Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

R100R VOLTMETRE ET PHARE

3 participants

Aller en bas

R100R  VOLTMETRE ET PHARE Empty R100R VOLTMETRE ET PHARE

Message  chacha03 Ven 4 Avr 2014 - 7:05

Bonjour
sur une r100r de 92, je viens de rajouter le kit accessoires d'origine ( montre et voltmetre) ce kit a été branché sur la prise dédiée qui est sur le faisceau ( 4 broches). Je remarque que mon voltmetre ne fonctionne pas lorsque je n'ai ni phare, ni veilleuse allumé. Est ce normal ?
sur ma r100r edition spéciale que j'avais avant, et ou ce kit avait été monté d'origine, je n'ai pas souvenir de ce détail.
Pouvez me dire si sur les vôtres c'est comme sur la mienne, ou bien dois je regarder pour un souci electrique, car en parallèle mon circuit de charge est défectueux, malgré les changements des charbons, du pont de diode, et du regulateur.


chacha03


Revenir en haut Aller en bas

R100R  VOLTMETRE ET PHARE Empty Re: R100R VOLTMETRE ET PHARE

Message  ernestmanchon Ven 4 Avr 2014 - 9:20

Salut,
Sur ma R80 RT de 88 , le voltmètre fonctionne même si les phares sont éteints !

ernestmanchon
ernestmanchon


Revenir en haut Aller en bas

R100R  VOLTMETRE ET PHARE Empty Re: R100R VOLTMETRE ET PHARE

Message  PizzaRoller Ven 4 Avr 2014 - 10:10

Il doit y avoir une inversion entre le vert/noir (+12 V contact) et le gris/noir (veilleuses) au niveau du connecteur ou au branchement derrière le voltmètre.

____________________
R100R  VOLTMETRE ET PHARE Idee-p10 Toutélectrix   R100R  VOLTMETRE ET PHARE 569134          R100R  VOLTMETRE ET PHARE Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100R  VOLTMETRE ET PHARE 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100R  VOLTMETRE ET PHARE Empty Re: R100R VOLTMETRE ET PHARE

Message  chacha03 Ven 4 Avr 2014 - 12:12

PizzaRoller a écrit:Il doit y avoir une inversion entre le vert/noir (+12 V contact) et le gris/noir (veilleuses) au niveau du connecteur ou au branchement derrière le voltmètre.


Merci pour vos réponses rapides, je vais regarder cela rapidement et je vous tiens au courant, pour notre culture commune.


chacha03


Revenir en haut Aller en bas

R100R  VOLTMETRE ET PHARE Empty Re: R100R VOLTMETRE ET PHARE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum