Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Couillus les gonz !

+17
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
steph80gs
BMvince
Francesco
VA2OR
wafid
Richard
Dom
Looping
breizracer
Gandalf2
Philimael
Motocine
Skill
J.marc
Mick13
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Le Gros Zimm Sam 19 Juil 2014 - 13:39

Pourquoi ils lui installent pas un siège avec des accoudoirs et une ceinture de sécurité?
Il serait quand même moins secoué le pôvre et pis se s'rait plus confortable, non?  lol! 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 


Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Skill Sam 19 Juil 2014 - 14:05

E jo ammel !

Après tout cette course s'appelle le Tourist Trophy  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Dom Sam 19 Juil 2014 - 17:29

Skill a écrit:
Dom a écrit:
Mick13 a écrit:Un peu fous aussi  clin 

Et encore plus fous................en side  drunken 
Dose d'adrénaline garantie.............

Ils ne sont pas fous.

Au contraire, la propreté des trajectoires et la gestion du freinage et de l'accélération démontre une réelle lucidité et un grand sang froid  old 

 Suspect ..................le terme fous n'est pas à prendre au pied de la lettre  souris 
M'enfin  jap 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Motocine Sam 19 Juil 2014 - 19:25

Dans ma jeunesse à Paris, c'était Bastille le vendredi soir et Les Halls de Rungis en fin de soirée. Les types tournaient entre les entrepôts . Même Ago a tourné à Rungis un peu dans le style TT, je veux dire sur route non aménagée . Les mecs locaux à force de tourner étaient imbattables. Sur l'île de Man, c'est le même scénario . Nous avons tous une capacité de mémoriser les trajectoires et les rapports enclenchés. Les trajectoires sont millimétrées . Ce qui est dingue, c'est le longueur du circuit. On imagine une bestiole qui traverse !... biker 

Le TT sur l'île , c'est le tour de France. Alors rien ne peut annuler une épreuve sauf la grippe aviaire  lol!
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Looping Sam 19 Juil 2014 - 19:29

j'ai un dvd sur l'histoire du TT
et ils racontent
que les jours de courses
ils planquent les chats/chiens and co !
quelques un se sont pris des piafs
et ça percute mal pour eux (les piafs oeuf corse !)

j'ai un vieux rêve qui me hante
c'est d'y aller faire juste un tour
avec mon flat racer
mais j'ai un doute quand à la réalisation de celui-ci
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Gandalf2 Sam 19 Juil 2014 - 21:20

Quand je pense qu'Alfred m’avait demandé de faire le "singe" avec lui, dernièrement à Montlhery.
C'est calme, c'est seulement une démo qui disait !
J'ai bien fait de refuser  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Looping Sam 19 Juil 2014 - 21:47

Gandalf2 a écrit:Quand je pense qu'Alfred m’avait demandé de faire le "singe" avec lui, dernièrement à Montlhery.
C'est calme, c'est seulement une démo qui disait !
J'ai bien fait de refuser  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 
tu devrais !
c'est trop de la balle comme disent les jeunots
et ça donne l'occaze de travailler la muscu des bras !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Gandalf2 Sam 19 Juil 2014 - 21:53

Tu parles de la muscu des brancardiers et des chirurgiens orthopédistes ??? SUREMENT !  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Looping Sam 19 Juil 2014 - 21:59

Gandalf2 a écrit:Tu parles de la muscu des brancardiers et des chirurgiens orthopédistes ??? SUREMENT !  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 
rrooohhh lui ehh !
tout de suite
nan nan juste celle de tes bras !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  alfred_grouniache Sam 19 Juil 2014 - 23:43

Gandalf2 a écrit:Quand je pense qu'Alfred m’avait demandé de faire le "singe" avec lui, dernièrement à Montlhery.
C'est calme, c'est seulement une démo qui disait !
J'ai bien fait de refuser  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 

Gandalf, d'abord c'est pas avec moi mais avec l'autre Grouniache,
c'est vrai qu'il va plus vite que moi, mais c'est parce qu'il devient bigleux et ne voit plus venir les virages, donc il passe plus vite , souvent assez limite, d' ailleurs il se fait peur , mais apres . yaaa 
De plus les passagers on en casse de moins en moins souvent, c'est vrai que ca fait bien 3 ans qu'on n'en a pas cassé un; t'aurait du v'nir on se serait marré ....  lol!
En plus z'avaient une ambulance pour te mener à Point Carré, c'est pas loin de chez toi Garche , si ca se trouve tu ne connais meme pas, c'est réputé, il t'aurait bien réparé et t'aurais été prêt pour Nogaro.

T'es pas joueur Gandalf . lol! 


 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Looping Dim 20 Juil 2014 - 6:10

alfred_grouniache a écrit:
Gandalf2 a écrit:Quand je pense qu'Alfred m’avait demandé de faire le "singe" avec lui, dernièrement à Montlhery.
C'est calme, c'est seulement une démo qui disait !
J'ai bien fait de refuser  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 

Gandalf, d'abord c'est pas avec moi mais avec l'autre Grouniache,
c'est vrai qu'il va plus vite que moi, mais c'est parce qu'il devient bigleux et ne voit plus venir les virages, donc il passe plus vite , souvent assez limite,  d' ailleurs il se fait peur , mais apres . yaaa 
De plus les passagers on en casse de moins en moins souvent, c'est vrai que ca fait bien 3 ans qu'on n'en a pas cassé un; t'aurait du v'nir on se serait marré ....  lol!
En plus z'avaient une ambulance pour te mener à Point Carré, c'est pas loin de chez toi Garche , si ca se trouve tu ne connais meme pas, c'est réputé, il t'aurait bien réparé et ils apprennent à marcher au plâtre , ça va plus vite dès fois , et t'aurais été prêt pour Nogaro.

T'es pas joueur Gandalf . lol! 


 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Gandalf2 Dim 20 Juil 2014 - 7:13

Ouais Ben ... J'ai eu raison de refuser, et je vous dit ça sur un ton admirablement calme, mais granitiquement résolu  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 

Des fous vous dis-je ! De grands malades qui cherchent à me nuire  tss tss 

Me demandes ce que je fous avec eux  saispas 

 coucou 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Motocine Dim 20 Juil 2014 - 7:50

alfred_grouniache a écrit:
Gandalf2 a écrit:Quand je pense qu'Alfred m’avait demandé de faire le "singe" avec lui, dernièrement à Montlhery.
C'est calme, c'est seulement une démo qui disait !
J'ai bien fait de refuser  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 

Gandalf, d'abord c'est pas avec moi mais avec l'autre Grouniache,
c'est vrai qu'il va plus vite que moi, mais c'est parce qu'il devient bigleux et ne voit plus venir les virages, donc il passe plus vite , souvent assez limite,  d' ailleurs il se fait peur , mais apres . yaaa 
De plus les passagers on en casse de moins en moins souvent, c'est vrai que ca fait bien 3 ans qu'on n'en a pas cassé un; t'aurait du v'nir on se serait marré ....  lol!
En plus z'avaient une ambulance pour te mener à Point Carré, c'est pas loin de chez toi Garche , si ca se trouve tu ne connais meme pas, c'est réputé, il t'aurait bien réparé et t'aurais été prêt pour Nogaro.

T'es pas joueur Gandalf . lol! 




 


Un R69s attelé Précision, tu ne dois pas vraiment faire le singe  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  alfred_grouniache Dim 20 Juil 2014 - 9:01

le 69s , il marchait bien a son époque
Couillus les gonz !  - Page 3 Croix_10
depuis il est repassé dans une partie cycle d'origine et je le ménage un peu.

mais c'est avec ces sides là qu'on fait les clowns maintenant,
Couillus les gonz !  - Page 3 Dsc_0318
Couillus les gonz !  - Page 3 Dsc_0227
je cherchais un pass pour l'autre Grouniache, (le side violet, un peu rose)pour tourner à Montlhéry , son singe n'était pas disponible.

je propose cette place privilégiée à Gandalf ( c'est au près de le piste qu'on voit le mieux la piste),
et il refuse.... tout ca parce que des fois ... les nouveaux on leurs montre la piste de trop pres...yaaa 
Couillus les gonz !  - Page 3 Dsc_0910

Couillus les gonz !  - Page 3 Dsc_0911

p'tit joueur Gandalf hahaha
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Gandalf2 Dim 20 Juil 2014 - 10:07

ALFREEEEED ... FOIRÉ VA !

Pis d'abord, je sais pas pourquoi il a une place à lui le "singe" si c'est pour avoir toujours le cul et la tète ailleurs ???
Maintenant je sais qui ne m'aimes pas ici !

 hahaha hahaha hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Skill Dim 20 Juil 2014 - 12:35

_


Reportage sur le TT ce soir à 18h10 dans l'émission "Sept à huit" sur TF1.




Espérons que ça ne soit pas du pur TF1, c.à.d. de la m.. superficielle aux commentaires indigents et racoleurs...  Evil or Very Mad
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Dom Dim 20 Juil 2014 - 14:32

Skill a écrit:_
Espérons que ça ne soit pas du pur TF1, c.à.d. de la m.. superficielle aux commentaires indigents et racoleurs...  Evil or Very Mad

Quand on prête attention aux commentaires de la bande annonce, je crains le pire ce soir  souris 
En vrac, quelques coquilles pendant ces 1 mn 26 de la bande annonce Couillus les gonz !  - Page 3 329106:  3 courses par jour, les 600 Supersport reine du TT , Mig (N° 61 !) part en 61 ème position, 4 tours à boucler, impossible de voir un trou dans le bitume ou 1 spectateur qui tenterai de traverser......
A se demander si le gus qui fait le commentaire a bûché son sujet  tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  DJEFF Dim 20 Juil 2014 - 21:57

Motocine a écrit:Couillus les gonz !  - Page 3 5172 peut dire merci à Michael Dunlop le neveu de Joey qui vient de leur offrir le senior TT 2014 après 75 années de disette. La dernière victoire au TT remonte à 1939 avec Georges Meier sur son Flat à compresseur.



Couillus les gonz !  - Page 3 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Couillus les gonz !  - Page 3 Image39}" />

Pour la 95 ieme, c'est un succès de pilote comme d'hab. Au TT.  winner 

Pour la petite histoire Michael vient de remporter 4 victoires durant la semaine dans 4 catégories sur 4 machines différentes  siffle

Certaines selle biplace sont sorties avec son nom "Schorsch Meier".
 biker Le mec il a participé aux courses moto et voiture des plus dangereuse et est mort à presque 90 balais, ça fait rêver.drunken 

Sinon pour les gars qui courent de nos jours sur le TT "TOTAL respect".priere 
Je n'est rien contre les anciens mais ça allait quand même BEAUCOUP moins vite.old 
En 39 Schorsch Meier à gagner à 143Km/h de moyenne ce qui est très très respectable, en 2014 Bruce Anstey 214Km/h de moyenne. yaaa 
Ca veut dire qu'en gros ils roulent aujourd'hui 71km/h plus vite partout. Couillus les gonz !  - Page 3 569134
Et quand on tombe 71km/h de plus je vous assure que ça compte. Si, Si...
Donc mécaniquement quand ils tombaient ils avaient potentiellement plus de chance d'en réchappé (les bottes de pailles sont de la même consistance à peu près).souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Juil 2014 - 22:12

DJEFF a écrit:
 
Je n'est rien contre les anciens mais ça allait quand même BEAUCOUP moins vite.old 
En 39 Schorsch Meier à gagner à 143Km/h de moyenne ce qui est très très respectable, en 2014 Bruce Anstey 214Km/h de moyenne. yaaa 
Ca veut dire qu'en gros ils roulent aujourd'hui 71km/h plus vite partout. Couillus les gonz !  - Page 3 569134
Et quand on tombe 71km/h de plus je vous assure que ça compte. Si, Si...
Donc mécaniquement quand ils tombaient ils avaient potentiellement plus de chance d'en réchappé (les bottes de pailles sont de la même consistance à peu près).souris

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. essaie d'imaginer l'état des "routes" en 1939, l'équipement des machines à cette époque (freins, pneus...etc), l'équipement des pilotes, les services de secours en 1939... etc etc . Les pilotes avaient autant de cran qu'à l'heure actuelle.
Pour ma petite expérience j'avais nettement plus peur à 160 en R69S qu'à 220 en moto moderne...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  DJEFF Dim 20 Juil 2014 - 23:01

L'appréhension et la peur est une chose, mais c'est propre à chacun et suivant le véhicule, les conditions etc...
Tant que tu reste sur la moto il n'y a pas de soucis, et ce n'est que des "sensations".
Techniquement et mécaniquement:
C'est quand tu es par terre en train de glisser que les 70km/h de plus pose un autre problème qui est le temps d'arrêt.
Le réel problème du motard c'est l'obstacle qui va l'arrêté ou non.
Plus tu tombe vite, plus tu fais de distance sans contrôle et plus t'as de chance de prendre un obstacle.
Tu te mange un mur à 20km/h t'es déjà pas bien, à 90km/h on en parle plus.

J'avais une K7 vidéo des années 90 et ça allait déjà franchement vite mais la depuis quelques années je trouve qu'ils ont sérieusement accéléré le rythme.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Motocine Lun 21 Juil 2014 - 23:19

[quote="DJEFF"][quote="Motocine"]Couillus les gonz !  - Page 3 5172 peut dire merci à Michael Dunlop le neveu de Joey qui vient de leur offrir le senior TT 2014 après 75 années de disette. La dernière victoire au TT remonte à 1939 avec Georges Meier sur son Flat à compresseur.



Certaines selle biplace sont sorties avec son nom "Schorsch Meier".
 
Il a été pratiquement le seul pilote à faire marcher la BM. Une machine à cardan sur circuit c'est Space  Couillus les gonz !  - Page 3 145644 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Skill Mar 22 Juil 2014 - 23:53

Dom a écrit:Quand on prête attention aux commentaires de la bande annonce, je crains le pire ce soir  souris 

...et le pire est arrivé : ils n'ont parlé que d'accident et de mort.

Bref, c'était du TF1  Evil or Very Mad 
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Dom Mer 23 Juil 2014 - 11:42

Skill a écrit:
Dom a écrit:Quand on prête attention aux commentaires de la bande annonce, je crains le pire ce soir  souris 

...et le pire est arrivé : ils n'ont parlé que d'accident et de mort.

Bref, c'était du TF1  Evil or Very Mad 

Bien, donc je n'ai rien manqué  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Richard Mer 23 Juil 2014 - 12:24

Hier, il y avait un documentaire sur les vélos d'antan sur la 3, qui l'a regardé?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Motocine Mer 23 Juil 2014 - 13:15

Le grand Bi Couillus les gonz  drunken 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Chris Mer 23 Juil 2014 - 18:23

M'ouais, paradoxalement aujourd'hui ça me fout presque la trouille... l'age peut-être  Suspect 

D'un autre côté que BM ait fait ça je ne vois pas trop l'intérêt au niveau de l'image  confused 
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Couillus les gonz !  - Page 3 Empty Re: Couillus les gonz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum