Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

+118
dumas eric
jpd
gunthar
Phil...
TOSTAKI
Boxy
dirapon
Le Gros Zimm
ours57
Ricard25
tortilla
Diabo
nortonton
30csi
Seven
rémi 83
Christophe Jean-Michel
serbatac
Alatriste
1070SS
BMvince
Darkflat
tontonrico
barney gumble
ninefeet
NONO84
Motocine
Lolo49
flatmanu
numero.12
runap
Papiflat
Alfons
Nolaim
Stan
triton65
buzzle
beaujolais racer
jp69
DJEFF
pollux69
cascaboulon
manulx
xav32
Savate
Gandalf2
PizzaRoller
prjevalski
Chris
whitecap
R3mi
L'arverne
fondu-21
alexv11lm
calendos
BernardP
le basque
Flatman
jeje8469
J.marc
Richard
Fred 29
tonton
sameleon
GeorgeS 69
g-vail
goeland_
Juan Antonio
Philimael
Nicht über "Max"
Acatène
bmw64
rockniko
flatouille-68
fendlabise
jdny
Tofgasp
Patrick85
ffrd
numero27
Marcogrut
mojoracer
reiler
pti'poi
dsr65
BOULE
ROLAND
Fuwalda
flattwin66
hadoc
Ornach
ckoaca
Plez
Dom
orange racer
breizracer
Daniel68
Francesco
Royal Enfileur
the thing
DENIS
piro
Gastair
STEW
marco
gleme
BlackFish
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
popov1100
Mick13
oggy
pockaman
Palica Gringo
Lou2
arno73
jbt
122 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Mer 11 Nov 2009 - 17:18

gseur a écrit:
Gastair a écrit:Et oui, nous le savons tous : le flat était un diamant, il a trouvé cette année là son écrin: la G/S priere

Quelle recrue d'exception pour notre Eglise.
Je pense que Don Francesco devrait te béatifier,mais pour celà va nous falloir attendre que tu rentres en metro.
La Flatistanaise géhessiste sera à cette occasion la plus fabuleuse de tous les temps en même temps que la première,à moins que...

Merci mon père, votre discourt me Flat, G/Spoir qu'ensemble nous propagerons la bonne parole afin de faire connaitre la vérité aux ignorants... jap

Savent-ils seulement tout le travail qu'à mené à l'époque BMW pour alléger le moteur et le ramener à un poids compatible avec le tout terrain tout en le fiabilisant ? Travail qui a profité à l'ensemble de la gamme ?

OUI Ils le savent mon père, et c'est ce qui est difficile à supporter pour eux.

Comprenons les et ne les blâmons pas. Ils aiment le moteur ils ont donc un gout sûr et celui-ci les mènera vers la vérité un jour.

Buvons à leur salut il n'est pas trop tard ! Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 4202 un jour il aimeront même la couleur de ma selle ça c'est moin sur....

Gastair

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 17:23

'tain,le planteur çà tape,quand même...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Francesco Ven 13 Nov 2009 - 22:07

Gastair a écrit:
gseur a écrit:
Gastair a écrit:Et oui, nous le savons tous : le flat était un diamant, il a trouvé cette année là son écrin: la G/S priere

Quelle recrue d'exception pour notre Eglise.
Je pense que Don Francesco devrait te béatifier,mais pour celà va nous falloir attendre que tu rentres en metro.
La Flatistanaise géhessiste sera à cette occasion la plus fabuleuse de tous les temps en même temps que la première,à moins que...

Merci mon père, votre discourt me Flat, G/Spoir qu'ensemble nous propagerons la bonne parole afin de faire connaitre la vérité aux ignorants... jap

Savent-ils seulement tout le travail qu'à mené à l'époque BMW pour alléger le moteur et le ramener à un poids compatible avec le tout terrain tout en le fiabilisant ? Travail qui a profité à l'ensemble de la gamme ?

OUI Ils le savent mon père, et c'est ce qui est difficile à supporter pour eux.

Comprenons les et ne les blâmons pas. Ils aiment le moteur ils ont donc un gout sûr et celui-ci les mènera vers la vérité un jour.

Buvons à leur salut il n'est pas trop tard ! Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 4202 un jour il aimeront même la couleur de ma selle ça c'est moin sur....

Gastair

Tout est prêt pour la cérémonie de béatification (juste le temps de vérifier qu'il n'ait jamais dit de paroles impies contre les Vespa. Simple précaution !
Les recrues de la trempe de Gastair sont un pain béni pour notre secte église. Ses paroles coulent comme du miel dans mes oreilles.Pas question de le laisser repartir !
A propos de pétard, moi aussi m'en faut un pour démarrer le matin..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Mer 25 Nov 2009 - 18:21

jbt a écrit:
popov1100 a écrit:
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 10
A60 et A61

moteur stationnaire pour moto pompe ou groupe electrogene

:285666.gif:

Et hop, enfin des photos du vrai moteur stationnaire!
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Image110
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Tragkraftspritzen003
Ca existe aussi avec des 4V...
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Neue_TSMusée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Tragkraftspritzen003
Ya même des 1200 maintenant!


Si jamais quelqu'un sait ou trouver ça, je suis preneur, j'ai une idée derriere la tête...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  popov1100 Jeu 26 Nov 2009 - 8:25

j'en ai deja vu sur ebay.de

mais c'est tres rare
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Daniel68 Jeu 26 Nov 2009 - 8:50

Tu retrouves ces moteurs au Veterama, à partir des mono 250 jusqu'aux flats.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  oggy Jeu 26 Nov 2009 - 11:24

J'ai pas vraiment l'impression que c'est derrière la tête que tu l'as ton idée, et que tes doigts te fourmillent déjà d'avoir la bête dans ton garage. Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Lol
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Nov 2009 - 13:08

C'est khon,le phare est monté à l'envers
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  breizracer Jeu 26 Nov 2009 - 13:58

C'est la nouvelle GS??

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Lou2 Jeu 26 Nov 2009 - 14:21

breizracer a écrit:C'est la nouvelle GS??
Bin non , ça c'est trop joli pour en être une !! mort de rire fuit
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  orange racer Jeu 26 Nov 2009 - 14:33

j'ai ma fosse septique qui est bouchée est ce qu'un gsiste peut me rendre service? souris
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Jeu 26 Nov 2009 - 15:06

doit bien dépoter le 1200................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Palica Gringo Jeu 26 Nov 2009 - 15:42

jbt a écrit:Si jamais quelqu'un sait ou trouver ça, je suis preneur, j'ai une idée derriere la tête...
En mettre un dans le side pour avoir un side-2-litres-2-roues-motrices-pas-besoin-de-ballast?
Meme pas besoin de differentiel: les roues vont patiner donc ca va compenser la difference de vitesse de rotation Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Jeu 26 Nov 2009 - 16:22

Non, c'est pas le moulin qui m'intéresse, c'est juste le capotage à air forcé avec la turbine dedans.
Ca ressemble à s'y méprendre à un moteur de bagnole, et je me suis toujours demandé ce que donnerait une 2Cv avec un R100RS dedans...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Palica Gringo Jeu 26 Nov 2009 - 17:17

jbt a écrit:Non, c'est pas le moulin qui m'intéresse, c'est juste le capotage à air forcé avec la turbine dedans.
Ca ressemble à s'y méprendre à un moteur de bagnole, et je me suis toujours demandé ce que donnerait une 2Cv avec un R100RS dedans...

Ah... J'aurais du prevoir que mon imagination etait bien moins debordante que la tienne.... Interessant comme idee. Ca pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet. Ne faudrait-il pas un volant d'inertie mahousse dans le cas d'une motorisation de voiture?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Jeu 26 Nov 2009 - 17:23

breizracer a écrit:C'est la nouvelle GS??


Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Sans%20titre%201

même pas peur en plus c'est assorti à la selle tirelangue......... l'esprit GS

gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Jeu 26 Nov 2009 - 17:44

palica a écrit:
Ah... J'aurais du prevoir que mon imagination etait bien moins debordante que la tienne.... Interessant comme idee. Ca pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet. Ne faudrait-il pas un volant d'inertie mahousse dans le cas d'une motorisation de voiture?
Mouais, mais bon, un R60 a volant lourd tire sans problemes mon side chargé à donf, donc une 2CV avec un RS...
Au pire, c'est toujours possible d'alourdir le volant, et puisqu'il faudra faire une entretoise pour adapter le bloc moteur à la boite de 2CV, il est possible de la prévoir plus large et de monter deux volants moteur l'un sur l'autre, simplement avec des vis plus longues. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Je crois que des belges s'amusent à faire des montages de flats BM pour courir avec des 2CV, avec des 4V, même. Mais moi je veux passer le CT avec...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  oggy Jeu 26 Nov 2009 - 21:42

Vi, ils prennent des moteurs bm en 850 . Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 305189

Pour passer au contrôle technique, c'est pas un problème du moment où tu restes avec un moteur essence, et que c'est un moteur essence sur la carte grise. Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 749636

Juste une question de contrôle anti-pollution.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 8:49

sont fous ces belges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Sam 19 Déc 2009 - 18:02

JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU JEU

Bonsoir à tous.......

Voila voila je l'avais dit, je le fais.

Je vais vous présenter ici un objet collector... pas de grande valeur mais c'est des années 80, ça concerne les flat et c'est signé BMW.

J'en ai deux et je compte en donner un. Donc celui qui trouve ce que c'est, aura l'un d'entre eux. (je lui envoi gratos bien entendu).

Conditions : 1 juste trouver ce que c'est. 2 Si vous le gagnez et qu'il ne vous interesse pas, le donner à un autre Flatistanais interessé.

Indice N°1 : Objet publicitaire allemand des années 80 comportant l'image d'une G/S.

Bonne chance et à bientôt pour un autre indice.

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Sam 19 Déc 2009 - 18:27

Un verre?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Sam 19 Déc 2009 - 18:30

jbt a écrit:Un verre?

Nan ! c'est mou, enfin, souple je veux dire...........
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 18:35

un gode ...mou tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Sam 19 Déc 2009 - 18:37

Une cravate?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Plez Sam 19 Déc 2009 - 18:38

t shirt, sac de piscine ?
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Sam 19 Déc 2009 - 18:41

Plez a écrit:decapsuleur/tire bouchon ?

jbt a écrit:Une cravate?

Nan et nan !

Un décapsuleur souple c'est pas top ! souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 4 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum