-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

+11
Phil...
marco
Flatosaure
Le Gros Zimm
BIGJOE 35
flatlaurent56
J.marc
wafid
BernardP
Dom
le basque
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  Flatosaure Dim 15 Sep 2013, 22:04

Comme dit le gros Zimm, les deux seules indications intéressantes quand on achète un compresseur sont la pression max de sortie (en général 8 à 10 bars pour un petit compresseur à piston) et le volume d'air restitué à cette pression.
Tout le reste c'est de la littérature. Les fabricants mettent toujours en avant le volume de la cuve et le débit d'air aspiré, deux paramètres qui n'ont quasiment aucun intérêt.

Cela dit on peut sabler avec un petit compresseur, faut juste le laisser recharger sa cuve et le laisser refroidir. Donc faut essentiellement être patient.
Et même chose que le gros Zimm pour les buses, pas de mystère avec les pistolets de sablage à deux sous, ça dure deux minutes.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  marco Jeu 19 Sep 2013, 12:53

j'ai pris la Clé à choc pneumatique :

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 073786_f

http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-DB2E589C-EE498562/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=3874

yess 
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  Flatosaure Jeu 19 Sep 2013, 14:48

Marrant les différences de prix entre la France et l'Espagne.
Vaut mieux acheter la clé à chocs en France et le compresseur ici...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  Phil... Jeu 19 Sep 2013, 14:56

J.marc a écrit:
Tu nous fais signe au bon moment pour les chargeurs de batteries, le Basque? L'année dernière, c'était pas encore le bon coup.clin  mais je suis patient. Je compte sur toi.
tu vas sur le site de Lidl et tu t'abonnes à la lettre d'info,
il y a un Basque un allemand qui t'envoie la promo toutes les semaines par mail.......

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Chouette, ch'avais pâ kwoua mettre pour l'hiver !

Message  tortilla Jeu 19 Sep 2013, 17:00

...

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  pollux69 Jeu 19 Sep 2013, 17:24

j'ai un compresseur bi-cylindres et 100 litres de cuve

j'ai pas pu me servir de ce pistolet,pas assez de sauce

par contre pour ma cabine a microbiller, c'est ok, le produit étant très très fin
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  le basque Jeu 19 Sep 2013, 17:59

ca y est , j ai ma cle a choc !! coucou coucou

le basque


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  loiclux Jeu 19 Sep 2013, 18:21

T'as vu le Basque, y en a un qui veut te piquer la vedette...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  pollux69 Jeu 19 Sep 2013, 18:30

le basque a écrit:ca y est , j ai ma cle a choc !! coucou coucou
pour cet outil ,il faut aussi un conkipress assez puissant,sinon,tu serres que dalle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  flatlaurent56 Jeu 19 Sep 2013, 19:16

je viens d'acheter le 'pistolet' de sablage

j'espere avoir le temps de l'essayer ce soir (savoir si j'ai perdu 10€ ou pas!!!)
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  pollux69 Jeu 19 Sep 2013, 19:19

flatlaurent56 a écrit:je viens d'acheter le 'pistolet' de sablage

j'espere avoir le temps de l'essayer ce soir (savoir si j'ai perdu 10€ ou pas!!!)
il faut utiliser un sable hyper fin,
bon,j'ai essayé 2/3 granulométries,et j'ai arrêté.....ça veut pas
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  flatmanu Jeu 19 Sep 2013, 20:05

bref de la daube........ quand j'ai voulu monté mon attelage sur le 807, il fallait que je fasse une découpe du pare choc arrière (en plastique) la DREUMEL made in germany de chez lidla juste eu le temps de finir puis a rendu l'âme depuis je m’abstiens
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  Flatosaure Jeu 19 Sep 2013, 22:30

Bah... quand je parle de merdes chinoises, tout le monde me tombe dessus comme quoi j'ai rien compris et que c'est trop bien saispas 
On va pas me faire croire qu'une clé à chocs avec 11 douilles pour 25€, y'a pas une anguille quelque part.
Soit c'est de la grosse merde, soit les autres fabricants nous prennent pour des cons.

Ou les deux...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  le basque Jeu 19 Sep 2013, 22:41

flatmanu a écrit:bref de la daube........ quand j'ai voulu monté mon attelage sur le 807, il fallait que je fasse une découpe du pare choc arrière (en plastique) la DREUMEL made in germany de chez lidla juste eu le temps de finir puis a rendu l'âme depuis je m’abstiens
autant l outil de LIDL que la vraie DREMEL ne sont pas prevus pour faire une decoupe de parechoc .normal que ca pete !!
j en ai monte des pate chocs : skoda felicia . renault scenic 2. hyundai getz et soit la scie sauteuse avec lame pour acier , soit mini trous contigus pour decoupe et reprise a la lime

le basque


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  Flatosaure Jeu 19 Sep 2013, 22:51

Pas compris... tu montes des pare-chocs à la scie sauteuse ?
Une vraie Dremel, ça faiblit pas dans du plastoc, désolé.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  flatlaurent56 Ven 20 Sep 2013, 05:19

pollux69 a écrit:
flatlaurent56 a écrit:je viens d'acheter le 'pistolet' de sablage

j'espere avoir le temps de l'essayer ce soir (savoir si j'ai perdu 10€ ou pas!!!)
il faut utiliser un sable hyper fin,
bon,j'ai essayé 2/3 granulométries,et j'ai arrêté.....ça veut pas
je l'ai essayé avec le sable que j'utilise pour l'hydro-sablage,ça passe bien dedans,mais pas assez de force pour bien decaper,pourtant,je suis a 10 bars...

je vais essayer de reduire la buse
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! ) - Page 2 Empty Re: bientot chez L..L ( non j ai pas dit !! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum