-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Support porte Valise Krauser compatibilité

+2
alex
loic-d
6 participants

Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  loic-d Sam 8 Fév 2014 - 17:19

Bonjour,

j'envisage d'acheter des valise sur ma R65 monolever de 1993 qui est actuellement équipée de support en Z de type valise Touring.

Je trouve les valises Krauser tellement plus chouette (la fixation est différente) et je me posai des questions sur la compatibilité des suports au niveau de la fixation sur le chassie.

Quelqu'un aurait il la réponse à ma question ?

Merci, merci

Loic
loic-d
loic-d


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  alex Sam 8 Fév 2014 - 17:23

tu ne la pas poster au bonne endroit !!  siffle 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  Mick13 Sam 8 Fév 2014 - 18:56

Envoie une photo de tes supports, certains sont compatibles, ils ont une plaque avec deux trous de 6mm
Sympa ton avatar  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  loic-d Sam 8 Fév 2014 - 23:43

opss effectivement je suis dans la rubrique carburation, sorry  siffle 

voici ma R65 avec le support actuel en Z

https://i.servimg.com/u/f55/18/54/50/76/photo910.jpg


et les valises que j'envisage d'acheter (le support est différent) et je n'aurai pas la moto avec moi pour vérifier les empattements des trous.

https://i.servimg.com/u/f55/18/54/50/76/krause10.jpg

loic-d
loic-d


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  Mick13 Dim 9 Fév 2014 - 8:15

les supports en Z ne sont pas compatibles avec les anciennes Krauzer (comme sur ta photo)
par contre, ils sont bien plu pratiques pour sortir la roue arrière.
Ta R65 ne serait pas mono amortisseur ?
A ce moment, je ne penses pas que tu ai le choix des supports

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  nortonton Dim 9 Fév 2014 - 8:36

Tu te compliques la vie.
Tu as la chance d'être équipé des supports qui vont bien avec ta moto "monolever".
Pourquoi ne pas "simplement" chercher une paire de valises bien adaptées, qui sont très pratiques et esthétiquement en harmonie avec ta moto?  old 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  Mick13 Dim 9 Fév 2014 - 9:04

je pulsoie, s'il y avait eu ce type de support pour ma 90S, je cracherais pas dessus, la roue arrière est difficile a sortir avec les autres supports avec un cadre complet

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  loic-d Dim 9 Fév 2014 - 10:24

@ Norton , Oui je sais bien que je me complique la vie Mais je n'aime pas le look des valises "touring" ou "city" qui sont prévues sur les support en S, a moins qu'il y ai d'autres models que Je ne connais pas encore ?

@nick 13. Ok merci pour les précisions, effectivement le changement de la roue est un argument non négligeable (et pour ta question, oui monolever = mono amortisseur)
Donc si j'ai bien compris je ne pourrais adapter aucun support de valise Krauser sur mon châssis de Monolever ? je pleure je suis soudeur amateur donc j'aurais bien pu me lancer dans une adaptation du cadre mais je me complique encore un peu plus la vie et je prend le risque que la valise elle même ne soit pas compatible avec la moto..

pourtant il me semblait bien avoir déja vu une monolever R80 (meme chassis que la R65 monolever) avec des valise Krauser...

https://i.servimg.com/u/f55/18/54/50/76/aw2010.jpg
loic-d
loic-d


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  dsr65 Dim 9 Fév 2014 - 13:36

loic-d a écrit:
pourtant il me semblait bien avoir déja vu une monolever R80 (meme chassis que la R65 monolever) avec des valise Krauser...

par exemple comme ça?
c'est vrai que le démontage de roue arrière devient agaçant avec ces supports...
Support porte Valise Krauser compatibilité <a href=Support porte Valise Krauser compatibilité Img_0110 Support porte Valise Krauser compatibilité <a href=Support porte Valise Krauser compatibilité Img-0012
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  Mick13 Dim 9 Fév 2014 - 13:42

il semble que les supports bi amortisseurs se montent ?
Sinon, tout peut se modifier, j'ai par exemple mis des valises Givi sur mes supports Krauser de 80 G/S
Si tu sais souder, tout est possible.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  Palica Gringo Dim 9 Fév 2014 - 15:23

Moi aussi je suis passe a Givi sur ma R90S. Les Krauser coutent trop cher (on a des Givi neuves pour le prix de 2 Krauser bien usees), sont parfois difficiles a reparer, les serrures peuvent poser probleme et coutent cher a changer etc... En plus, les Givi monokey se montent sur n'importe quelle moto avec le bon rack, toutes les pieces detachees sont disponibles et pas cheres, et cote solidite, rien a redire.
Mais bon, c'est un peu HS.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  Mick13 Dim 9 Fév 2014 - 18:37

tant qu'a faire du HS, les Givi sur ma G/S, le gros avantage : plus de contenance, et valise "fine" coté silencieux

Support porte Valise Krauser compatibilité Img_0710

Les sangles rouges, c'est des sangles qui servent a arrimer les HD dans les caisses ! Une vieille habitude des Krauser qui parfois s'ouvraient en cours de route ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Support porte Valise Krauser compatibilité Empty Re: Support porte Valise Krauser compatibilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum