-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

+9
pollux69
Nine T
Flatosaure
midho
Gandalf2
dodge54
tonyz
Alain P59
BenR80rt
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  BenR80rt Mar 3 Juin 2014 - 0:43

Bonjour à tous,
Je viens d acheté une R80 RT de 1985 en bonne état, en tout cas jusqu ici. J ai un projet bien précis entre le bobber et le café racer que je compte réaliser seul autant que possible.. Evidemment je rencontre déjà quelques galères par manque de connaissances et d outillage. Mais ce temps passé c est vraiment du plaisir :) il ne manque plus grand chose avant que je ne puisse rouler avec tous les jours, et déjà bien allégée.
Dès que je me suis intéressé aux flats on m a encouragé à venir faire un tour ici, incontournable.
Alors me voilà!

Je fais suivre des photos dès qu elle sera montrable.

Benjamin

BenR80rt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Alain P59 Mar 3 Juin 2014 - 1:04

Bienvenue Benjamin !

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à dépouiller de magnifiques RT alors qu'il y en a tant d'autres qui attendent (et méritent) un bon lifting ?

Enfin, plus il y en a de détruites et plus ça augmente la valeur de la mienne !

 souris 
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  tonyz Mar 3 Juin 2014 - 4:17

Bienvenue a toi... bien 
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  dodge54 Mar 3 Juin 2014 - 8:16

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Gandalf2 Mar 3 Juin 2014 - 8:36

Alain P59 a écrit:Bienvenue Benjamin !

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à dépouiller de magnifiques RT alors qu'il y en a tant d'autres qui attendent (et méritent) un bon lifting ?

Enfin, plus il y en a de détruites et plus ça augmente la valeur de la mienne !

 souris 

T'inquiète pas Alain, ça fera une bouse de plus ! siffle 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  BenR80rt Mar 3 Juin 2014 - 9:43

Ou une moto de flic de moins ;)
Je suis vraiment pas fan du carénage RT, chacun ses gouts

Amicalement Gandalf

BenR80rt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Gandalf2 Mar 3 Juin 2014 - 10:01

Alors, quand on n'est pas Fan, on n'achète pas, j'achèterais pas une Bentley pour la maquiller "Stock Car"  clin 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Gandalf2 Mar 3 Juin 2014 - 10:07

Et au fait, te goures pas, c'est pas les Caf Rac que je critiques (chacun sa vision de la moto),
Ce qui me Trouleuc, c'est d'esquinter une beauté alors qu'il existe de bécanes accidentées (par exemple) ...  serremain 
Voir mes deux précédents post
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Bienvenue

Message  midho Mar 3 Juin 2014 - 17:13

Bienvenue à toi, et accroches toi, tu risques d'essuyer quelques moquerie de puristes  lol! 
Mais c'est tellement bon!
Pour ma part, je n'ose pas mettre de photo de la mienne  siffle
midho
midho


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  BenR80rt Mar 3 Juin 2014 - 17:33

Hahaha merci Midho.
Je suis sur qu au fond ces puristes sont très tolérants.

Sinon c est avec plaisir que je recevrais les remarques, arrêté aux feux :)

BenR80rt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Flatosaure Mar 3 Juin 2014 - 17:48

T'occupe pas des "puristes", mets des photos de ta moto si ça te chante et laisse-les dire.

Un jour faudra que je m'achète une 69S rien que pour en faire un bratblitz momifié à outrance avec une super selle de fakir, je collerai plein de photos partout ici dans tous les posts.
Si je trouve pas de 69S en assez bon état au départ, au pire une 90S.
Momifier une RT, c'est très surfait  lit 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Nine T Mar 3 Juin 2014 - 19:39

Bienvenue à toi BenR80rt disciple de Blitz&autres.   argg 

Au fait flatosaure, une 90s ça ne se Blitzifie pas. Pas besoin c'est top comme ça.  tirelangue
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  pollux69 Mar 3 Juin 2014 - 19:46

Gandalf2 a écrit:Alors, quand on n'est pas Fan, on n'achète pas, j'achèterais pas une Bentley pour la maquiller "Stock Car"  clin 

Merci de prendre le relais, camarade

je commençais a m'essouffler un chouïa...... lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  the thing Mar 3 Juin 2014 - 19:56

midho a écrit:
Pour ma part, je n'ose pas mettre de photo de la mienne  siffle

Quel malheur de subir l'intolérance de certains, surtout pour une moto qui au demeurant est on ne peut plus laide avec sa véranda.... argg 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  midho Mar 3 Juin 2014 - 20:54

the thing a écrit:
midho a écrit:
Pour ma part, je n'ose pas mettre de photo de la mienne  siffle

Quel malheur de subir l'intolérance de certains, surtout pour une moto qui au demeurant est on ne peut plus laide avec sa véranda.... argg 

C'est pas faux, aprés je respecte les gouts de chacun mais je partage surtout ton avis, la véranda, j'aime pas.
Par contre j'ai bien stocké la mienne au cas ou  clin 

midho
midho


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  the thing Mar 3 Juin 2014 - 21:11

midho a écrit:
Par contre j'ai bien stocké la mienne au cas ou  clin 

T'as raison c'est précieux, c'est comme la ronce de noyer des Bentley elle est stockée à la bonne température et à la bonne hygrométrie au cas où on aurait besoin de refaire des retouches.
On ne badine pas avec le luxe ici.... moque  serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Gandalf2 Mar 3 Juin 2014 - 21:45

the thing a écrit:
midho a écrit:
Pour ma part, je n'ose pas mettre de photo de la mienne  siffle

Quel malheur de subir l'intolérance de certains, surtout pour une moto qui au demeurant est on ne peut plus laide avec sa véranda.... argg 

Si elle est si LAIDE (avec sa véranda), pourquoi il l’achète ???
Quand au reste, c'est pas de l'intolérance, c'est du bon goût.

et en effet, c'est dommage que les révolutionnaires de 1789 n'aient pas transformés le château de Versailles en parc d'attraction Disney !
L'HISTOIRE y aurait probablement gagné !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  BenR80rt Mar 3 Juin 2014 - 22:38

Merci pour vos commentaires, je me suis présenté par politesse c est bien normal au Flatistan. Mais j ai posté autre chose ou je demande 2/3 conseils des choses tres soft. Comme je l ai dit je fais tout seul et j ai peu d outil. Et là zéro commentaires pour l instant..

Vos commentaires ne m aide pas trop et je n ai pas acheté cette moto pour qu un vieux 68 ard me fasse des ptits sourires en admirant ma belle véranda...

Merci à ceux qui me disent bonjour ;)
Ben

BenR80rt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Flatosaure Mar 3 Juin 2014 - 23:06

Gandalf2 a écrit:Si elle est si LAIDE (avec sa véranda), pourquoi il l’achète ???
Ben... pour enlever la véranda...  saispas 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  the thing Mar 3 Juin 2014 - 23:16

Flatosaure a écrit:
Gandalf2 a écrit:Si elle est si LAIDE (avec sa véranda), pourquoi il l’achète ???
Ben... pour enlever la véranda...  saispas 

 moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  midho Mer 4 Juin 2014 - 7:25

BenR80rt a écrit:Merci pour vos commentaires, je me suis présenté par politesse c est bien normal au Flatistan. Mais j ai posté autre chose ou je demande 2/3 conseils des choses tres soft. Comme je l ai dit je fais tout seul et j ai peu d outil. Et là zéro commentaires pour l instant..

Vos commentaires ne m aide pas trop et je n ai pas acheté cette moto pour qu un vieux 68 ard me fasse des ptits sourires en admirant ma belle véranda...

Merci à ceux qui me disent bonjour ;)
Ben

J'ai galéré aussi quand j'ai bossé sur la mienne car débutant de chez débutant (première moto, jamais bricolé de mobylette), mais il y a vraiment de bons conseils et des gens compétents sur ce forum.
Tu as créés un autre post pour tes question?
midho
midho


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  BenR80rt Mer 4 Juin 2014 - 8:43

Oui et j ai eu une réponse précise. Donc déjà merci à tous.
Par curiosité tu pourrais m envoyer une photo de ta BM (en MP :)?

Ben

BenR80rt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  eric64 Mer 4 Juin 2014 - 18:19

L'essentiel est de se faire plaisir et d'avoir la satisfaction d'avoir fait les choses soi meme old 
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  midho Mer 4 Juin 2014 - 18:25

eric64 a écrit:L'essentiel est de se faire plaisir et d'avoir la satisfaction d'avoir fait les choses soi meme old 

Bien dis... et puis si on est pas très bon comme moi (en tout cas pour la mécanique), il y a toujours un gars sympa pour aider...merci Patoooooooche  souris
midho
midho


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Mick13 Mer 4 Juin 2014 - 22:24

Welcome a l'asile  biker 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé Empty Re: Jeune flatistanais ignard.. Mais motivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum