-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

de retour après emmêlage de pinceaux

3 participants

Aller en bas

de retour après emmêlage de pinceaux Empty de retour après emmêlage de pinceaux

Message  Nikos35 Sam 14 Déc 2013 - 18:24

salut les gars

je suis pas nouveau mais après un longue absence, impossible de retrouver mes identifiants ...
donc, voilà
Nikos35
Nikos35


Revenir en haut Aller en bas

de retour après emmêlage de pinceaux Empty Re: de retour après emmêlage de pinceaux

Message  Francesco Sam 14 Déc 2013 - 19:12

Ah......dans ce cas là, pour être sûr que c'est bien toi, tu dois impérativement me communiquer un scan de ta carte bleu ainsi que ton code.
En MP.
Et sans oublier les 3 chiffres au verso hein !

 coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

de retour après emmêlage de pinceaux Empty Re: de retour après emmêlage de pinceaux

Message  Nikos35 Sam 14 Déc 2013 - 20:37

toutes mes excuses aux dames du forum, j'ai dit "salut les gars" mais je sais pas ce qui m'a pris

sinon, tu n'auras rien de tout ça Francesco (compte-joint et carte bleue au nom de ma compagnonne) mais (si ça peut prouver quelque chose) ce n'est n'est pas toi qui prend les rond-points tout droit pour prouver qu'il faut rouler en gelande Strasse, ou alors je t'ai peut-être vendu un contacteur de warning pour RT ?
Nikos35
Nikos35


Revenir en haut Aller en bas

de retour après emmêlage de pinceaux Empty Re: de retour après emmêlage de pinceaux

Message  Francesco Dim 15 Déc 2013 - 0:14

Sissi !!! (pour les ronds points...... de retour après emmêlage de pinceaux 145644 )

Pour les RT, Chamais !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

de retour après emmêlage de pinceaux Empty Re: de retour après emmêlage de pinceaux

Message  Alain P59 Dim 15 Déc 2013 - 19:34

Poh bien ça d'oublier ses identifiants !

 siffle 
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

de retour après emmêlage de pinceaux Empty Re: de retour après emmêlage de pinceaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum