-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Mar 24 Sep 2013 - 9:46

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 145644 
jbt a écrit:Marrant, il suffit d'annoncer de la flotte pour que plein de contre temps apparaissent.
Mais en fait il ne pleuvra pas! Rangez vos excuses et vos C1.
non ,non ,moi c'est pas le cas ......moi j'ai piscine le samedi rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 145644 mort de rire 

et pour la meteo tu as raison il ne pleuvera qu'un peu dimanche ...et encore saispas 


flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Richard Mar 24 Sep 2013 - 9:50

flatouille-68 a écrit:rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 145644 
jbt a écrit:Marrant, il suffit d'annoncer de la flotte pour que plein de contre temps apparaissent.
Mais en fait il ne pleuvra pas! Rangez vos excuses et vos C1.
non ,non ,moi c'est pas le cas ......moi j'ai piscine le samedi rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 145644 mort de rire 

et pour la meteo tu as raison il ne pleuvera qu'un peu dimanche ...et encore que sur les cons saispas 

Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Mar 24 Sep 2013 - 9:56

Richard de Sainté a écrit:
flatouille-68 a écrit:rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 145644 
jbt a écrit:Marrant, il suffit d'annoncer de la flotte pour que plein de contre temps apparaissent.
Mais en fait il ne pleuvra pas! Rangez vos excuses et vos C1.
non ,non ,moi c'est pas le cas ......moi j'ai piscine le samedi rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 145644 mort de rire 

et pour la meteo tu as raison il ne pleuvera qu'un peu dimanche ...et encore que sur les cons saispas 

moque comme d'ab quoi tss tss ...



flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  PizzaRoller Mar 24 Sep 2013 - 10:07

le basque a écrit:
PizzaRoller a écrit:Bon, ben vu la météo du week-end, moi, je viens avec toit !

Ch'uis pas pressé, ch'uis retraité souris souris 
Tu vas la haut avec ton oeuf a roulettes ? N oublies pas de mettre un gros nœud rouge dessus lol! 
'Tain ça va faire long jusqu'à aux vaches mauves .....
Ça roule aussi vite lentement que ton camion mais ça consomme 20 fois moins !
J'ai fait Besançon Toulouse en passant par Clermont-Ferrand en 10 heures soit 70 km/h de moyenne.

____________________
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Rock23 Mar 24 Sep 2013 - 10:21


J'ai fait Besançon Toulouse en passant par Clermont-Ferrand en 10 heures soit 70 km/h de moyenne.[/quote]





À cette vitesse tu vas tous les atomiser.....
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Richard Mar 24 Sep 2013 - 10:28

J'essaierai de lui prendre l'aspi'.affraid 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Richard Mar 24 Sep 2013 - 10:29

De toute façon sur longue distance le confort de la selle est plus important pour la moyenne que les chevaux.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  PizzaRoller Mar 24 Sep 2013 - 10:31

Tant pis, pour ne pas vous lâcher, je freinerai dans les côtes ... hahaha 

____________________
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Richard Mar 24 Sep 2013 - 10:39

Dans les descentes tu peux pas?yaaa 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Juanito Mar 24 Sep 2013 - 15:24

jbt a écrit:Marrant, il suffit d'annoncer de la flotte pour que plein de contre temps apparaissent...
Je te sais très déçu de ne pas me voir, mais moi aussi...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Mar 24 Sep 2013 - 16:00

Flatouille va être encore plus déçu, il t'avait inscrit 2 fois sur sa liste.....souris 

Flatouille 1
Kawette 2
Rock 3
cascaboulon 4/5
Acatène 6
Pizza 7
Francesco8/9
Philimaël 10
Gros zim 11
Richard 12
JBT 13
Montagnard 14
G/Seur 15
daniel68 16
fondu21  17
Franck 18

Bon, sauf avis contraire d'ici ce soir je réserve pour 18.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Mar 24 Sep 2013 - 16:09

PizzaRoller a écrit:Tant pis, pour ne pas vous lâcher, je freinerai dans les côtes ... hahaha 
J'ai monté la selle racing sur la Vespa. Même pas tu espères me suivre.....tirelangue 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Richard Mar 24 Sep 2013 - 16:46

Bon,je prend la trousse à pharmacie,alors,la grosse.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Royal Enfileur Mar 24 Sep 2013 - 20:49

jbt a écrit:Marrant, il suffit d'annoncer de la flotte pour que plein de contre temps apparaissent...

Mais en fait il ne pleuvra pas! Rangez vos excuses et vos C1.
Non non, je le dis cash, 3h sous la flotte ça ne m'intéresse pas. Par contre, s'il pleut pas j'en suis.
D'ailleurs les prévisions pour le samedi sont de nouveau au beau.
Dimanche par contre ...siffle 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  cascaboulon Mar 24 Sep 2013 - 20:50

Richard de Sainté a écrit:Bon,je prend la trousse à pharmacie,alors,la grosse.
Y'aura de l'alcool de menthe, tu sais les virelos ça me donne le mal des voyages et le Flatouille veut passer par je ne sais quel Jura, Suisse, il me semble.....ça tourne , non? pige pas  par là???? rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 145644
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  alfred_grouniache Mar 24 Sep 2013 - 21:18

Z'auriez pas pu organiser ça en aout pendant que j'y étais ?

Maintenant que je suis a 7 h de là , et qu'en plus il va pleuvoir, ... j'ai toujours envie de venir,

la raison va me pousser (j'ai un moteur de basset à remonter) a ne pas en être, mais je le regrette, Je viendrais une autre fois.

Amusez vous bien; Bien que je ne sois pas inquiet pour ça

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  montagnard67 Mar 24 Sep 2013 - 21:51

La veille je serai déjà à Besac : mais pour une moins bonne cause : le boulot faché 
Je viens quand même avec quelques fioles (3) pour l'apéro bien 
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Mar 24 Sep 2013 - 22:12

Resto réservé pour 18.  yess yess 


Pis j'ai acheté des provisions pour l'apéro du soir.....Vin jaune, absinthe, Pontarlier Anis......Que du local ! souris
Faudra bien ça avant les démos de roue arrière en C1.....Twisted Evil 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Mar 24 Sep 2013 - 22:32

Francesco a écrit:Resto réservé pour 18.  yess yess 


Pis j'ai acheté des provisions pour l'apéro du soir.....Vin jaune, absinthe, Pontarlier Anis......Que du local ! souris
Faudra bien ça avant les démos de roue arrière en C1.....Twisted Evil 
roue avant tu veux dire ...roue avant ...je suis sûr en forçant un peu on peux même faire une roulade avec le C1 moque 



coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Mer 25 Sep 2013 - 0:17

moque moque moque 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  PizzaRoller Mer 25 Sep 2013 - 0:26

Jaloux tirelangue tirelangue tirelangue 

____________________
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Mer 25 Sep 2013 - 0:32

Pfffffffffffff........

J'ai testé l'absinthe. En proportion 20/80 avec du SP 95 ça donne un bon 130 chrono pour la Vespa. Twisted Evil
Je pense qu'on peut gagner un peu en rotant vers le filtre à air......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Francesco Mer 25 Sep 2013 - 8:38

Flatouille a eu pitié de ceux qui devaient dormir [s]à l'écurie avec les chèvres [/s]par terre, et il amènera un matelas gonflable.

Sinon, pensez à vos sacs de couchage, moi je vais commencer à installer vos appartements, M'sieurs Dames.

JBT, la Suite Princière Relais et Chateaux comme d'hab ? (Quelle température la piscine ?)
Richard, la cabane dans les arbres ?
Pizza, le hamac ? (je l'ai renforcé avec un filet pour la pêche au gros, ça devrait tenir.....)
Les Casca, dans ma cave à vin ? (mais tu m'as promis d'être raisonnable, hein !!!!)
Les Flatouille dans la chambre d'amis ? (pour une fois qu'on en a, ça va nous faire tout drôle.....)
Acatène au garage ( ben oui, l'en faut un pour surveiller les motos, et avec ta grosse voix ça va le faire !)
Rock23, dans le congél, pour ne pas que le chocolat fonde....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  jbt Mer 25 Sep 2013 - 9:15

Ha bin si y a des chèvres, je dis pas non, je prendrais mon treillis.
J'aime bien bouquiner un peu avant de m'endormir.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Gandalf2 Mer 25 Sep 2013 - 9:35

hahaha bien  bien Jbt ! N'oublie pas les bottes...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Mer 25 Sep 2013 - 9:50

Francesco a écrit:Flatouille a eu pitié de ceux qui devaient dormir  [s]à l'écurie avec les chèvres  [/s]par terre, et il amènera un matelas gonflable.

Sinon, pensez à vos sacs de couchage, moi je vais commencer à installer vos appartements, M'sieurs Dames.

JBT, la Suite Princière Relais et Chateaux comme d'hab ? (Quelle température la piscine ?)
Richard, la cabane dans les arbres ?
Pizza, le hamac ? (je l'ai renforcé avec un filet pour la pêche au gros, ça devrait tenir.....)
Les Casca, dans ma cave à vin ? (mais tu m'as promis d'être raisonnable, hein !!!!)
Les Flatouille dans la chambre d'amis ? (pour une fois qu'on en a, ça va nous faire tout drôle.....)
Acatène au garage ( ben oui, l'en faut un pour surveiller les motos, et avec ta grosse voix ça va le faire !)
Rock23, dans le congél, pour ne pas que le chocolat fonde....
 
 
Twisted Evil vous voulez être acceuillis comme un roi chez un flatistanais ??? bien 
...ben !!!.rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 569134 ......organiser une flatistanaise chez lui mort de rire merci don padre jap 
 
pour le matelas ....1 place ou 2 places ????saispas 
a voir ....si jbt partage les chèvres:mdr: 
jbt a écrit:Ha bin si y a des chèvres, je dis pas non, je prendrais mon treillis.
J'aime bien bouquiner un peu avant de m'endormir.
 
 
 
hahaha bien
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 11 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum