Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Philimael Mer 28 Aoû 2013 - 19:25

Le Suisse est long à la détente : laissons lui le temps de réfléchir. ( combien de plaques de chocolat apporter par exemple...siffle )

Philimael


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  cascaboulon Mer 28 Aoû 2013 - 20:02

Salut les ch'tis gars Suisses ou presque.....
ok pour moi....et la Polonaisesiffle 
Va falloir trouver de la Gentiane rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 145644 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Royal Enfileur Mer 28 Aoû 2013 - 20:38

Bon pour moi l'horizon est peut être pas aussi bouché que ça. Peut-être que mon obligation du 28 pourrait sauter, je devrais être fixé d'ici une semaine. On se tient au jus.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Jeu 29 Aoû 2013 - 6:42

cascaboulon a écrit:Salut les ch'tis gars Suisses ou presque.....
ok pour moi....et la Polonaisesiffle 
Va falloir trouver de la Gentiane rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 145644 
haa!!! ben voila bien enfin ,j'allais te contacter pour savoir si tu avais vu le sujet rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 569134 

super ,kawette ne seras pas seule clin 

gros schmoutzz a la polonaise

coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Jeu 29 Aoû 2013 - 8:05

Mes frères, l'horizon s'éclaircit !!!! yess 

Je n'ai toujours pas mes horaires, mais au cas ou, j'ai un collègue qui me remplacera.
Alors çà devrait le faire et je place cette rencontre sous haute bénédiction :

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Dscf3614

J'en ai parlé à Monica, elle n'est pas bégueule, elle m'a dit qu'on s'arrangerait.
Question place on a 2 lits biplaces de dispo (chambres séparées, on ne pratique pas trop l'échangisme par ici. Enfin pas avec ma femme....)
On a aussi le Van + l'Eriba, soit 2 ou 3 places de plus.
On a des matelas qu'on peut poser au sol.
Et enfin on peut camper un peu partout autour de la maison (là faut négocier avec le chat, c'est son territoire).
Bref, ça devrait le faire pour 2 couples et 2 ou 3 individus.
Amenez vos sacs de couchage pour m'éviter de me taper la corvée des lavages de drap servi une fois, ça me gonfle....rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 145644
Le petit déj' est servi à partir de 6 heures. Prévenir la veille si vous souhaitez du thé ou du café.
Pour la gentiane........ça va être plus dur ! souris  


Voilà, Monica et moi vous attendons !
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Rimg2610


Dernière édition par Francesco le Jeu 29 Aoû 2013 - 9:01, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Jeu 29 Aoû 2013 - 8:41

bien sympa
cela me donne presque envie de faire la route le vendredi soir siffle 

a voir .....rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 569134 

coucou 

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Rock23 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:17

Je prend un sac de couchage pour Monica......yess  On est dans de beaux draps Francesco
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Jeu 29 Aoû 2013 - 19:49

souris souris 

Monica avec un Suisse ? Impossible !!!!
Elle a trop de tempérament !

Et puis elle préfère les pâtes, au Lindor.......moque 

Bon ben on est plein alors ?
Les  Casca, les Flat'Ouille, Abdul, Acatène, Pizza.......yess 

Pour les autres = camping ou bien chez Philimaël (mais là bas je vous préviens, ça craint un max, cafards etc......)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty a l'Est,c'étais les corons.........

Message  pollux69 Jeu 29 Aoû 2013 - 20:30

je serais bien tenté,
mais après avoir goutté a l'Alsace humide en Mai,et le trajet a se geler les caouettes,

je suis comme la fosse.......

Besançon sans pluie?

en 20 ou 30 fois ou je me suis rendu dans cette magnifique ville merci Mr Hugo
afin de rendre visite ou passer des vacances dans ma famille,, j'ai rarement vu le soleil.....confus 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  DR Jeu 29 Aoû 2013 - 22:00

Comme y a plein de G/S et pour faire plaisir à Monica, je ferai bien un saut en Franche-Conté.
Aujourd'hui, cela semble réalisable.
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Philimael Ven 30 Aoû 2013 - 7:11

Francesco a écrit:souris souris 

Monica avec un Suisse ? Impossible !!!!
Elle a trop de tempérament !

Et puis elle préfère les pâtes, au Lindor.......moque 

Bon ben on est plein alors ?
Les  Casca, les Flat'Ouille, Abdul, Acatène, Pizza.......yess 

Pour les autres = camping ou bien chez Philimaël (mais là bas je vous préviens, ça craint un max, cafards etc......)
T'as oublié de préciser : + un chat bête à grelot et 2 gamins pot de cole.... clin 
Le camping, pas la peine d'y penser, il va bientôt geler la nuit. Je peux héberger 2 personnes au chaud. Monica et Catherine ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Ven 30 Aoû 2013 - 7:18

pollux69 a écrit:je serais bien tenté,
mais après avoir goutté a l'Alsace humide en Mai,et le trajet a se geler les caouettes,

je suis comme la fosse.......

Besançon sans pluie?

en 20 ou 30 fois ou je me suis rendu dans cette magnifique ville merci Mr Hugo
afin de rendre visite ou passer des vacances dans ma famille,, j'ai rarement vu le soleil.....confus 
allez Pollux ,c'est pas deux ,trois gouttes de flotte qui vont te retenir ...non ?????

en plus il y a Monica drunken ......et d'après ce qu'elle m'as dit hier soir ,elle nous prépare une petite surprise clin 

coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Ven 30 Aoû 2013 - 7:21

DR a écrit:Comme y a plein de G/S et pour faire plaisir à Monica, je ferai bien un saut en Franche-Conté.
Aujourd'hui, cela semble réalisable.
Yesss !!!! yess ....voila un p'tit gars raisonnable bien 

cela me feras plaisir de te revoir bien 

coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  pollux69 Ven 30 Aoû 2013 - 11:53

flatouille-68 a écrit:
pollux69 a écrit:je serais bien tenté,
mais après avoir goutté a l'Alsace humide en Mai,et le trajet a se geler les caouettes,

je suis comme la fosse.......

Besançon sans pluie?

en 20 ou 30 fois ou je me suis rendu dans cette magnifique ville merci Mr Hugo
afin de rendre visite ou passer des vacances dans ma famille,, j'ai rarement vu le soleil.....confus 
allez Pollux ,c'est pas deux ,trois gouttes de flotte qui vont te retenir ...non ?????

en plus il y a Monica drunken ......et d'après ce qu'elle m'as dit hier soir ,elle nous prépare une petite surprise clin 

coucou 
on verra,on verra!
ce sera selon la météo!!!lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Richard Ven 30 Aoû 2013 - 12:25

Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Ven 30 Aoû 2013 - 12:29

pollux69 a écrit:
flatouille-68 a écrit:
pollux69 a écrit:je serais bien tenté,
mais après avoir goutté a l'Alsace humide en Mai,et le trajet a se geler les caouettes,

je suis comme la fosse.......

Besançon sans pluie?

en 20 ou 30 fois ou je me suis rendu dans cette magnifique ville merci Mr Hugo
afin de rendre visite ou passer des vacances dans ma famille,, j'ai rarement vu le soleil.....confus 
allez Pollux ,c'est pas deux ,trois gouttes de flotte qui vont te retenir ...non ?????

en plus il y a Monica drunken ......et d'après ce qu'elle m'as dit hier soir ,elle nous prépare une petite surprise clin 

coucou 
on verra,on verra!
ce sera selon la météo!!!lol! 
pfff!!!! oublis !!!!!! tss tss tss tss 
il n'y a pas de météo dans cette region saispas 
suffit de regarder la meteo a la télé et tu veras qu'il n'en parle jamais de ce coin là siffle 

coucou  
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Philimael Ven 30 Aoû 2013 - 13:00

Richard de Sainté a écrit:Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Richard, oublie le camping, ca meule trop a cette époque.
Il y aura assez de place pour héberger du monde entre Francis et moi si tu veux...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Ven 30 Aoû 2013 - 13:14

Philimael a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Richard, oublie le camping, ca meule trop a cette époque.
Il y aura assez de place pour héberger du monde entre Francis et moi si tu veux...
"entre Francis et moi si tu veux..."  Euh......tu voyais ça comme ça toi ? rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 145644

Ouais Richard, on veut bien se débrouiller, comme ils disent en French Country.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Ven 30 Aoû 2013 - 13:18

Richard de Sainté a écrit:Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Vers le lac de St Point ça reste ouvert assez tard dans la saison, et en principe il y a de la place.....
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 008_410

Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas, la Citadelle, c'est là :
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Rimg4810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Juanito Ven 30 Aoû 2013 - 14:22

Pas mal cette idée, enfin une réunion à moins 100 bornes de chez moi.
Et la Citadelle, la vallée de la Loue et le resto des "truites" que de bonnes choses...
coucou
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  pollux69 Ven 30 Aoû 2013 - 15:43

Francesco a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Vers le lac de St Point ça reste ouvert assez tard dans la saison, et en principe il y a de la place.....
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 008_410

Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas, la Citadelle, c'est là :
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Rimg4810
superbes ces photos de Noel prises au mois de Septembre!!!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Richard Ven 30 Aoû 2013 - 19:52

Il fait si froid que ça ,en septembre?
Je veux bien être hébergé s'il y a de la place mais je peux camper jusque vers 0°.Après,s'il y a de la neige,comme Denis,je fais un igloo.
Le quart nord est est une région que je connais très peu,je n'ai fait qu'y passer pour aller ailleurs,là je tiens l'occasion d'une initiation.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Ven 30 Aoû 2013 - 20:44

Richard de Sainté a écrit:Il fait si froid que ça ,en septembre?
Normalement c'est pire, l'obturateur de l'appareil gêle et je ne peux pas déclencher avec mes gants Expédition Paul Emile Victor.....

Non, les nuits sont fraîches mais en principe on a de beaux automnes par ici....

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Img_7010
Ça donne envie hein ?
Là c'est vers les lacs du Jura, à 60 bornes de chez moi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Ven 30 Aoû 2013 - 20:47

Sinon on a commencé à prospecter les restaus......
Là on a vue sur la Loue (à Ornans), et on peut se manger une p'tite truite ou autre chose....
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Dscf3616
Et sinon, à Ornans toujours (pour le samedi midi), ici on a les meilleurs Couscous de Franche Comté et du reste du monde :
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Dscf3617
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  DR Ven 30 Aoû 2013 - 20:57

flatouille-68 a écrit: 

cela me feras plaisir de te revoir bien 

coucou 

Moi aussi souris
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  PizzaRoller Ven 30 Aoû 2013 - 20:57

Wafid est reparti. Je pense que s'il avait su qu'il y avait du coucous, il serait resté un mois de plus hahaha 

____________________
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 3 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum