-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Surconsommation sur R65 de 1993

2 participants

Aller en bas

Surconsommation sur R65 de 1993 Empty Surconsommation sur R65 de 1993

Message  loic-d Dim 2 Fév 2014 - 10:54

Bonjour chers amis du flatistan.

Je roule avec ma belle r65 monolever depuis bientôt 6 mois et trouvant que ma consommation était importante je me suis mis à relever précisément distance et litre à la pompe.
Ma conso oscille entre 9,5 litre et 8,4 litre/100 ce qui me semble vraiment excessive  yaaa , pourtant je roule assez tranquillement et ne tire pas trop mes rapports...

J'ai noté un léger cliquetis dans mon carter droit à bas régime et une vibration en montant dans les tour qui est probablement du à un mauvais réglage de mes soupapes ?

Quelqu'un aurait une idée de la cause de mon problème de consommation, les deux problèmes sont ils liés ? Et ce réglage de soupape doit il être réglé rapidement ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Loic
loic-d
loic-d


Revenir en haut Aller en bas

Surconsommation sur R65 de 1993 Empty Re: Surconsommation sur R65 de 1993

Message  Gastair Dim 2 Fév 2014 - 12:51

loic-d a écrit:Bonjour chers amis du flatistan.

Je roule avec ma belle r65 monolever depuis bientôt 6 mois et trouvant que ma consommation était importante je me suis mis à relever précisément distance et litre à la pompe.
Ma conso oscille entre 9,5 litre et 8,4 litre/100 ce qui me semble vraiment excessive  yaaa , pourtant je roule assez tranquillement et ne tire pas trop mes rapports...

J'ai noté un léger cliquetis dans mon carter droit à bas régime et une vibration en montant dans les tour qui est probablement du à un mauvais réglage de mes soupapes ?

Quelqu'un aurait une idée de la cause de mon problème de consommation, les deux problèmes sont ils liés ? Et ce réglage de soupape doit il être réglé rapidement ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Loic