Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

+118
dumas eric
jpd
gunthar
Phil...
TOSTAKI
Boxy
dirapon
Le Gros Zimm
ours57
Ricard25
tortilla
Diabo
nortonton
30csi
Seven
rémi 83
Christophe Jean-Michel
serbatac
Alatriste
1070SS
BMvince
Darkflat
tontonrico
barney gumble
ninefeet
NONO84
Motocine
Lolo49
flatmanu
numero.12
runap
Papiflat
Alfons
Nolaim
Stan
triton65
buzzle
beaujolais racer
jp69
DJEFF
pollux69
cascaboulon
manulx
xav32
Savate
Gandalf2
PizzaRoller
prjevalski
Chris
whitecap
R3mi
L'arverne
fondu-21
alexv11lm
calendos
BernardP
le basque
Flatman
jeje8469
J.marc
Richard
Fred 29
tonton
sameleon
GeorgeS 69
g-vail
goeland_
Juan Antonio
Philimael
Nicht über "Max"
Acatène
bmw64
rockniko
flatouille-68
fendlabise
jdny
Tofgasp
Patrick85
ffrd
numero27
Marcogrut
mojoracer
reiler
pti'poi
dsr65
BOULE
ROLAND
Fuwalda
flattwin66
hadoc
Ornach
ckoaca
Plez
Dom
orange racer
breizracer
Daniel68
Francesco
Royal Enfileur
the thing
DENIS
piro
Gastair
STEW
marco
gleme
BlackFish
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
popov1100
Mick13
oggy
pockaman
Palica Gringo
Lou2
arno73
jbt
122 participants

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 19 Avr 2009 - 21:20

J'ai fait 100 000 km avec deux bi-oscar sur ma 75/6,l'alternateur,je suis jamais allé le voir. saispas

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Mar 10 Nov 2009 - 15:38

Bonjour a tous;

Allez, sur des conseils avisés je poste ici le couteau de poche BMW "R80G/S" des années 80.

Voila donc le couteau des années 80 90 de BMW. Il avait d'ailleurs sa nomenclature de piece BMW. 82 22 9 417 076 dans les années 90 il a été produit sous un N° différent jusqu'en 94 je crois (A confirmer).

Il est avec sa boite d'origine.

Trés G/S non ? Et fabriqué à Solingen SVP ! Il pouvait etre offert à tout acheteur de G/S par exemple..... ou acheté.

Il eut été Français il aurait eu un tire bouchon... trés Allemand il a un décapsuleur de binouses.

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 PB094446

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 PB094439

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 PB094441

Gastair

Tenez, une petite devinette (peu savent que cette expression et d'origine BMW) : savez vous pourquoi on dit "faire péter un moteur" quand parle de le démarrer ? siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Lou2 Mar 10 Nov 2009 - 18:09

Parce que , pour lancer un gros moteur d'avion en étoile on balançait dans un cylindre un gros pétard qui poussait le piston et mettait en branle le moteur...
J'ai juste ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Mar 10 Nov 2009 - 18:42

lou a écrit:Parce que , pour lancer un gros moteur d'avion en étoile on balançait dans un cylindre un gros pétard qui poussait le piston et mettait en branle le moteur...
J'ai juste ?

Je m'attendais à cette réponse pas bête du tout, d'ailleurs le sigle BMW est bien selon la version officielle une hélice d'avion qui tourne car, au départ, BM était avant 1918 principalement un grand constructeur de moteurs d'avions (A l'instar du sigle Yamaha qui représente trois diapasons entrecroisés car il est principalement un constructeur d'instruments de musique). Effectivement, le demarrage de certains moteurs demande l'assistance d'un pétard introduit dans un cylindre (pas dans le cylindre mais dans une chambre qui donne dans le cylindre. on voit bien la manip dans le film "le vol du phoenix") Mais désolé, c'est pas ça.

Allez comme tu as donné la réponse la moins stupide que l'on puisse donner je donne la mienne:
REPONSE: On dit faire péter un moteur, tout simplement parce que quand tu démarres : "Flat tu lances" fuit

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  piro Mar 10 Nov 2009 - 19:31

hahaha winner mort de rire moque
ah ouai quand même... tu es le dieu de la vanne... jap
@+ Pierre
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Palica Gringo Mar 10 Nov 2009 - 21:40

lou a écrit:Parce que , pour lancer un gros moteur d'avion en étoile on balançait dans un cylindre un gros pétard qui poussait le piston et mettait en branle le moteur...
J'ai juste ?

En fait, on utilise une cartouche comme une cartouche pour la chasse, dont la deflagration entraine le volant d'inertie. Parceque un petard dans un cylindre, ca finirait par boucher le pot Twisted Evil (meme s'il n'y a pas de pot sur un moteur d'avion de chasse).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Lou2 Mar 10 Nov 2009 - 21:49

Gastair a écrit:REPONSE: On dit faire péter un moteur, tout simplement parce que quand tu démarres : "Flat tu lances" fuit

T'es vraiment un dingue toi !! Et à ce titre tu mérites définitivement la nationalité flatistanaise . mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 1:06

Quelqu'un peut ouvrir la fenêtre?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  DENIS Mer 11 Nov 2009 - 6:35

Gastair a écrit:

Allez comme tu as donné la réponse la moins stupide que l'on puisse donner je donne la mienne:
REPONSE: On dit faire péter un moteur, tout simplement parce que quand tu démarres : "Flat tu lances" fuit

Gastair

Bonjour

Bin oui c'est bien ce que je pensais t'a tout compris au Flatistan !!! bien hahaha
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Mer 11 Nov 2009 - 10:00

Trop d'honneur les gars ! jap

J'attends de recevoir un truc et je lance sur Flatistan qque chose qui ne c'est encore jamais fait ! (je pense)

Bien entendu le theme sera le Flat et.... les années 80.

Et oui, nous le savons tous : le flat était un diamant, il a trouvé cette année là son écrin: la G/S priere

A bientôt....

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Lou2 Mer 11 Nov 2009 - 10:03

Gastair a écrit:Et oui, nous le savons tous : le flat était un diamant, il a trouvé cette année là son écrin: la G/S priere
ET hop! C'est reparti...... mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 11:51

Lou,tu devrais peut-être contacter un autre fou,le père Afflelou,il pourrait faire une réduc sur les lunettes?
....Quoique,à ce niveau,c'est une canne blanche qui serait nécéssaire,il me semble.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Lou2 Mer 11 Nov 2009 - 12:26

Pas tout compris ce que tu viens d'écrire Richard ! lit Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 569134 Question
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 13:13

Tu m'inquiètes,je croyais être clair,va falloir que je me surveille.
Je voulais dire que pour prendre une GS pour un diamant,fallait sacrément avoir besoin de lunettes tant pour moi cette bécane est au tout' ce qu'un cafra est à la piste:Une mauvaise parodie.J'vais encore me faire des amis...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 13:14

.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Mer 11 Nov 2009 - 13:15, édité 1 fois (Raison : Bis repetita placent...parfois)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Mer 11 Nov 2009 - 13:17

lou a écrit:
Gastair a écrit:REPONSE: On dit faire péter un moteur, tout simplement parce que quand tu démarres : "Flat tu lances" fuit

T'es vraiment un dingue toi !! Et à ce titre tu mérites définitivement la nationalité flatistanaise . mort de rire
Logiquement, il a sa place ici, puisque le flat y s'tend et après y pête.

N'empêche que c'est la classe ce couteau.
J'en rêve.
Haaaa....crever les pneus d'une 1200 GS dans le show room avec...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 13:22

Un bon vieux laguiole avec poinçon y arrive tout à fait... Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  the thing Mer 11 Nov 2009 - 13:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu m'inquiètes,je croyais être clair,va falloir que je me surveille.
Je voulais dire que pour prendre une GS pour un diamant,fallait sacrément avoir besoin de lunettes tant pour moi cette bécane est au tout' ce qu'un cafra est à la piste:Une mauvaise parodie.J'vais encore me faire des amis...

Pffff d'façon y a autant d'Cafra sur piste que d'GS sur les sentiers, c'est pô fait pour..... :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 13:58

L'avantage du cafra,c'est que chacun se fait le sien (en principe) alors que la GS est vendue par la marque,un de ces quatre je me ferai ma moto de voyage et elle sera belle,elle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 15:46

Allez,une p'tite merde de plus:
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 2009_113
Pour les cas de fortes chaleurs
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Lou2 Mer 11 Nov 2009 - 16:10

Tu devrais mettre aussi une photo en position arrêt , pour voir le truc au repos ... :clin d\'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Mer 11 Nov 2009 - 16:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:Allez,une p'tite merde de plus:
Pour les cas de fortes chaleurs

J'aime bien ce genre de gadget.
Tu peux changer le texte ?

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  the thing Mer 11 Nov 2009 - 16:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:un de ces quatre je me ferai ma moto de voyage et elle sera belle,elle.

Richard de l'Aulagnier a écrit:Allez,une p'tite merde de plus:
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 2009_113
Pour les cas de fortes chaleurs

Y a une relation entre les posts???..... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Mer 11 Nov 2009 - 16:31

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:un de ces quatre je me ferai ma moto de voyage et elle sera belle,elle.

Richard de l'Aulagnier a écrit:Allez,une p'tite merde de plus:
Pour les cas de fortes chaleurs

Y a une relation entre les posts???..... tirelangue



moque bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Royal Enfileur Mer 11 Nov 2009 - 16:50

Gastair a écrit:Et oui, nous le savons tous : le flat était un diamant, il a trouvé cette année là son écrin: la G/S priere

Quelle recrue d'exception pour notre Eglise.
Je pense que Don Francesco devrait te béatifier,mais pour celà va nous falloir attendre que tu rentres en metro.
La Flatistanaise géhessiste sera à cette occasion la plus fabuleuse de tous les temps en même temps que la première,à moins que...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Gastair Mer 11 Nov 2009 - 17:18

gseur a écrit:
Gastair a écrit:Et oui, nous le savons tous : le flat était un diamant, il a trouvé cette année là son écrin: la G/S priere

Quelle recrue d'exception pour notre Eglise.
Je pense que Don Francesco devrait te béatifier,mais pour celà va nous falloir attendre que tu rentres en metro.
La Flatistanaise géhessiste sera à cette occasion la plus fabuleuse de tous les temps en même temps que la première,à moins que...

Merci mon père, votre discourt me Flat, G/Spoir qu'ensemble nous propagerons la bonne parole afin de faire connaitre la vérité aux ignorants... jap

Savent-ils seulement tout le travail qu'à mené à l'époque BMW pour alléger le moteur et le ramener à un poids compatible avec le tout terrain tout en le fiabilisant ? Travail qui a profité à l'ensemble de la gamme ?

OUI Ils le savent mon père, et c'est ce qui est difficile à supporter pour eux.

Comprenons les et ne les blâmons pas. Ils aiment le moteur ils ont donc un gout sûr et celui-ci les mènera vers la vérité un jour.

Buvons à leur salut il n'est pas trop tard ! Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 4202 un jour il aimeront même la couleur de ma selle ça c'est moin sur....

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 3 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum