Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème

2 participants

Aller en bas

[RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème Empty [RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème

Message  nkoka Sam 31 Aoû 2013 - 13:42

Bonjour à tous,
Maintenant ma belle, à un nouveau rotor empreinté à mon père qui viens d'acheter un V50III moto guzzi.
le V50 tournait bien avec ce rotor.
Depuis, ma belle ratatouille à partir d'une certaine ouverture de gaz et un certain régime.
j'ai lu sur le forum, plusieurs sujets là dessus mais rien qui correspond exactement à mon défaut.

J'ai ouvert un sujet à propos car mon démarreur à un mauvais fonctionnement voir là[url= http://www.flat-twin-bmw.com/t22499-r80rt-demarreur-qui-se-bloque-lors-de-demarrage-avec-un-peu-de-gaz]demarreur[/url]. Cela est peut être corréler

Une autre chose, j'ai des échappements libres des mégathons qui proviennent de chez Martin et des gicleurs principaux de 140 avec boite à air d'origine et les bougie sonts marron clair.

Avez vous la moindre idée d'où provient le problème ?


Dernière édition par nkoka le Mer 22 Jan 2014 - 15:08, édité 1 fois

nkoka


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème Empty Re: [RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème

Message  crap,s Sam 31 Aoû 2013 - 13:47

as tu verifier ton reglage d'allumage ?
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème Empty Re: [RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème

Message  nkoka Sam 31 Aoû 2013 - 13:53

pas encore, je suis clouer chez moi avec une m***e de maladie mais je vais le faire la semaine prochaine par acquit de conscience.

Je vous tiens au courant

nkoka


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème Empty Re: [RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème

Message  nkoka Jeu 5 Sep 2013 - 22:51

Alors avant de.toucher a l allumage, j ai remarqué que j avais une légère fuite au joint de la cuve de carbu et pour le demarreur
il suffit que j enfonce légèrement moins sur le bouton du démarreur et la belle démarre comme au premier jour.
Par contre, j ai essayer a nouveau de faire un reglage de richesse et synchro carbu. impossible, j ai decoivert.sur le forum que les r80rt1 a partir de 1985 ont une partie superieur du filtre a air différent et des puits d aiguille différent et un gicleur de 135
alors que.j.ai des.gicleurs de 140 mais bien la partie superieur differente.

J.ai acheté tous pour avoir une.configuration.d origine avec joint de cuve neuve et un twinmax pour une.synchro au.poil

je.verifierais malgré cela l avance a l allumage de ma belle dimanche avec réglage.des culbus pour être sur

bonne.soirée a.tous

nkoka


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème Empty Re: [RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème

Message  nkoka Mer 22 Jan 2014 - 15:08

Après plusieurs mois tout est rentré dans l'ordre avec la configuration d'origine

Je remercie tout le monde de vos différentes aides

nkoka


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème Empty Re: [RESOLU]:[R80RT]: cumul de problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum