Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Couillus les gonz !

+17
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
steph80gs
BMvince
Francesco
VA2OR
wafid
Richard
Dom
Looping
breizracer
Gandalf2
Philimael
Motocine
Skill
J.marc
Mick13
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 4 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Chris Mer 23 Juil 2014 - 18:23

M'ouais, paradoxalement aujourd'hui ça me fout presque la trouille... l'age peut-être  Suspect 

D'un autre côté que BM ait fait ça je ne vois pas trop l'intérêt au niveau de l'image  confused 

Chris


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 4 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Motocine Jeu 24 Juil 2014 - 10:24

Chris a écrit:M'ouais, paradoxalement aujourd'hui ça me fout presque la trouille... l'age peut-être  Suspect 

D'un autre côté que BM ait fait ça je ne vois pas trop l'intérêt au niveau de l'image  confused 

Si quand même, pour vendre la S 1000OOOO RR   Couillus les gonz !  - Page 4 145644

Couillus les gonz !  - Page 4 <a href=Couillus les gonz !  - Page 4 Bmw-s110" />

Ho là coucher pas bouger  winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 4 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Chris Jeu 24 Juil 2014 - 12:14

[quote="Motocine"]
Si quand même, pour vendre la S 1000OOOO RR quote]

Oui mais non.... par rapport à la clientèle qui, à mon avis, ne doit pas bien connaître  l'Ile de Man, c'est un peu à côté de la plaque. L'idéal aurait été le Bol d'Or, le MotoGP voire le Superbike... Je sais rien n'a marché !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 4 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Francesco Jeu 24 Juil 2014 - 13:27

Motocine a écrit:

Couillus les gonz !  - Page 4 <a href=Couillus les gonz !  - Page 4 Bmw-s110" />


C'est dégueulasse de faire ça sur une panthère. Sont pas protégées ces bestioles là ?
Y'a des lieux d'aisance pour ça......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 4 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  pockaman Jeu 24 Juil 2014 - 13:35

DJEFF a écrit:
Certaines selle biplace sont sorties avec son nom "Schorsch Meier".
 biker Le mec il a participé aux courses moto et voiture des plus dangereuse et est mort à presque 90 balais, ça fait rêver.drunken 

Sinon pour les gars qui courent de nos jours sur le TT "TOTAL respect".priere 
Je n'est rien contre les anciens mais ça allait quand même BEAUCOUP moins vite.old 
En 39 Schorsch Meier à gagner à 143Km/h de moyenne ce qui est très très respectable, en 2014 Bruce Anstey 214Km/h de moyenne. yaaa 
Ca veut dire qu'en gros ils roulent aujourd'hui 71km/h plus vite partout. Couillus les gonz !  - Page 4 569134
Et quand on tombe 71km/h de plus je vous assure que ça compte. Si, Si...
Donc mécaniquement quand ils tombaient ils avaient potentiellement plus de chance d'en réchappé (les bottes de pailles sont de la même consistance à peu près).souris

Mouais, si tu commences à penser que tu vas tomber, tu prends pas le départ...
J'imagine surtout les freins des bécanes de 1939, l'état du bitume, les combinaisons et les casques, à mon avis le défi à changé, mais il n'y avait pas beaucoup plus de chances d'en réchapper en 39 que maintenant. Les gars n'avaient pas moins de mérite ; certes, passer un virage à 210, c'est rapide, mais sur un machine qui tient la route avec de vrais freins... je ne sais pas si il y avait moins de sensations à passer le même virage avec un tréteau ondulant et guidonnant à 140 en ayant le temps de prier pour que ça passe !

pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 4 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  DJEFF Jeu 24 Juil 2014 - 18:09

Mais bien sur que les anciens sont très respectable, je l'ai d'ailleurs écrit.
Si un motard n'a pas dans l'esprit l'éventualité de la chute, il oublie un paramètre important pour rester en vie. 
Vous allez pas me dire qu'en roulant un peu vite avec votre moto habituelle, vous ne gardez pas plus de marge dans un virage qui passe à 120 qu'un qui passe à 50. Suspect
Pourquoi, c'est simplement l'instinct de survie, car on sait que si ça part à 120 se sera plus douloureux qu'à 50.

Mais je pense que vous me faites marcher c'est pas possible. tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 4 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Motocine Jeu 24 Juil 2014 - 21:35

Le mérite des anciennes est de prévenir avant de partir en glissade. J'ai le souvenir de ma 4 pattes de 1975. Dans les courbes en montée sur les gaz, la machine se tortillait à tous les coups. Un mélange d'amortisseur AR  trop souple et un manque de rigidité du cadre mettaient la machine dans des grandes oscillations. Bref, en réduisant les gaz, tout rentrait dans l'ordre  biker et puis c'est tout. Jamais tombé.  Couillus les gonz !  - Page 4 145644 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 4 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum