-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

+10
flatlaurent56
PizzaRoller
nortonton
PATOCHE40
goeland_
Richard
jpd
jbt
Mick13
bibart
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  bebert 84 Ven 27 Juin 2014 - 12:33

Désactivé ou pas,je constate que j avais raison lorsque je disais que le jeune homme en question(Bibar pour ne pas le nommer)
ne s était inscrit sur le forum que dans l intention de mettre a son profit les connaissances des anciens et les pieces pas cher(voir données)
Reprendre le post de mars " le flatistan change"pour comprendre mes propos.
Vite remontée,tres vite vendue....Merci le Flatistan.


bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  Francesco Ven 27 Juin 2014 - 12:38

C'est tout à fait mon sentiment. Et même s'il n'y a rien d'illégal dans cette démarche, elle fait partie des choses qui me dérangent, surtout ici.

Quelques annonces pour vendre les pièces en trop, une annonce pour une loterie en vue d'aider un copain, une quête d'infos (mais pas de retour pour répondre aux questions concernant le circuit électrique simplifié par exemple), et au final une bécane Blitzée évaluée à trois fois sa valeur d'achat (ou 4 fois ?)
Sympa !


Dernière édition par Francesco le Ven 27 Juin 2014 - 12:43, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  Francesco Ven 27 Juin 2014 - 12:38

Richard de Sainté a écrit:L'annonce est désactivée...déjà vendue?

P'têt qu'elle a eu peur de se retrouver dans les "Flat en or" ?
Parce-que vendue à ce prix, ça serait bien délirant. M'enfin...... saispas 

Je l'ai copiée là : http://www.flat-twin-bmw.com/t24494p25-mon-projet-de-cafe-racer-r90-6-en-point-de-depart
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  nortonton Ven 27 Juin 2014 - 12:40

Francesco a écrit:
jbt a écrit:Un avis bien tranché est que cet amortisseur est parfaitement inutile.

Toutafé !

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Dscf5010

"

Cette vilaine 90/6 verte est vendue ... Pas eu besoin de mettre une annonce.  Suspect 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  Francesco Ven 27 Juin 2014 - 12:43

nortonton a écrit:
Francesco a écrit:
jbt a écrit:Un avis bien tranché est que cet amortisseur est parfaitement inutile.

Toutafé !

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Dscf5010

"

Cette vilaine 90/6 verte est vendue ... Pas eu besoin de mettre une annonce.  Suspect 

'Tain, et moi qui met 20€ dans une enveloppe tous les mois en espérant te l'acheter un jour....... je pleure 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  nortonton Ven 27 Juin 2014 - 13:01

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:
Francesco a écrit:
jbt a écrit:Un avis bien tranché est que cet amortisseur est parfaitement inutile.

Toutafé !

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Dscf5010

"

Cette vilaine 90/6 verte est vendue ... Pas eu besoin de mettre une annonce.  Suspect 

'Tain, et moi qui met 20€ dans une enveloppe tous les mois en espérant te l'acheter un jour....... je pleure 

Pleure pas, il y en aura d'autres...
Et ce déménagement m'a incité à faire un peu de place .
Il fallait faire un choix, et j'ai préféré garder la R60/80/6 qui m'amuse plus (+) .

Et puis la G/Spéciale t'attend. clin 
Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 20140110



Il y a toujours une moto pour toi dans mon garage.  clin 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  Francesco Ven 27 Juin 2014 - 13:06

nortonton a écrit:


Et puis la G/Spéciale t'attend. clin 
Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 20140110



Il y a toujours une moto pour toi dans mon garage.  clin 

AHHHHHHHHHH !!!!!  souris souris 
Du coup je remets 30€ dans l'enveloppe ce mois-ci !!!  yess 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  bebert 84 Ven 27 Juin 2014 - 13:57

En effet, un forum de passionnés (a la limite du raisonnable...)peut "servir" à tous pour se documenter,chopper des infos ect...
Dans le cas présent,je pense qu un grand nombre d entre nous se sont investis pour un guignol,uniquement focalisé sur son
poignon et basta.
Peu etre répondra-t-il en donnant sa version?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  Richard Ven 27 Juin 2014 - 14:59

Pourquoi uniquement focalisé sur son pognon?
En la faisant il a bien pu se faire plaisir et si le prix est excessif,il ne faut pas oublier que pas mal de gens qui fréquentent ce forum, intervenants ou pas, agissent de même. saispas 
Que le cul leur pèle, bien sûr. souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6? - Page 2 Empty Re: Comment faire la restauration d'un amortisseur de direction R90/6?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum