R100 S Café Racer

2 participants

Aller en bas

R100 S Café Racer Empty R100 S Café Racer

Message  olivier45 Mer 28 Mai 2014 - 10:37

Chers amis BMistes je vous salue bien !
Depuis 1 an je procède à la transformation de mon R100RS en un café racer pas dégueu (c'est mon humble avis).
Après une réfection moteur (avec des amis compétents) puis quelques modifs (guidon bracelet, pattes de phare, embouts guidon etc...), je vais m'attaquer à un truc hyper important c'est la sécurité !!
Je m'adresse donc à vous pour savoir avec quel genre de fourche je pourrais équiper mon café racer !!
On m'a parlé d'une fourche de R80RT......Qu'en pensez vous et avez des conseils à me donner .
En vous remerciant par avance, bien amicalement
PS : Voici 3 photos de ma moto (avant, pendant et actuellement)

olivier45


Revenir en haut Aller en bas

R100 S Café Racer Empty Re: R100 S Café Racer

Message  flattwin66 Mer 28 Mai 2014 - 11:41

Alors,

Pour la présentation du bonhomme c'est dans le post en haut du forum, ici tu va te faire allumer gentiment.
Pour les photos, c'est pareil, la haut tu a un tutoriel t'indiquant comment faire, car la apparement t'a raté un épisode.

Sinon, pour la fourche, que tu mette une de R100RS ou une de R80RT, je serait curieux que tu m'indique les différences ...
entre une bi amorto et une monolever, ok, mais faudras aussi changer les T, les tubes n'ont pas le meme diametre 36 et 38 de memoire.
Mais si c'est pour la sécurité ca doit surement etre au niveau du freinage que tu te questionne, d'ou le changement de fourche ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum