Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

roulement conique

4 participants

Aller en bas

roulement conique Empty roulement conique

Message  olive06 Mar 3 Déc - 22:38

excuse Daniel mais encore pour toi,
ma fourche est démontée et la cale (rondelle ) que tu as retiré ou changé cause d'épaisseur trop importante avec nouveaux rlts est actuellement de 1,5 mm pour ce qui me concerne, as tu une idée de l'epaisseur que faisait la tienne ( la première) car j'ai regardé chez STEMLER et la moins épaisse qu'ils vendent fait 1,5 si je doit la changer je vais m'amuser pour trouver la bonne, puis je faire un montage sans si je suis à la bonne hauteur merci pour ta réponse cdlt olive
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

roulement conique Empty Re: roulement conique

Message  Daniel68 Mer 4 Déc - 11:38

J'ai simplement enlevé la cale et tout allait bien ensuite. Je ne l'ai pas remplacée. Il s'agit de celle qui se trouve juste sous le T, si je me souviens bien
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

roulement conique Empty Re: roulement conique

Message  olive06 Jeu 16 Jan - 13:07

bonjour à tous

Juste pour vous dire que j'ai roulé cette semaine pour la première fois avec les nouveaux roulements coniques (à la place des anciennes billes) même si je n'avais vraiment pas la sensation d'avoir une "mauvaise direction", ….la moto est transformée, c'est encore plus un régal.
A tous ceux qui sont en train de remonter et qui se pose la question….arrêtez de vs la poser il n'y a pas photo!!!! salut
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

roulement conique Empty Re: roulement conique

Message  einzylinder Sam 1 Fév - 14:17

Bonjour Olive,

As tu la référence pour l'achat de ce roulement conique et la boutique d'achat, stemler ou autre? Merci.
einzylinder
einzylinder


Revenir en haut Aller en bas

roulement conique Empty Re: roulement conique

Message  olive06 Sam 1 Fév - 15:05

bonjour einzylinder

roulements achetés chez s.MEYER en allemagne ,page 9 ,de la rubrique R50,60,69, ref 32422000002z ,en haut de page a gauche ,49€
le site est avec photos couleurs et tu peux faire ton panier direct, il est mme en anglais car je ne parle pas un mot "dé allemand" tout n;est pas bon marché mais ces roulements c'est ok et pas de souci au montage= bonne hauteur, car daniel 68 ,je crois avait eu un souci, moi j'ai même remonté la cale d'épaisseur que daniel à du retirer bon courage et n'hesite pas si besoin complément olive
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

roulement conique Empty Re: roulement conique

Message  jean-antoine Mar 18 Fév - 17:35

Peux -tu nous indiquer la référence normalisée de ces roulements , et le fabricant...Le précédent propriétaire de ma moto en avait monté , et ils sont morts en 2000kms ! J'avais déjà eu cette mauvaise expérience avec des roulements japonais montés sur la roue av de la 90 s.

Merci
jean-antoine
jean-antoine


Revenir en haut Aller en bas

roulement conique Empty Re: roulement conique

Message  olive06 Mar 18 Fév - 18:36

Bonsoir,
Désolé, mais les roulements sont montés, je n'ai rien gardé quant aux références mais si tu relis le post; quelqu'un ( je m'excuse auprès de lui) avait mis les côtes de ces roulements, moi je les ai acheté chez Meyer's par fainéantise, mais je pense qu'en cherchant on les trouves ds les marques les plus connues (skf,timmeken,nt……….) bonne recherche en tous cas je trouve que cela vaux le cout. olive
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

roulement conique Empty Re: roulement conique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum