et tout seul en plus !
C'est vrai, pourquoi les ingénieurs de BMW auraient conçu un truc aussi inutile, hein ? lol!
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Mick13 Jeu 29 Oct 2009 - 18:31

Disons que c'est utile quand la moto est chargée... Enfin c'est aussi utile quand le conducteur a charger lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Bac a Moule Jeu 29 Oct 2009 - 18:54

je n'ai pas encore révisé ma fourche... c'est le seul truc que je n'ai pas fait, le joint du haut suinte un peu sur le tube gauche... par contre la pression des pneu avait été faite;.. pour une fois que je la prends je me fais peur, autrement le cardan en virage, c'est aussi un apprentissage... :clin d\'oeil:
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Benoit 67 Ven 30 Oct 2009 - 8:50

C'est bien, hein ? j'ai trouvé 145644
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Bac a Moule Ven 30 Oct 2009 - 20:45

c'est un peu fete foraine, tu montes, tu descends..... alors qu'avec une chaine tu peux plus facilement rétrograder au dernier moment en entrée de virage, limite bourrin et réttaquer de suite, le seul truc qui me bride avec la chaine est le frein moteur du bandit... avec la bm je ne suis pas décu non plus, il y en a presque autant lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Oct 2009 - 21:02

Si tu veux savoir ce qu'est le frein moteur,essaie une MT 01,dire qu'ils lui ont collé le freinage de la R1,moi je le revendrais de suite...
Sinon,le petit guidonnage vers 65-70 nest pas à craindre,si tu gardes les deux mains sur le guidon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Bac a Moule Ven 30 Oct 2009 - 21:21

le pire que j'ai eut était en passager, sur un 500 rdlc, on a passé un raccord en "frein moteur" a 80-90 et ensuite on a fait 2-3 secondes de butées a butées... on ne sait pas comment on a réussi a rester dessu.... le genre de frousse ou tu en trembles un petit bout de temps.... hii
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé Empty Re: j'ai trouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum