Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le poids ..... c'est l'ennemi !

+12
sidecar44
tortilla
Richard
flattwin66
gaspard
bernard f
phenri
pollux69
the thing
florent 49
dodge54
ernestmanchon
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty @ ernestmanchon : Ne te laisse pas impressionner. !!!

Message  tortilla Dim 6 Avr 2014 - 19:32

Et pis d'abord, kess kil's foutent là, à ces heures hindoues, devant leurs petites lucarnes.
Ils m'ont tout l'air de n'avoir rien à glander et à tout le moins frustrés d'une virée à moto pas ou mal passée
 fuit

tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  pollux69 Dim 6 Avr 2014 - 19:55

tortilla a écrit:Et pis d'abord, kess kil's foutent là, à ces heures hindoues, devant leurs petites lucarnes.
Ils m'ont tout l'air de n'avoir rien à glander et à tout le moins frustrés d'une virée à moto pas ou mal passée
 fuit

Ma virée en moto , cet aprèm , s'est très bien passée, merci !! lol! 

Beynost/ Condrieu/ St Bonnet le Froid / La Louvesc / Lamastre / Tournon / Anonnay et retour a Beynoland

petit tour de 350 km , histoire de roder un peu la S.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  sidecar44 Dim 6 Avr 2014 - 21:56

the thing a écrit:
ernestmanchon a écrit:
Comment reconnaître un maître cylindre pour double étrier ?

Il n'existe pas de MC pour 2 étriers, ils sont tous capables de faire freiner 2 disques avec un ressenti différent si tu mets du 13 du 14 ou du 15 c'est simplement la vis de sortie de MC qui doit être plus longue et posséder 2 trous pour alimenter les 2 durites..... clin 

Sauf que sur la 80RT monolever (je ne connais pas les autres) l'etrier de frein est à gros piston (48) pour augmenter son efficacité (pression au centimètre carré sur le piston) et si tu veux passer en double disque normalement tu repasses avec deux étriers de 38 (plus petits) et la effectivement le maître cylindre de 13 ou 14 ça passe mais si tu te contentes de remettre un deuxième étrier (a droite ) du même diamètre que celui que tu as a gauche tu risques avec un maître cylindre de 13 ou 14 d'être un poil juste en contenance et d'être obligé de pomper pour avoir un freinage efficace ... pas glop !!!!!
cela dis si tu cherches un peu sur le forum le sujet a ètè mainte fois traité ..... avec des avis très partagés

Didier

sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  Royal Enfileur Dim 6 Avr 2014 - 22:53

Moi j'avais monté les Avons Safety Milesge sur ma R80, no problemo.
Recherche mon post "R80 adorée".
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  mseb Mar 13 Mai 2014 - 22:28

Tu en es où Nico ?
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  ernestmanchon Mer 14 Mai 2014 - 17:30

Salut
Et bien pas tres loin !
En fait j'attend depuis 5 semaines maintenant le retour de mes pièces qui sont en peinture ( roues, carters moteur, boucle arrière...)
Les pièces neuves sont arrivées donc je m'impatiente un peu ...
Quand je vais commencer le remontage , je posterais quelques photos .

A +

ernestmanchon
ernestmanchon


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  mseb Mer 14 Mai 2014 - 20:22

J'attends ça avec impatience ;)
A+
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  rotor83 Ven 16 Mai 2014 - 7:46

bien Super , le principal dans tout ça , c'est que nos anciennes BM continuent   à rouler  le plus longtemps possible sous toutes les formes  biker , du moment  que le plaisir subsiste
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  rotor83 Ven 16 Mai 2014 - 8:32

D'ailleurs , tout le monde peut succomber au charme d'une certaine mode , je viens de commander 2 pneus " continental" TKC 80 gros gripps pour mon 75/5 , comme quoi !!!!!!!!!!!!!!! biker
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  mseb Ven 16 Mai 2014 - 8:43

rotor83 a écrit:D'ailleurs , tout le monde peut succomber au charme d'une certaine mode , je viens de commander 2 pneus " continental" TKC 80 gros gripps pour mon 75/5 , comme quoi !!!!!!!!!!!!!!! biker

Tu as bien raison.
Cool pour tes pneus ! Ça va lui donner un super look !
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  rotor83 Ven 16 Mai 2014 - 8:56

mseb a écrit:
rotor83 a écrit:D'ailleurs , tout le monde peut succomber au charme d'une certaine mode , je viens de commander 2 pneus " continental" TKC 80 gros gripps pour mon 75/5 , comme quoi !!!!!!!!!!!!!!! biker

Tu as bien raison.
Cool pour tes pneus ! Ça va lui donner un super look !
Merci mseb ,je ferais des photos dés qu'ils arrivent !!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  numero27 Ven 16 Mai 2014 - 11:04

On peut se poser la question du bien-fondé de hipsteriser ou pas sa BM, parfois ça me hérisse vraiment quand je vois un beau modèle super bien conservé en passe de se faire massacrer,  mais en l'occurrence, esthétiquement, la tienne, elle était à chier, comme bien souvent les BM post 84 mais là en version RT avec cette couleur bleue verdâtre immonde, franchement tu peux pas faire pire. Alors comme tu lui rend bien service à cette moto, je te souhaite bon courage pour la suite !
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  rotor83 Ven 16 Mai 2014 - 12:19

numero27 a écrit:On peut  se poser la question du bien-fondé de hipsteriser ou pas sa BM, parfois ça me hérisse vraiment quand je vois un beau modèle super bien conservé en passe de se faire massacrer,  mais en l'occurrence, esthétiquement, la tienne, elle était à chier, comme bien souvent les BM post 84 mais là en version RT avec cette couleur bleue verdâtre immonde, franchement tu peux pas faire pire. Alors comme tu lui rend bien service à cette moto, je te souhaite bon courage pour la suite !
Tu veux quoi "numéro 27" avec ce genre de réponse , virer   du forum tous ceux qui ne pensent pas comme  toi .Justement la richesse de ce  forum  c'est d'échanger nos idées sur une même passion , les flatts anciens ,tu préférerais que nous ayons tous la même moto  , avec comme seule différence  , la couleur !!!!! c'est ça !!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  numero27 Ven 16 Mai 2014 - 13:07

Disons que j'aime bien la diversité toussa , mais force est de constater que en l'occurrence , ce modèle précis de RT bleu vert metal est l'un des trucs les plus moches que BM a pu produire, je suis ouvert d'esprit mais je ne peux pas imaginer que quelqu'un s'arrête devant en se disant "la vache quelle belle moto, ça fait vraiment rêver !!", je suis sur que ce modèle est pétri de qualités pratique, mais elle est moche, objectivement, définitivement moche, je cherche pas à imposer mon style, au contraire, d'ailleur je ne suis pas bloqué sur un idéal particulier, j'encourage  juste notre ami dans le projet qu'il s'est fixé, je ne doute pas qu'une fois abouti, il ai d'avantage envie de rouler avec sa moto...
Maintenant désolé si j'ai offensé les amoureux des RT monolever  bleu canard métal
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  rotor83 Ven 16 Mai 2014 - 13:49

C'est sûr que de dire à un  gars que sa moto,  c'est la plus moche de la production  Bavaroise  et lui dire aprés  , défoules toi parce que ça  ne peut pas être pire  , c'est une forme particulière d'encouragements !!!!!!!!! clin
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  ernestmanchon Ven 16 Mai 2014 - 16:02

En fait je ne pensais absolument pas obtenir ce genre de discussion en me présentant sur le forum .
Autant , je n'ai pas trop aimé la réaction de certains que celle de N°27 me fait mourir de rire ... hahaha 
C'est vrai , elle est moche mais je suis surpris d'autant de franchise !
Je croyais les utilisateurs de BM politiquement plus correct .
Pour les puristes , une monolever de 88 ne vaut rien et ne vaudra jamais rien ....surtout vert canard !
Je n'ai pas réussi a vendre un seul morceau de carénage même pour 10 balles . C'est bien la preuve que la tendance est  au déshabillage  tirelangue
ernestmanchon
ernestmanchon


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  ernestmanchon Lun 19 Mai 2014 - 11:42

mseb a écrit:Tu en es où Nico ?


Seb ,
J'ai ouvert un nouveau post "R80 monolever Relooké " dans la section "Transfo"

ernestmanchon
ernestmanchon


Revenir en haut Aller en bas

le poids ..... c'est l'ennemi ! - Page 2 Empty Re: le poids ..... c'est l'ennemi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum