Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
+7
Pierrebm
boyington
Mick13
crap,s
phenri
BIGJOE 35
lo84
11 participants
Page 1 sur 1
Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
Hello!!
Et voici la nouvelle venue!! Une R100T de 1980. J'ai eu la chance de croiser un membre du forum qui a eu la gentillesse de me la céder à un super prix.
Elle est magnifique, entièrement restaurée et de belles aventures nous attendent elle et moi!!
Merci à toi Sosso!!
J'y ajouterai petit à petit ma touche perso, pas de grosses évolutions, uniquement d'ordre esthétique.
Voici la belle:
Et voici la nouvelle venue!! Une R100T de 1980. J'ai eu la chance de croiser un membre du forum qui a eu la gentillesse de me la céder à un super prix.
Elle est magnifique, entièrement restaurée et de belles aventures nous attendent elle et moi!!
Merci à toi Sosso!!
J'y ajouterai petit à petit ma touche perso, pas de grosses évolutions, uniquement d'ordre esthétique.
Voici la belle:
lo84
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
elle est magnifik , et elle tourne comme une horloge . Belle affaire mon lolo .
crap,s
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
crap,s a écrit: elle est magnifik , et elle tourne comme une horloge . Belle affaire mon lolo .
Merci mon poulet!! et tu en sors de ton atelier des aussi jolies que celle ci!! voir encore plus belles!! à la carte!
lo84
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
c'est une bulle et tête de fourche de bmw R90S originalephenri a écrit:Chouette bulle sur cette T :)
lo84
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
SUPERBE
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
La famille s'agrandit!! bon ma R90/6 est en convalescence pour un moment mais toujours dans les effectifs!!
lo84
Et voici la nouvelle:une R 100T de 1980
Bonsoir, superbe la moto, bel achat! Mes félicitations!
En passant j'ai le même casque!
En passant j'ai le même casque!
boyington
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
lo84 a écrit:c'est une bulle et tête de fourche de bmw R90S originalephenri a écrit:Chouette bulle sur cette T :)
À moins que ce soit l'option d'époque ! Ou une bulle de R100S ou de CS...
http://www.omnilex.com/public/bmw78/CockpitCon.pdf
http://www.omnilex.com/public/bmw78/
Mais très jolie moto !!!
Pierrebm
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
En plus, il y a déjà l'autocollant du Flatistan dessus, il n'y a rien a rajouter !
Elle est superbe.
Elle est superbe.
Philimael
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
boyington a écrit:Bonsoir, superbe la moto, bel achat! Mes félicitations!
En passant j'ai le même casque!
En passant, moi aussi
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
Très beau le "Phil Read" réplica!! même si on est loin de son pilotage!!
La tête de fourche est estampiller "bmw" ainsi que la bulle, effectivement elle peut aussi provenir d'un autre modèle que la R90S...
La tête de fourche est estampiller "bmw" ainsi que la bulle, effectivement elle peut aussi provenir d'un autre modèle que la R90S...
lo84
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
Oui Philmael elle a déjà l'autocollant du flatistan et pour cause je l'ai achetée à un membre du forumPhilimael a écrit:En plus, il y a déjà l'autocollant du Flatistan dessus, il n'y a rien a rajouter !
Elle est superbe.
lo84
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
Oui, je sais j'ai bien comprendu, j'ai suivi l'histoire
Philimael
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
jpd a écrit:De mémoire la r 100 T avait cette bulle d'origine.
Les prospectus de 78/79 montrent que non mais 1980, je ne sais pas. Presque sûr que c'était dispo en option.
Pierrebm
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
effectivement,après vérification sur le catalogue 80, la bulle était optionnelle,la r 100 T remplace la 100/7 avec un moteur de 65 cv din au lieu de 60 .la 100 S faisait 70 ch en 80 au lieu de 65 auparavant .
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
jpd a écrit:effectivement,après vérification sur le catalogue 80, la bulle était optionnelle,la r 100 T remplace la 100/7 avec un moteur de 65 cv din au lieu de 60 .la 100 S faisait 70 ch en 80 au lieu de 65 auparavant .
Très intéressant cet historique de la R100T... ce qui est fou c'est que sur la carte grise est inscrit R100S!! La "vraie" R100S est équipée d'un volant moteur allégé et de soupapes d'un diamètre plus important me semble t-il.
Les carbus sont identiques, des 40. 67 Cv pour la R100T me semble t-il...
lo84
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
Après avoir relu le catalogue de 1980,le carénage type S et le frein à disque arrière était de série en France !
Je confirme la puissance de 65 ch din pour la r 100 T.
Les S ne possèdent pas de volant allégé.
C'est en 1981 que le nouveaux moteur avec cylindre nikasil et volant moteur alléger est apparu sur toute la gamme.
La différence entre le moteur de 65 CH et le 70 CH: le diamètre des tubes d'échappement qui passent de 38 mm a 40 mm .rapport de pont :2,91 sur la 100 S,3,00 sur la 100 T et la 100 RS .
Le 67 ch est apparu en 1981 sur la R 100.gamme :R 100 -67 cv,R 100 CS,R 100 RT,R 100 RT,70 CH.
Il y à tellement de différence sur la gamme en 1981, que BMW aurait pu l'appeler série 8 !
Pour moi ta moto est complétement d'origine .
Combien de km ?
Je confirme la puissance de 65 ch din pour la r 100 T.
Les S ne possèdent pas de volant allégé.
C'est en 1981 que le nouveaux moteur avec cylindre nikasil et volant moteur alléger est apparu sur toute la gamme.
La différence entre le moteur de 65 CH et le 70 CH: le diamètre des tubes d'échappement qui passent de 38 mm a 40 mm .rapport de pont :2,91 sur la 100 S,3,00 sur la 100 T et la 100 RS .
Le 67 ch est apparu en 1981 sur la R 100.gamme :R 100 -67 cv,R 100 CS,R 100 RT,R 100 RT,70 CH.
Il y à tellement de différence sur la gamme en 1981, que BMW aurait pu l'appeler série 8 !
Pour moi ta moto est complétement d'origine .
Combien de km ?
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
jpd a écrit:Après avoir relu le catalogue de 1980,le carénage type S et le frein à disque arrière était de série en France !
Je confirme la puissance de 65 ch din pour la r 100 T.
Les S ne possèdent pas de volant allégé.
C'est en 1981 que le nouveaux moteur avec cylindre nikasil et volant moteur alléger est apparu sur toute la gamme.
La différence entre le moteur de 65 CH et le 70 CH: le diamètre des tubes d'échappement qui passent de 38 mm a 40 mm .rapport de pont :2,91 sur la 100 S,3,00 sur la 100 T et la 100 RS .
Le 67 ch est apparu en 1981 sur la R 100.gamme :R 100 -67 cv,R 100 CS,R 100 RT,R 100 RT,70 CH.
Il y à tellement de différence sur la gamme en 1981, que BMW aurait pu l'appeler série 8 !
Pour moi ta moto est complétement d'origine .
Combien de km ?
Tu es une encyclopédie à toi tout seul!!!! la moto totaliserait 78 mille kilomètres. Distribution, culasses (sièges, guides, ressorts, soupapes) coussinets, segmentation viennent d'être faits.
Elle fonctionne nickel!
lo84
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
Elle est belle cette rouge!!
plus qu'a monter des pneus a tétines,
couper le cul
virer le tête de fourche
une selle de tracteur
un compteur chromé (avec les leds)
virer ce qui sert a rien ( surtout le voyant de charge)
et roule!!
plus qu'a monter des pneus a tétines,
couper le cul
virer le tête de fourche
une selle de tracteur
un compteur chromé (avec les leds)
virer ce qui sert a rien ( surtout le voyant de charge)
et roule!!
pollux69
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
Oui surtout le voyant de charge tu as raison!! J'ai bien rouler sur l'autonomie de la batterie!!
lo84
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
NE TOUCHE A RIEN !!! SURTOUT PAS DE TÊTE DE MORT OU DE CADAVRE MUTILÉ
Elle est magnifique cette bécane
Elle est magnifique cette bécane
wafid
Re: Et voici la nouvelle:une R100T de 1980
Wafid ne t'inquiètes pas elle va rester tel quelle!!! Je l'aime trop comme ça!!!
lo84
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|