-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amis suisses, HELP !

3 participants

Aller en bas

Amis suisses, HELP ! Empty Amis suisses, HELP !

Message  Flatosaure Mar 24 Nov 2015 - 19:13

J'ai un vieux bon pote qui habite près de Lausanne et qui m'appelle au secours.
Il est dans une galère de chômage/déménagement/déprime et je pense qu'il n'a plus le ressort pour faire les choses qui lui restent à faire.
Pour qu'il m'appelle au secours je crois qu'il est vraiment dans la merde, à la base il est plutôt du genre démerdard, tendance individualiste.
D'ici c'est pas facile de l'aider, c'est surtout de la logistique ou un coup de main ponctuel pour des démarches qu'il lui faudrait, des trucs du genre.

C'est pas Abdeslam hein... y'a pas d'embrouilles moisies.

Bien sur tous les détails en mp pour ceux qui se sentiraient une âme à m'aider sur ce coup-là clin




____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Amis suisses, HELP ! Empty Re: Amis suisses, HELP !

Message  Royal Enfileur Mer 25 Nov 2015 - 8:27

Salut, je suis pas vraiment à côté de Lausanne mais faits pêter, on va voir ce qu'on peut faire.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Amis suisses, HELP ! Empty Re: Amis suisses, HELP !

Message  Rock23 Jeu 26 Nov 2015 - 18:34

Flatosaure a écrit:J'ai un vieux bon pote qui habite près de Lausanne et qui m'appelle au secours.
Il est dans une galère de chômage/déménagement/déprime et je pense qu'il n'a plus le ressort pour faire les choses qui lui restent à faire.
Pour qu'il m'appelle au secours je crois qu'il est vraiment dans la merde, à la base il est plutôt du genre démerdard, tendance individualiste.
D'ici c'est pas facile de l'aider, c'est surtout de la logistique ou un coup de main ponctuel pour des démarches qu'il lui faudrait, des trucs du genre.

C'est pas Abdeslam hein... y'a pas d'embrouilles moisies.

Bien sur tous les détails en mp pour ceux qui se sentiraient une âme à m'aider sur ce coup-là  clin



Comment t'aider ? dis ce que je peux faire pour t'aider ?
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Amis suisses, HELP ! Empty Re: Amis suisses, HELP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum