-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

r100 café racer!! et encore un de plus

+29
DRFREUD
titoune1469
seb
Juanito
lolokeb
Le Picvert
morinass
VA2OR
nicodeb
BlackFish
Lou2
miniman69
Fred 29
Oby1
mush013
pti'poi
M'sieuG
oldvwagen
belo23
Mick13
Philimael
raptou
zaf
tonton
Dom
gaazzz
ludo74
flattwin66
totone
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Dim 22 Jan 2012 - 16:18

Voila, une de plus!!
ça faisait quelques années que je stockais les 3/4 d'une r100 ( et oui il me manquait le principale le "CADRE"!!!)
et un bo matin je faisre peindre les jentes!! et hop 6 mois après je commence tranquillement a voire la fin!!! OBJECTIF: cet été ça roule!!!!
voici quelques photos du projet:
r100 café racer!! et encore un de plus Img_0713
r100 café racer!! et encore un de plus Img_0714
Carter maison en alu:
r100 café racer!! et encore un de plus Img_0916
r100 café racer!! et encore un de plus Img_0917
r100 café racer!! et encore un de plus Img_0918
Fabrication d'une boucle sur mesure, a la coque arriére modifié
r100 café racer!! et encore un de plus Img_1010
et voila j'en suis là aujourd'hui:
r100 café racer!! et encore un de plus Img_1011
r100 café racer!! et encore un de plus Img_1012
il me reste pas mal de taf.... mais ce n'est que du plaisir!!!
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  flattwin66 Dim 22 Jan 2012 - 17:15

faudrait voir a astiquer un peu mieux le carter frontal, on vois pas très bien la moto rouge derrière toi, c'est quoi ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  ludo74 Dim 22 Jan 2012 - 17:37

Sympa ton cafe biker
ludo74
ludo74


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  gaazzz Dim 22 Jan 2012 - 18:03

drunken Super travail sur la boucle Ar' et sur le cul de selle avec son Ptit feu magnifiquement dissimulé drunken
Le carter en alu est juste splendide et la modif' sur les pattes de phare est très astucieuse pour descendre celui ci.
Bref, ton "racer" est super bien équilibré .....ca promet pour la suite bien ...
C est toi qui a fait ton capotage , tu peux en dire plus ???

Vivement la suite de ce feuilleton ........................
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Dom Dim 22 Jan 2012 - 18:10

flattwin66 a écrit: on vois pas très bien la moto rouge derrière toi, c'est quoi ?

Voyons....voyons....une Ducat tout simplement mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Dim 22 Jan 2012 - 18:29

flattwin66 a écrit:faudrait voir a astiquer un peu mieux le carter frontal, on vois pas très bien la moto rouge derrière toi, c'est quoi ?
bravo t'as l'oeil!!! effectivement peu mieux faire!!
la moto rouge c'est mon 900 ssie
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Dim 22 Jan 2012 - 19:07

gaazzz a écrit: drunken Super travail sur la boucle Ar' et sur le cul de selle avec son Ptit feu magnifiquement dissimulé drunken
Le carter en alu est juste splendide et la modif' sur les pattes de phare est très astucieuse pour descendre celui ci.
Bref, ton "racer" est super bien équilibré .....ca promet pour la suite bien ...
C est toi qui a fait ton capotage , tu peux en dire plus ???

Vivement la suite de ce feuilleton ........................

merci bcp!!
ça fait plaisir bien
en ce qui concerne la coque ar, je l'ai acheté sur le boncoin! un peu de ce type:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/278197196.htm?ca=6_s
je l'ai élargi pour le mettre dans le prolongement du réservoir, environ 5 cms de plus, le tout collé!
mon projet c'est d'insérer la batterie dans la coque!!
la batterie ça sera sans doute une SHORAI (batterie lithium, compact et légère....c top!!)
par contre je ne sait pas encore si je dois peindre la coque ou la recouvrir entierement en sellerie...
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  flattwin66 Dim 22 Jan 2012 - 22:51

les batteries shorai avec leurs technologie lithium sont prisé par beaucoup, effet de mode ou pas, je sait pas.
Par contre ça coute un bras cette choses. sur mon racer, qui a un cul proche du tiens, j'ai mis une batterie Odyssey, dans le genre c'est pas donner non plus mais c'est tout de même moins chers que shorai e ça va très bien sur nos flats.
Perso j'ai mis une batterie prévu pour une R1150 qui sont plus petite en taille. tu la trouve ici : http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/62991

Sinon, je l'ai placé sous la selle, comme ça :
r100 café racer!! et encore un de plus Img_4512
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  tonton Lun 23 Jan 2012 - 1:27

Jolis détails, puis c'est bien équilibré tout ça bien
Bonne idée la coque en sellerie. Ca changera de ce qu'on voit d'habitude. Si je peux me permettre, essaie de prolonger la selle sur le résé pour cacher le trou. La ligne générale n'en sera que plus belle. Vivement la suite clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Lun 23 Jan 2012 - 19:04

tonton a écrit:Jolis détails, puis c'est bien équilibré tout ça bien
Bonne idée la coque en sellerie. Ca changera de ce qu'on voit d'habitude. Si je peux me permettre, essaie de prolonger la selle sur le résé pour cacher le trou. La ligne générale n'en sera que plus belle. Vivement la suite clin
merci, c'est prévu de bouché le trou.... avec une bonne mousse bien confort!!!
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Lun 23 Jan 2012 - 19:05

flattwin66 a écrit:les batteries shorai avec leurs technologie lithium sont prisé par beaucoup, effet de mode ou pas, je sait pas.
Par contre ça coute un bras cette choses. sur mon racer, qui a un cul proche du tiens, j'ai mis une batterie Odyssey, dans le genre c'est pas donner non plus mais c'est tout de même moins chers que shorai e ça va très bien sur nos flats.
Perso j'ai mis une batterie prévu pour une R1150 qui sont plus petite en taille. tu la trouve ici : http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/62991

Sinon, je l'ai placé sous la selle, comme ça :
r100 café racer!! et encore un de plus Img_4512
merci pour l'info, je regarde si ta batterie pourrait passer dans ma coque bien
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  zaf Lun 23 Jan 2012 - 20:03

beau travail éfectué bien
j adore le concept du cantiliver, si tu peux mettre quelques photos concernant celui-ci (ancrage au cadre,renfort poutre, fixation coté gauche sur le bras oscillant)
merci et bonne continuation.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  raptou Lun 23 Jan 2012 - 22:47

vraiment joli travail, belle réalisations simples félicitationsssssssssss
petites questions
1/ les pots c'est les "megathons"http://www.martin-caferacer.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-meghaton__gmp11114.html?PHPSESSID=eb4442b27ee6050fc58a27592d83396b
2: c'est quoi les deux tiges qui courrent le long du moteur de chaque coté?? biker
raptou
raptou


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  flattwin66 Lun 23 Jan 2012 - 23:37

zaf a écrit:beau travail éfectué bien
j adore le concept du cantiliver, si tu peux mettre quelques photos concernant celui-ci (ancrage au cadre,renfort poutre, fixation coté gauche sur le bras oscillant)
merci et bonne continuation.

ben tu prend un bon siège, une mousse et tu va lire ce post: http://www.flat-twin-bmw.com/t1952-realisation-de-ma-r80 t'auras tout ce que tu veux comme info, pi si tu as des questions tu n’hésite pas clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Philimael Mar 24 Jan 2012 - 6:43

Bravo pour ce merveilleux boulot.
C'est ton atelier ? T'es pro ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Mar 24 Jan 2012 - 9:14

raptou a écrit:vraiment joli travail, belle réalisations simples félicitationsssssssssss
petites questions
1/ les pots c'est les "megathons"http://www.martin-caferacer.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-meghaton__gmp11114.html?PHPSESSID=eb4442b27ee6050fc58a27592d83396b
2: c'est quoi les deux tiges qui courrent le long du moteur de chaque coté?? biker
Bien vu pour les pots c'est exactement ça !!! Pour le prix... On aura du mal a faire mieu, après on verra bien dans le temps!! En ce qui concerne les barres ce sont des rigidificateurs de cadre que j'ai fabriqué en inox Siam 17!!! Il parait que le cadre se comporte mieux , je te dirai ça pas avant ce printemps...
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Mar 24 Jan 2012 - 12:48

Philimael a écrit:Bravo pour ce merveilleux boulot.
C'est ton atelier ? T'es pro ?
Alors oui, je suis chaudronnier , alors c vrai que c un peu plus facile pour moi!!
Merci encore pour les compliments!! C motivant pour la suite!!!
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  zaf Mer 25 Jan 2012 - 19:02



ben tu prend un bon siège, une mousse et tu va lire ce post: http://www.flat-twin-bmw.com/t1952-realisation-de-ma-r80 t'auras tout ce que tu veux comme info, pi si tu as des questions tu n’hésite pas clin [/quote]

merci Flattwin,j avais zappé ton super boulot sur ta pistarde.
c est vrai qu elle vaut le détour bien
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Mick13 Mer 25 Jan 2012 - 19:08

Joli taf, j'aime bien bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  raptou Mer 25 Jan 2012 - 19:46

MERKIIIIIIIIIII lol! lol!
raptou
raptou


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  belo23 Mer 25 Jan 2012 - 21:35

super boulot surtout le carter alu (je suis chaudronnier aussi)
tu t'es pas trop fais chier a souder sur le carter d'origine? les alus
de fonderie c'est parfois compliqué .
belo23
belo23


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Jeu 26 Jan 2012 - 6:54

belo23 a écrit:super boulot surtout le carter alu (je suis chaudronnier aussi)
tu t'es pas trop fais chier a souder sur le carter d'origine? les alus
de fonderie c'est parfois compliqué .
Merci!!! En faite je ne me suis pas repris sur le Carter d'origine .... J'ai cintré une tôle alu 30/10 en u , puis après je l'ai découpé soudé et martelé pour le mettre a la forme! Puis j'ai mi en tout dernier 2 rond alu percé pour me fixer sur le moteur!!! Voila.... Environ 8 h de taf, mais c ajusté o ptit oigons!!!! bien
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  oldvwagen Jeu 26 Jan 2012 - 10:08

Super taff Totone belle intégration du feu arrière bien bien
oldvwagen
oldvwagen


https://www.facebook.com/pages/Olds-Motorcycles/354476204564148?

Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Jeu 26 Jan 2012 - 19:02

oldvwagen a écrit:Super taff Totone belle intégration du feu arrière bien bien
merci, c'est un petit feu led qui provient de chez dafy motos a 29€90!! avec éclairage plaque intégré!
http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclairages-dafy-moto/feu-arriere-diodes.html
franchement ça a l'air pas si mal!!
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty J'adoooore l'arrière

Message  M'sieuG Ven 27 Jan 2012 - 20:05

Joli taf totone, j'aime bien le Q de selle et la boucle arrièe ajustée c'est nikel, ça donne un rendu super sympa et une bonne proportion je trouve. Moi par contre je ne le ferrais pas couvrir en sellerie,
et juste pour pinailler aussi, même si il va bien, le feu arrière je ne l'aurrais pas choisi blanc, mais bon les gôuts et les couleurs...

en tout cas chapeau pour le taf bien
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum