Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

retouche peinture carenage et valises

2 participants

Aller en bas

retouche peinture carenage et valises Empty retouche peinture carenage et valises

Message  nes-flat Lun 7 Avr 2014 - 21:05

bonjour à tous

j'ai la chance d'avoir une peinture en plutôt bon état, mais j'ai quelques éclats sur le carénage (R100RT Classic Gris bicolore). J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas l'info pour faire des retouches sur le carénage, j'ai peur que ce ne soit pas la même technique que sur les parties métalliques... des conseils ? un copain m'a conseillé de mettre un peu de vernis incolore piqué à madame pour éviter la gangrène, mais ça ne règle pas la couleur...

Et quelqu'un s'est il déjà lancé dans une peinture des valises (d'origines, les mêmes - ou à peu près ? - que sur le K100LT). Si cela a déjà été traité sur le forum, je serai bien intéressé par un lien !  siffle 

à+

nes-flat
nes-flat


Revenir en haut Aller en bas

retouche peinture carenage et valises Empty Re: retouche peinture carenage et valises

Message  Richard Lun 7 Avr 2014 - 21:59

Ici on donne des trucs,on n'en demande pas, poste plutôt ta demande dans la rubrique partie cycle, tu auras plus de chances d'avoir des infos. clin 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

retouche peinture carenage et valises Empty Re: retouche peinture carenage et valises

Message  nes-flat Lun 7 Avr 2014 - 22:15

ah m...e ! merci de l'astuce !
nes-flat
nes-flat


Revenir en haut Aller en bas

retouche peinture carenage et valises Empty Re: retouche peinture carenage et valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum